Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rien à voir mais faut que j'en parle

Aller en bas 
+8
sauvage38
Raviksavouplaiz
maffy
mokapie
Alexia&Libéro
C@role
licorne6966
myselie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

rien à voir mais faut que j'en parle Empty
MessageSujet: rien à voir mais faut que j'en parle   rien à voir mais faut que j'en parle EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:53

Je sais que ça n'a rien à voir avec le monde du cheval mais après je suis sans la rubrique "on parle de tout et de rien" alors il fallait que j'annonce à tout le monde que mes premières notes du semestre sont tombées : 15, 15 et 16!

C'est bête à mon âge lol! mais je suis trop trop contente...encore 3 notes (dont une j'ai minimum 14) et le semestre est bouclé!

Sur ce, après ce petit message narcissique, bonne soirée

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien à voir mais faut que j'en parle Empty
MessageSujet: Re: rien à voir mais faut que j'en parle   rien à voir mais faut que j'en parle EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:56

myselie a écrit:
Je sais que ça n'a rien à voir avec le monde du cheval mais après je suis sans la rubrique "on parle de tout et de rien" alors il fallait que j'annonce à tout le monde que mes premières notes du semestre sont tombées : 15, 15 et 16!

C'est bête à mon âge lol! mais je suis trop trop contente...encore 3 notes (dont une j'ai minimum 14) et le semestre est bouclé!

Sur ce, après ce petit message narcissique, bonne soirée

Je sors



ck : bravo !!!!!



Cool Cool Cool Super Super Clapping Clapping Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

rien à voir mais faut que j'en parle Empty
MessageSujet: Re: rien à voir mais faut que j'en parle   rien à voir mais faut que j'en parle EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:23

Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
licorne6966

licorne6966


Féminin Localisation : lyon
Nombre de messages : 220
Age : 63
Date d'inscription : 09/09/2008

rien à voir mais faut que j'en parle Empty
MessageSujet: Re: rien à voir mais faut que j'en parle   rien à voir mais faut que j'en parle EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:25

bravooooooooooooo Wink Ching Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maravilla15.skyrock.com/
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

rien à voir mais faut que j'en parle Empty
MessageSujet: Re: rien à voir mais faut que j'en parle   rien à voir mais faut que j'en parle EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:27

La vache!! Et bien dis donc félicitations!! L'année est bien engagée!!
Tu fais quoi comme études??
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

rien à voir mais faut que j'en parle Empty
MessageSujet: Re: rien à voir mais faut que j'en parle   rien à voir mais faut que j'en parle EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:27

Merci pour ces élans de félicitations ça fait plaisir surtout que c'est ma dernière année d'études et je suis très contente de terminer en beauté en visant la mention au Master.

Au fait, pour l'info je suis en Master II professionnel conseil et formation en éducation parcours sciences de l'éducation alors si vous avez des questions concernant mon champ d'études n'hésitez pas Razz
Wink
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

rien à voir mais faut que j'en parle Empty
MessageSujet: Re: rien à voir mais faut que j'en parle   rien à voir mais faut que j'en parle EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:28

C@role a écrit:
La vache!! Et bien dis donc félicitations!! L'année est bien engagée!!
Tu fais quoi comme études??


lol!
Nos messages se sont croisés Light
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

rien à voir mais faut que j'en parle Empty
MessageSujet: Re: rien à voir mais faut que j'en parle   rien à voir mais faut que j'en parle EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:36

OK
Pour faire quoi? Instit?
Si oui faut te dépêcher car les réformes arrivent Colère
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

rien à voir mais faut que j'en parle Empty
MessageSujet: Re: rien à voir mais faut que j'en parle   rien à voir mais faut que j'en parle EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:41

BRAVO !!! study
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

rien à voir mais faut que j'en parle Empty
MessageSujet: Re: rien à voir mais faut que j'en parle   rien à voir mais faut que j'en parle EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:43

C@role a écrit:
OK
Pour faire quoi? Instit?
Si oui faut te dépêcher car les réformes arrivent Colère

M'en parle pas Boulet
C'est effectivement un des débouchés mais entre la difficulté du concours et ces réformes débiles qui tombent je laisse tomber (pour l'instant) et vu que je passe un master pro j'ai tous les métiers des ressources humaines dont la formation qui s'ouvrent à moi.
Pour l'instant je finis mon M2, je fais mon stage de fin d'année, mon mémoire et je verrai en octobre.
Il est évident que la crise n'aide pas mais ce secteur est en plein essor donc je me console comme ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

rien à voir mais faut que j'en parle Empty
MessageSujet: Re: rien à voir mais faut que j'en parle   rien à voir mais faut que j'en parle EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:45

myselie a écrit:
Merci pour ces élans de félicitations ça fait plaisir surtout que c'est ma dernière année d'études et je suis très contente de terminer en beauté en visant la mention au Master.

Au fait, pour l'info je suis en Master II professionnel conseil et formation en éducation parcours sciences de l'éducation alors si vous avez des questions concernant mon champ d'études n'hésitez pas Razz
Wink

La vache quel parcours

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

rien à voir mais faut que j'en parle Empty
MessageSujet: Re: rien à voir mais faut que j'en parle   rien à voir mais faut que j'en parle EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:50

C'est gentil mais je ne trouve pas que ce soit un parcours extra ordinaire...Avant les sciences de l'éducation, parcours qui ne commence qu'à partir de la licence je faisais lettres modernes mais depuis que je suis en sciences de l'éducation j'ai trouvé ce que j'aime vraiment et je pense que c'est pour ça que j'ai d'aussi bonnes notes!
Un conseil si je peux me permettre sans prétention aucune pour les plus jeunes du forum qui sont encore à l'école : faites quelque chose qui vous plait et il n'y a aucune raison de ne pas réussir!
study study study
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

rien à voir mais faut que j'en parle Empty
MessageSujet: Re: rien à voir mais faut que j'en parle   rien à voir mais faut que j'en parle EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:52

mokapie a écrit:
myselie a écrit:
Merci pour ces élans de félicitations ça fait plaisir surtout que c'est ma dernière année d'études et je suis très contente de terminer en beauté en visant la mention au Master.

Au fait, pour l'info je suis en Master II professionnel conseil et formation en éducation parcours sciences de l'éducation alors si vous avez des questions concernant mon champ d'études n'hésitez pas Razz
Wink

La vache quel parcours

Félicitation


AU passage je trouve super chou Moka I love you Wub
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

rien à voir mais faut que j'en parle Empty
MessageSujet: Re: rien à voir mais faut que j'en parle   rien à voir mais faut que j'en parle EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:52

c'est courageux de pousser les études Wink j'éspère que tout tes efforts te permettront de trouver le boulot de tes reves!!
Félicitation pour le tiercé dans l'ordre .... heu, pour tes notes:lol: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

rien à voir mais faut que j'en parle Empty
MessageSujet: Re: rien à voir mais faut que j'en parle   rien à voir mais faut que j'en parle EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:55

maffy a écrit:
c'est courageux de pousser les études Wink j'éspère que tout tes efforts te permettront de trouver le boulot de tes reves!!
Félicitation pour le tiercé dans l'ordre .... heu, pour tes notes:lol: Very Happy

lol! Merci
Le boulot de mes rêves ce serait super mais un boulot tout court ce serait encore mieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

rien à voir mais faut que j'en parle Empty
MessageSujet: Re: rien à voir mais faut que j'en parle   rien à voir mais faut que j'en parle EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:03

wahouuuuu affraid la vache c'est énorme comme note en master en plus... cheers

Tu sais que tu nous mets la barre très haut la Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

rien à voir mais faut que j'en parle Empty
MessageSujet: Re: rien à voir mais faut que j'en parle   rien à voir mais faut que j'en parle EmptySam 10 Jan 2009 - 12:39

Raviksavouplaiz a écrit:
wahouuuuu affraid la vache c'est énorme comme note en master en plus... cheers

Tu sais que tu nous mets la barre très haut la Rolling Eyes lol!

Faut pas il est vrai que j'ai pas mal bosser pour en arriver là mais en voyant les notes de certaines filles de ma classe qui passent leur temps à tricher, à papoter en cours et à clamer haut et fort qu'elles se foutent pas mal du master je me pose des questions sur la légitimité des crédits accordés aux notes du master surtout quand ces filles ont eu les mêmes notes que moi voire 1 point de plus Boxe

Enfin moi j'ai ma conscience tranquille Roll
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

rien à voir mais faut que j'en parle Empty
MessageSujet: Re: rien à voir mais faut que j'en parle   rien à voir mais faut que j'en parle EmptySam 10 Jan 2009 - 15:04

myselie a écrit:

AU passage je trouve super chou Moka I love you Wub

Merci Bisous

Et encore félicitation quand même autant de temps en étude dans ce que tu aimes c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

rien à voir mais faut que j'en parle Empty
MessageSujet: Re: rien à voir mais faut que j'en parle   rien à voir mais faut que j'en parle EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:10

une note supplémentaire (il en manque 2 Laughing ) celle d'anglais que je redoutais le plus : 13/20

Suite et fin dans une semaine rien à voir mais faut que j'en parle 491974
Revenir en haut Aller en bas
sauvage38

sauvage38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 291
Age : 112
Date d'inscription : 15/02/2008

rien à voir mais faut que j'en parle Empty
MessageSujet: Re: rien à voir mais faut que j'en parle   rien à voir mais faut que j'en parle EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:50

Quel courage pour toutes ces années d'étude...rien à voir mais faut que j'en parle 3d-res12

et encore rien à voir mais faut que j'en parle C07411
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

rien à voir mais faut que j'en parle Empty
MessageSujet: Re: rien à voir mais faut que j'en parle   rien à voir mais faut que j'en parle EmptyMar 20 Jan 2009 - 14:25

lol! Merci
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

rien à voir mais faut que j'en parle Empty
MessageSujet: Re: rien à voir mais faut que j'en parle   rien à voir mais faut que j'en parle EmptyMar 20 Jan 2009 - 14:26

sauvage38 a écrit:
Quel courage pour toutes ces années d'étude...rien à voir mais faut que j'en parle 3d-res12

et encore rien à voir mais faut que j'en parle C07411

Comment tu fais pour rajouter des smileys qui ne sont pas dans la liste???
J'adore ces petits trucs Razz
Revenir en haut Aller en bas
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

rien à voir mais faut que j'en parle Empty
MessageSujet: Re: rien à voir mais faut que j'en parle   rien à voir mais faut que j'en parle EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:51

14/20 (note collective) ..... manque encore une la dernière (le devoir où je me suis le plus donner à fond : un module sur l'approche du genre : j'ai joué la prof durant une heure auprès d'élèves de 1ères L afin de les sensibiliser à l'approche du genre en littérature!!!)
Revenir en haut Aller en bas
unnuk38

unnuk38


Féminin Localisation : Nord Isère
Nombre de messages : 427
Age : 39
Date d'inscription : 15/12/2008

rien à voir mais faut que j'en parle Empty
MessageSujet: Re: rien à voir mais faut que j'en parle   rien à voir mais faut que j'en parle EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:29

Petit effet comique j'ai fait 4 ans de lettres modernes et 2 ans de sciences de l'éducation, je n'ai finis qu'avec un bac+ 2 alors pas de quoi être fière mais bon la fac c'est définitivement pas pour moi...
Félicitations à toi, je sais à quel point c'est dur, quant à ces filles qui papotent et disent qu'elles s'en foutent du master j'ai eu les mêmes et en fait elles se donnent un genre et de retour chez elles elles bossent comme des malades !!! Je sais c'est ridicule mais je l'ai vu de mes yeux vu ! C'est la mode à la fac de faire style "t'as vu les notes que je me paye en foutant rien, je suis surdouée". Je sais par expérience que c'est impossible d'arriver en Master en foutant rien et c'est pas faute d'avoir essayé, à 3 reprises quand même !!!
Tout ça pour dire, sois fière de TES notes c'est le travail qui TU as accomplis, c'est TON mérite et les autres laisse les où elles sont !
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

rien à voir mais faut que j'en parle Empty
MessageSujet: Re: rien à voir mais faut que j'en parle   rien à voir mais faut que j'en parle EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:57

De toute façon c'est beau d'avoir des bonnes notes, mais ces filles qui trichent ne trouveront certainement pas un metier aussi passionnant que tu risque de trouver en faisant bien ton travail et en ayant acquis toutes les connaissances...elles perdront de leur crédibilité sur le terrain !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien à voir mais faut que j'en parle Empty
MessageSujet: Re: rien à voir mais faut que j'en parle   rien à voir mais faut que j'en parle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien à voir mais faut que j'en parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien à voir avec les chevaux, mais HONTEUX......
» le vrai hot dog!!
» combat de chevalier a vos arme meline et murielll
» ON PARLE DE CHIENS ICI :)
» Il aime ... Il n'aime pas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: