Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Challenge intermembre au CHA

Aller en bas 
+9
a-l
Calopteryx
yenadesbiens
Faby38
C@role
maffy
Décibelle
reveur
rune_de_balrog
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:25

bravo!!! c'est une super note!!! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge intermembre au CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:09

rune_de_balrog a écrit:
C'est bien comme note 68 % ????

ck : en western, 68 sur 70 c'est une très bonne note, mais bon....je ne connais pas cette notation en %age ???? Shocked Rolling Eyes scratch

C'est nouveau ?
de mon temps ça n'existait pas.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:28

Faby38 a écrit:
C'est tres bien pour un 1er concours

BRAVO Clapping Clapping Clapping

As tu vu passer le p'tit Pégase avec Léa ?

Non, je n'ai pas fait attention. Il est de quel couleur le poney ? Il était dans quelle épreuve ? (j'étais en galop 4-5).
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 13:17

Félicitations ! Clapping

Pour une de tes questions plus haut, dans le cheval pratique de janvier, il y a une ardoise sur laquelle on peut répéter sa reprise et/ou son parcours de CSO, pour la retenir ! Je trouvais l'idée pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 15:20

Calopteryx a écrit:
Félicitations ! Clapping

Pour une de tes questions plus haut, dans le cheval pratique de janvier, il y a une ardoise sur laquelle on peut répéter sa reprise et/ou son parcours de CSO, pour la retenir ! Je trouvais l'idée pas mal !

On peut le trouver où ???
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 7:46

Dans les maisons de la presse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 19:19

La prochaine manche du challenge est le 22 février et ce sera CSO.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 13:42

Le grand jour approche !!!!
Hier j'ai fait un stage et sauté des petites barres.
Vivement dimanche !!!!
Mon épreuve commence à 9h30.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 20:30

Eh bien c'était la catastrophe.
Déjà gros stress avant de commencer, en plus j'ai eu du mal à retenir le parcours.
Au paddock Goss n'avançait pas, j'ai dûl le motiver un peu. J'ai aussi sauté un oxer et ça s'est bien passé.
Une fois dans le grand manège, la cata. Je me suis retrouvée sur l'encolure après le 2ème obstacle et mes étrivières se sont coincées dans les quartiers de la selle (tout déchirés). Les obstacles étaient vraiment trop gros, il y a eu plusieurs chutes et seulement 2 parcours sans faute. Moi qui pensais me faire plaisir, c'est raté, j'ai plus envie de sauter une barre maintenant. En plus le loulou il allait super vite, trop pour moi.
Je préfère le dressage, c'est plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge intermembre au CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:35

rune_de_balrog a écrit:
-----
Je préfère le dressage, c'est plus calme.

t'as raison ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 8:43

c plus calme mais pas moins difficile et ingrat aussi!!!!
au cha les epreuves cso sont toujours un peu difficiles voire surcotes!
mais bon çà forge!!! mais faut pas non plus se degouter et avoir une monture avec qui on s'entend a son propre niveau
tu nas peut etre pas reussi là, comme d autres mais rien n est perdu, cette expérizence doit te servir comme apprentissage
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
a-l




Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2009

Challenge intermembre au CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:38

Je l'ai fait également ce challenge ! Tu as aussi fait les 3 étapes ? Smile
J'ai vu ton tour dimanche, mais je n'ai pas fait de photo cette fois... si j'me souviens bien, je t'enn avais envoyé l'année dernière, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://annelaurerichard.free.fr
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:13

a-l a écrit:
Je l'ai fait également ce challenge ! Tu as aussi fait les 3 étapes ? Smile
J'ai vu ton tour dimanche, mais je n'ai pas fait de photo cette fois... si j'me souviens bien, je t'enn avais envoyé l'année dernière, non ? Razz

C'est cool que tu sois sur le forum ! Les gens sont super sympas !
Je n'ai fait que le dressage et le CSO, pour la 1ère étape j'étais malade.
Je vais essayer de m'inscrire au concours officiel de dressage pour le 15 mars, c'est ce que je préfère (et avec Goss comme d'habitude).
Je l'adore ce Goss, je passe le voir tous les après-midis ou presque pour lui faire des papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
a-l




Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2009

Challenge intermembre au CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:16

rune_de_balrog a écrit:

C'est cool que tu sois sur le forum ! Les gens sont super sympas !
Je n'ai fait que le dressage et le CSO, pour la 1ère étape j'étais malade.
Je vais essayer de m'inscrire au concours officiel de dressage pour le 15 mars, c'est ce que je préfère (et avec Goss comme d'habitude).
Je l'adore ce Goss, je passe le voir tous les après-midis ou presque pour lui faire des papouilles.

Je vais essayer de le faire aussi le 15 Smile Par contre je sais pas trop avec qui, parce que Katia c'est pas vraiment sa tasse de thé le dressage Rolling Eyes

C'est vrai qu'il est sympa Goss !! Je l'ai monté les deux samedis des vacances, ça faisait 2 ou 3 ans que je l'avais pas monté et ben je me suis régalée Very Happy J'avais même un caméraman filmer le début de la séance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annelaurerichard.free.fr
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:03

T'en as de la chance de te faire filmer !
Je suis en train de me renseigner pour acheter Goss, je l'adore, je ne veux pas le perdre.
J'ai déjà perdu de vue un cheval que j'appréciais alors je ne veux pas que ça recommence.
Peut-être que tu l'as connu, c'est Adonis qui était au CHA :
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/on-parle-de-tout-et-rien-f5/cherche-des-nouvelles-d-adonis-t1003.htm#32501
Je n'ai que 2 photos de lui. Je l'adorais, je le montais tout le temps. Et puis j'ai dû arrêter le cheval à cause de mes études et quand j'ai repris, il était parti. Avec Goss on s'est trouvés et maintenant je suis bien avec lui, dès que je peux je vais le voir pour lui faire plein de papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:49

ça y est !!!! je suis inscrite pour le dressage du 14 & 15 mars !!!
qui participe ?
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:37

c'est sur les 2 jours ? moi je pense le faire Wink Tu fais quelle épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Dressage au CHA 14 et 15 mars   Challenge intermembre au CHA - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:25

Décibelle a écrit:
c'est sur les 2 jours ? moi je pense le faire Wink Tu fais quelle épreuve ?

Normalement c'est sur les 2 jours. Je ne sais pas encore quelle épreuve je vais faire, c'est ma monitrice qui va décider pour moi. Tu n'aurais pas une veste de concours à me prêter ? Je n'en ai pas et je n'en vois pas l'utilité pour un seul concours.
Revenir en haut Aller en bas
a-l




Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2009

Challenge intermembre au CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 16:36

Je pense le faire aussi Smile
Club Elite Préliminaire sans doute... c'est la seule que je connais Razz
Par contre il me semble que les clubs ne sont que le dimanche, ce sont les amateurs qui sont sur deux jours, à vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annelaurerichard.free.fr
dodollina

dodollina


Féminin Localisation : Pajay ... Entre Beaurepaire et la Cote St André ...
Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 18/01/2009

Challenge intermembre au CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:20

Chanceuse que vous etes !!!!!! Nous on sera jamais pretes pour mars avec ma juju' , le temps de la remettre au boulot ... Sad Crying or Very sad Je passerais simplement en spectatrice Colère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2009 - 21:22

Oui c'est bien ca, les clubs sont seulement le dimanche

On y va en renfort

Normalement Fanny avec Quiera en club poney imposée
Carole avec Quérétaro en club préliminaire
et moi avec Bambu en elite préliminaire.... à ce sujet faudrait que je commence à l'apprendre Siffle

Dimanche 8 on va aussi au CSO avec Pouny et Bambu Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:08

fanny et carole en club preliminaire et elite preliminaire! pale c dommage a votre niveau
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:17

Pour Carole et Quéré c'est leur 1ere vrai sortie en concours et il n'a que 4 ans le p'tit, on y va doucement....

et pour moi... ben le plus dur va etre de garder attentif le gros Bambounet sans qu'il me fasse du pas espagnol, une belle pirouette et un beau cabré final.... c'est pas facile pour lui de rester sage sur une reprise alors on y va soft aussi, c'est surtout un travail avant tout

Voilà les explications Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 11:21

C'est trop dommage on est prit les 2 week end sinon on serait venu vous encourager.

j'espère que les photographes officiels et cinéaste seront de la partie.
Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 7:01

Maiko y sera aussi en club préliminaire et club elite imposée (c'est la même .. Laughing )

Et pour nous Faby se ne sera pas du pas espagnol ou un joli cabré mais des changement de pieds au galop n'importe où et pas du tout prévu dans la reprise lol!


Pour le CSO on a ete un peu echaudé la derniere fois avec un refus sur le premier, deux sur le deuxieme et glin gling .. c'est par là la sortie... Alors qu'il saute super et de bon coeur à la maison Mad Ca fait cher l'engagement et le deplacement pour sauter une barre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge intermembre au CHA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge intermembre au CHA
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge Trec Drôme
» Challenge TREC Drôme 2012
» 3ème manche Challenge Trec Drôme
» Finale Challenge Nord Isère 2014
» Challenge TREC Drôme saison 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: