Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Challenge intermembre au CHA

Aller en bas 
+9
a-l
Calopteryx
yenadesbiens
Faby38
C@role
maffy
Décibelle
reveur
rune_de_balrog
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 10:53

yenadesbiens a écrit:
Shocked Shocked Shocked mais c'est méga complexe dimanche alors!!! lol! lol!

bon ben moi je pense arriver vers 10h30... et puis vogue la galère, quoi! elephant lol!

lol! tout se passera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge intermembre au CHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:33

Faby38 a écrit:
reveur a écrit:
bon ben faby, çà s'est arrangé pour le passage de ta fille, donc je ne bouge pas ma connaissance bien qu'a priori çà n'aurait pas changé grand chose

bonne chance a toutes
Merci mais c'est bon, effectivement ca ne changait pas grand chose elles ne sont que 5 dans l'épreuve, maintenant c'est Carole que je risque de ne pas voir passer.... Dry oh on trouvera bien une solution sur place.... no souci Cool

Normalement la club préliminaire compte 6 minutes entre chaque concurrent. Donc je peux te proposer un truc mais faut voir si ca te va (tout dépend de ton temps de détente avec bambu). tu prend la place de mon N° 10 au lieu de 13. Ca ferait donc logiquement : ta puce à 11h36, toi à 12h23 et carole si je ne me trompe pas doit passer à 12H40 et donc normalement tu devrais tout voir et ca ne ferais qu'un changement. a suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge intermembre au CHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:35

Alexandra a écrit:
yenadesbiens a écrit:
Shocked Shocked Shocked mais c'est méga complexe dimanche alors!!! lol! lol!

bon ben moi je pense arriver vers 10h30... et puis vogue la galère, quoi! elephant lol!

lol! tout se passera bien Wink

+1 et on va passer une bonne journée ensemble Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 14:55

tout ira bien, j'irai bien, les chevaux iront bien! drunken

y'aura du vin chaud sur place??? Siffle

bon allez, encore 2h de formation et je rentre à ma maison! Challenge intermembre au CHA - Page 5 593596
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 59
Date d'inscription : 18/03/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 5 EmptyVen 13 Mar 2009 - 15:57

le vin chaud c chez les savoyards!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 59
Date d'inscription : 18/03/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:51

bien c'etait une super journée hier! pleins de beaux classements et du travail soigné ; dommage comme d'hab ,peu de public c'est pas la savoie!!! ou alors c le vin chaud qui attire! lol
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:18

Une journée super, un grand merci à Faby, Carole et Fanny pour leur accueil chaleureux.
Mon passage a été une catastrophe, Goss n'a pas voulu aller au fond du manège !!!
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:44

hoooo Neutral je suis trop deg pour toi! mon poney aussi a eu peur de la rubalise au fond du manège.... Evil or Very Mad

mais oui!! j'ai vraiment apprécié l'ambiance!!! je n'ai pas ressenti d'esprit de compétition et les concurrentes étaient vraiment sympas!!!!!! Ching beaucoup d'entraide et de sourires!!! à refaire! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge intermembre au CHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:16

yenadesbiens a écrit:
hoooo Neutral je suis trop deg pour toi! mon poney aussi a eu peur de la rubalise au fond du manège.... Evil or Very Mad

mais oui!! j'ai vraiment apprécié l'ambiance!!! je n'ai pas ressenti d'esprit de compétition et les concurrentes étaient vraiment sympas!!!!!! Ching beaucoup d'entraide et de sourires!!! à refaire! Joyeux

et bien moi je suis une monitrice comblée...je suis ravie de cette journée meme si le dressage en tant que coatch et bien plus hard que le CSO... je suis heureuse pour vous mes petites cavalières et leurs petits chevaux ( et pour l'ambiance et l'entraide tu connais ma mentalité : en 1 participer, en 2 s'entraider et encourager les copins ou copines( qu'il soit de chez nous ou non c important meme applaudir à la remise des prix) , en 3 la manière avant meme le résultat et effectivement et en 4 quand la manière et le résultat sont là et bien c le top cheers , je suis contente de cette journée et à refaire très vite. on Ching normalement samedi soir à confirmer. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge intermembre au CHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:19

a-l a écrit:
Je passe n°3 de la club élite préliminaire, avec les X quoi Laughing
On est dehors c'est bien Super j'espère juste que Katia va pas trop faire la folle... elle a tendance à confondre CSO et dressage quand elle entend la cloche Rolling Eyes Razz
Ca risque d'être folklo mais j'ai hâte Very Happy

alors anne Laure, bien remise de ton dressage avec la belle Katou? en tout cas vu tes photos sur ffe que de progrès vous êtes un joli couple Super ... Et ta reprise meme si je l'ai vu de loin car j'étais au paddock avec une de mes cavalières et bien finalement ca n'a pas été folko et c'était une reprise bien appliquée et ca ne m'étonne pas de toi Bisous Bonne continuation et à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge intermembre au CHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:23

reveur a écrit:
bien c'etait une super journée hier! pleins de beaux classements et du travail soigné ; dommage comme d'hab ,peu de public c'est pas la savoie!!! ou alors c le vin chaud qui attire! lol

Ca doit être le vin chaud... mais bon le petit blanc au CHA et pas mal non plus lol! j'ai pas beaucoup eu le temps mais j'ai bu un petit apéro quand meme Wink ( vu que la clairette était pas débouchée n'est ce pas miss Yéna geek ) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:36

ha ouais!!!! grosse déception sur la clairette!!!! lol! lol! faut le noter dans le protocole, comme ça on essayera d'éviter cette grosse faute de clairette pour le prochain concours! cheers

enfin on lui a réglé son compte quand même à clairette! Ching
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 59
Date d'inscription : 18/03/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:11

"normalement samedi soir à confirmer. "

snif kinc pourra pas boire à son beau classement ni à celui de ses cops!!!!on va retrouver les randonneurs!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge intermembre au CHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:54

reveur a écrit:
"normalement samedi soir à confirmer. "

snif kinc pourra pas boire à son beau classement ni à celui de ses cops!!!!on va retrouver les randonneurs!!!!!!!!!

quel idée d'etre aussi polyvalente lol! . Bon ensuite ca peut s'arranger...on peut faire un petit apéro samedi 21 mars, et un gros samedi 28 mars (sachant quand meme que vous aurait fait la pivoine et que les compléteurs ne sont pas là puisqu'il parte à dijon... mais ca n'empeche rien et meme pourquoi pas un petit restau après ou une bouffe meme chez moi (c petit mais bon). On en reparle... Y'a quand meme 3 coupes à feter, 3 deuxième place etc... etc... et j'en passe car meme moi j'en reviens toujours pas . Sont trop fortes avec les petits chevaux Joyeux et petite paranthèse si tu te couches pas de bonne heure samedi (car randonneur) comment réveur va enchainer son premier tour dans la carrière dimanche matin : certes fin de matinée mais quand meme lol! Siffle Bisous (changement de post : monitrice comblée au PCEB


Dernière édition par MON COEUR38 le Mer 18 Mar 2009 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge intermembre au CHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 5 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:59

yenadesbiens a écrit:
ha ouais!!!! grosse déception sur la clairette!!!! lol! lol! faut le noter dans le protocole, comme ça on essayera d'éviter cette grosse faute de clairette pour le prochain concours! cheers

enfin on lui a réglé son compte quand même à clairette! Ching

Pas tout à fait car il en reste au club lol! Comment c passé ta ballade hier? et pour dimanche faut voir pour ton diot si dès fois réveur peut le transporter ou alors samedi apm... à voir? bon je m'égare et je tenais à vous dire que je vais créer un post sur vos plus belles histoires car la ce n'est pas trop fait pour parler de notre petit club... donc je file créer un post : une monitrice comblée : le PCEB : vous pourrez répondre dessus pour pas envahir celui ci Bisous
Revenir en haut Aller en bas
yenadesbiens

yenadesbiens


Féminin Localisation : La Table
Nombre de messages : 1176
Age : 46
Date d'inscription : 11/06/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:26

super balade! mais y'avait des rabres couchés partout le long du gelon et on a dû faire des demi-tours... mais le diot génial!

ben pourquoi pas samedi aprem? dimanche je crois que mon homme veut m'emmener faire du ski.... Sad

enfin si le diot monte.... Challenge intermembre au CHA - Page 5 93865
Revenir en haut Aller en bas
a-l




Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2009

Challenge intermembre au CHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:45

MON COEUR38 a écrit:
a-l a écrit:
Je passe n°3 de la club élite préliminaire, avec les X quoi Laughing
On est dehors c'est bien Super j'espère juste que Katia va pas trop faire la folle... elle a tendance à confondre CSO et dressage quand elle entend la cloche Rolling Eyes Razz
Ca risque d'être folklo mais j'ai hâte Very Happy

alors anne Laure, bien remise de ton dressage avec la belle Katou? en tout cas vu tes photos sur ffe que de progrès vous êtes un joli couple Super ... Et ta reprise meme si je l'ai vu de loin car j'étais au paddock avec une de mes cavalières et bien finalement ca n'a pas été folko et c'était une reprise bien appliquée et ca ne m'étonne pas de toi Bisous Bonne continuation et à très bientot

Merci Bisous et encore une fois bravo à toi et tes cavalières !! cheers
Je suis juste déçue... qu'il n'y en ait pas d'autres !!! Razz
La reprise était loin d'être parfaite mais ça n'a rien à voir avec celle de janvier ! Et puis surtout je me suis régalée cheers Katia a encore été géniale et très généreuse Wub Wub

Allez je remets ici deux p'tites photos Blush

Challenge intermembre au CHA - Page 5 2

Challenge intermembre au CHA - Page 5 7
Revenir en haut Aller en bas
http://annelaurerichard.free.fr
a-l




Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 23/02/2009

Challenge intermembre au CHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:47

rune_de_balrog a écrit:
Une journée super, un grand merci à Faby, Carole et Fanny pour leur accueil chaleureux.
Mon passage a été une catastrophe, Goss n'a pas voulu aller au fond du manège !!!

Dommage que ton épreuve n'ait pas été dehors ! C'est pas la première fois qu'il fait ça Goss Neutral
Vous vous rattraperez une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://annelaurerichard.free.fr
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 59
Date d'inscription : 18/03/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:53

tres joli cheval al!!! j aime bien sa robe! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge intermembre au CHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:56

reveur a écrit:
tres joli cheval al!!! j aime bien sa robe! flower

c une jument lol! Katia du favier hn s'il vous plait... Ce n'est pas un cheval Very Happy Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Challenge intermembre au CHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:58

a-l a écrit:
MON COEUR38 a écrit:
a-l a écrit:
Je passe n°3 de la club élite préliminaire, avec les X quoi Laughing
On est dehors c'est bien Super j'espère juste que Katia va pas trop faire la folle... elle a tendance à confondre CSO et dressage quand elle entend la cloche Rolling Eyes Razz
Ca risque d'être folklo mais j'ai hâte Very Happy

alors anne Laure, bien remise de ton dressage avec la belle Katou? en tout cas vu tes photos sur ffe que de progrès vous êtes un joli couple Super ... Et ta reprise meme si je l'ai vu de loin car j'étais au paddock avec une de mes cavalières et bien finalement ca n'a pas été folko et c'était une reprise bien appliquée et ca ne m'étonne pas de toi Bisous Bonne continuation et à très bientot

Merci Bisous et encore une fois bravo à toi et tes cavalières !! cheers
Je suis juste déçue... qu'il n'y en ait pas d'autres !!! Razz
La reprise était loin d'être parfaite mais ça n'a rien à voir avec celle de janvier ! Et puis surtout je me suis régalée cheers Katia a encore été géniale et très généreuse Wub Wub

Allez je remets ici deux p'tites photos Blush

Challenge intermembre au CHA - Page 5 2

Challenge intermembre au CHA - Page 5 7

Surtout bravo à mes cavalières et aux petits chevaux et moi en ce qui me concerne je fais du mieux que je peux , je consacre tout ce que je peux pour celà et pour l'instant ca marche et j'espère que ca continuera...
Le 1 er mai au St eynard, tu peux peut être négocié (le cha de mémoire y avait été l'an dernier) et c les finales departementales... en plus c pas loin de chez vous meme à cheval alors Ca serait cool que tu puisses venir Bisous (sur la deuxième photo ton sourire en dit long I love you . Et sur la première , tu as une florette qui te suis de près... notre florette elle est top Joyeux


Dernière édition par MON COEUR38 le Jeu 19 Mar 2009 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 59
Date d'inscription : 18/03/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:03

tres joli cheval al"

gloups tellement habitues aux males!!!! !! vi tr es joli juju lol!
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 59
Date d'inscription : 18/03/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 21:05

bon reglemment ffe a encore changé Laughing les cavaliers qualifies peuvent concourir en champ departemental! donc les savoyardes seront encore de la partie pour representer le pceb!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Challenge intermembre au CHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 5 EmptyVen 20 Mar 2009 - 19:32

a-l a écrit:
rune_de_balrog a écrit:
Une journée super, un grand merci à Faby, Carole et Fanny pour leur accueil chaleureux.
Mon passage a été une catastrophe, Goss n'a pas voulu aller au fond du manège !!!

Dommage que ton épreuve n'ait pas été dehors ! C'est pas la première fois qu'il fait ça Goss Neutral
Vous vous rattraperez une prochaine fois Wink

Il paraît !!! Il va fallloir que je travaille ça, je vais essayer l'éthologie (il va peut-être y avoir une séance organisée au CHA.

J'ai mis les photos tirées de la vidéo dans mon album :
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/album-des-membres-f9/goss-mon-meilleur-ami-t500-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge intermembre au CHA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challenge intermembre au CHA   Challenge intermembre au CHA - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge intermembre au CHA
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Challenge Trec Drôme
» Challenge TREC Drôme 2012
» 3ème manche Challenge Trec Drôme
» Finale Challenge Nord Isère 2014
» Challenge TREC Drôme saison 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: