Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 filet a foin petites mailles commande groupé

Aller en bas 
+2
Marechal
liliput
6 participants
AuteurMessage
liliput




Féminin Localisation : voironnais
Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 11/07/2013

filet a foin petites mailles commande groupé Empty
MessageSujet: filet a foin petites mailles commande groupé   filet a foin petites mailles commande groupé EmptySam 2 Nov 2013 - 18:52

A equitalyon cette année j'ai discuté avec un gentil commercial néerlandais

Il propose des filets a foin petite mailles de taille différentes et de type different

Des mailles
de 3 cm pour chevaux au régime
De 3, 5 cm pour chevaux a tendance obèse
De 4 cm pour gaspilleur

Les filet a mailles importantes les chevaux ont tendance a pincé le filet et a sortir des poignée de brins de foin, ceux ci evitent justement ce problème


Il y a differentes tailles de filet également,  pour 1, 2, 3 chevaux, pour round ball, avec mangeoirs intégré etc....

Les fdp s'élèvent a 25 euro, je propose a celles qui souhaitent partager les fdp de commander avec moi, je vais passer commande dans le moi
Voici le site
[url]fr.slowfeeding.net[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 58
Date d'inscription : 02/12/2010

filet a foin petites mailles commande groupé Empty
MessageSujet: Re: filet a foin petites mailles commande groupé   filet a foin petites mailles commande groupé EmptySam 2 Nov 2013 - 20:21

J'aurais bien pris un filet à balles rondes, mais ... 1200€ affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

filet a foin petites mailles commande groupé Empty
MessageSujet: Re: filet a foin petites mailles commande groupé   filet a foin petites mailles commande groupé EmptySam 2 Nov 2013 - 21:21

:durdur:  as tu bien changé les devises en euros ?...au max j'ai trouvé le gros filet a 170 euros..Sais pas 

http://fr.slowfeeding.net/smhn-original-35mm-c-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 58
Date d'inscription : 02/12/2010

filet a foin petites mailles commande groupé Empty
MessageSujet: Re: filet a foin petites mailles commande groupé   filet a foin petites mailles commande groupé EmptySam 2 Nov 2013 - 21:25

Autant pour moi ! Siffle 
Je n'ai pas pensé une seconde que ce n'était pas des €uros...
1215 SEK, ça fait quoi en €uros ? scratch
1215/8,82= 140€ c'est déjà bien plus raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

filet a foin petites mailles commande groupé Empty
MessageSujet: Re: filet a foin petites mailles commande groupé   filet a foin petites mailles commande groupé EmptySam 2 Nov 2013 - 21:44

Philippe avec ce style de filet on peut réguler les gloutons ou pas

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse filet a foin petites mailles commande groupé 464788
Revenir en haut Aller en bas
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 58
Date d'inscription : 02/12/2010

filet a foin petites mailles commande groupé Empty
MessageSujet: Re: filet a foin petites mailles commande groupé   filet a foin petites mailles commande groupé EmptySam 2 Nov 2013 - 22:00

Mon souhait est plutôt de limiter le gaspillage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
liliput




Féminin Localisation : voironnais
Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 11/07/2013

filet a foin petites mailles commande groupé Empty
MessageSujet: Re: filet a foin petites mailles commande groupé   filet a foin petites mailles commande groupé EmptySam 2 Nov 2013 - 23:39

lol!  tu as confondu les couronnes et les euro. Tu peux changer la devise sur un onglet a droite Wink 
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

filet a foin petites mailles commande groupé Empty
MessageSujet: Re: filet a foin petites mailles commande groupé   filet a foin petites mailles commande groupé EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:09

c'est vraiment bien ces filets..j'utilise ceux en forme de sacs..attachés dans la cabane...c'est effectivement zéro gaspillage (fini les crottins/pipi.. dans le foin:twisted: ) et les chevaux passent plus de temps a manger..ça occupe les longues nuits d'hiver Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

filet a foin petites mailles commande groupé Empty
MessageSujet: Re: filet a foin petites mailles commande groupé   filet a foin petites mailles commande groupé EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:30

Merci Carine

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse filet a foin petites mailles commande groupé 464788
Revenir en haut Aller en bas
liliput




Féminin Localisation : voironnais
Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 11/07/2013

filet a foin petites mailles commande groupé Empty
MessageSujet: Re: filet a foin petites mailles commande groupé   filet a foin petites mailles commande groupé EmptyMar 5 Nov 2013 - 16:27

Muriel actuellement j'ai des filets de maille de 5 ur 5 et bien sa limite bien ma jument gloutonne
Le problème c'est que les chevaux gloutons trouvent rapidement l'astuce des filets de maille 4 et 5 ils mordent et tirent des brins de foin a travers la maille

D'après le commercial cette methode de glouton n'est plus possible avec des mailles de 3 ou 3, 5 car l'ouverture de maille n'est pas suffisante pour laisser passer des poignées de brin


Donc voila si du monde est intéressé pour partager les fdp de 25 euro, moi j'aimerais commander 2 filets
Revenir en haut Aller en bas
Carole&Rio

Carole&Rio


Féminin Localisation : Barraux
Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 15/02/2010

filet a foin petites mailles commande groupé Empty
MessageSujet: Re: filet a foin petites mailles commande groupé   filet a foin petites mailles commande groupé EmptyMar 5 Nov 2013 - 16:35

J'en aurais bien pris 2, mais si je les commande sur Sellerie Ethologie (j'en ai déjà 2 qui survivent à mes gloutons depuis 3 ans) j'en aurai pour 50€ fdp compris, donc moins cher que ceux que proposent le site...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

filet a foin petites mailles commande groupé Empty
MessageSujet: Re: filet a foin petites mailles commande groupé   filet a foin petites mailles commande groupé EmptyMar 5 Nov 2013 - 16:47

Merci pour tes explications

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse filet a foin petites mailles commande groupé 464788
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

filet a foin petites mailles commande groupé Empty
MessageSujet: Re: filet a foin petites mailles commande groupé   filet a foin petites mailles commande groupé EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:50

je cherche des filets à foin, est ce que ceux ci se transportent facilement?

actuellement, j'ai 3 filets à foin (bon, en vrai, 2 merdiques et un super^^), je les remplis tous, et je pars les accrocher dans le  champ, est-ce possible avec ceux là, je ne vois pas de ficelle pour les transporter?

j'ai ceux là
http://www.rideaway.co.uk/shires-greedy-feeder-net
filet a foin petites mailles commande groupé Hay1037_388_388_130504020321

et ceux là ont l'air d'avoir des mailles encoreplus petites?
http://www.rideaway.co.uk/ELIM-A-NET
filet a foin petites mailles commande groupé Dsc_0020_copy_web_1_388_388_110221084850

et dernière question, est-ce que quelqu'un a déjà vu cet "outil"?
si oui, gadget ou vraiment utile?
filet a foin petites mailles commande groupé 7584-wide-open_388_388_091211111431
Revenir en haut Aller en bas
liliput




Féminin Localisation : voironnais
Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 11/07/2013

filet a foin petites mailles commande groupé Empty
MessageSujet: Re: filet a foin petites mailles commande groupé   filet a foin petites mailles commande groupé EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:24

J'ai vu ceux de selierie etho les mailles sont trop grandes, 4, 8 au lieu de 5 Wink 

Bon c'est bon j'ai commandé mon bric a brac

Marizette pour remplir facilement un filet a foin j'avais vu sur un site un espèce de tuyaux très souple que tu inseres dans les mailles.

A mes yeux c'est un gadget perso j'ouvre mes filet, je repli sur lui meme comme un col roulé et hop je rempli et relève au fur et mesure sa me prend pas plus de temps que d'utiliser ce bordel a mon avis Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

filet a foin petites mailles commande groupé Empty
MessageSujet: Re: filet a foin petites mailles commande groupé   filet a foin petites mailles commande groupé EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:30

pour les remplir j'ai fixé deux crochets dans un encadrement de porte...j'accroche le filet de chaque coté et avec une main j'ouvre en grand..avec l'autre ..je bourre Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filet a foin petites mailles commande groupé Empty
MessageSujet: Re: filet a foin petites mailles commande groupé   filet a foin petites mailles commande groupé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filet a foin petites mailles commande groupé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foin en petites bottes
» foin en petites bottes
» Commande groupé de vermifuges
» commande groupé bionutron qui ?
» Commande groupée Comptoir des plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: