Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ponette à la retraite cherche parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margaux28




Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2013

Ponette à la retraite cherche parc Empty
MessageSujet: Ponette à la retraite cherche parc   Ponette à la retraite cherche parc EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:57

Bonjour à tous,
N'étant pas originaire de Grenoble, j'ai laissé pour le moment ma ponette qui est désormais à la retraite dans ma région natale. J'aimerais beaucoup la ramener aux alentours de Grenoble pour pouvoir m'en occuper, je recherche donc un endroit où la mettre. Etant étudiante, et n'ayant donc pas des moyens financiers exceptionnels je me demandais si l'un d'entre vous n'aurait pas besoin d'une compagnie pour son cheval au pré, ou proposerait une pension pré ou pré/box inférieure à 100€.
Merci d'avance pour vos renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponette à la retraite cherche parc Empty
MessageSujet: Re: Ponette à la retraite cherche parc   Ponette à la retraite cherche parc EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:04

Bonjour,
Quelle est la taille de la ponette ?
Revenir en haut Aller en bas
Margaux28




Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2013

Ponette à la retraite cherche parc Empty
MessageSujet: Re: Ponette à la retraite cherche parc   Ponette à la retraite cherche parc EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:13

bonjour, ma ponette est une ponette C d'1m35 environ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ponette à la retraite cherche parc Empty
MessageSujet: Re: Ponette à la retraite cherche parc   Ponette à la retraite cherche parc EmptySam 12 Oct 2013 - 10:28

Je propose une pension pré à Saint-Marcellin à 120€ pour des poneys de cette taille là. Vie en troupeau sur un pré de 5 hectares avec abris naturels (bientôt abris artificiels mais pas sur pour cette fin d'année) foin à volonté, floconné lambey si nécessaire. Eau de source en permanence. Activité assurée et déclarée. Soins assuré en cas de problème vétérinaire et mise des couverture en cas de grand froid. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez venir voir.
Revenir en haut Aller en bas
gondin




Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 16
Age : 59
Date d'inscription : 18/01/2013

Ponette à la retraite cherche parc Empty
MessageSujet: Re: Ponette à la retraite cherche parc   Ponette à la retraite cherche parc EmptySam 12 Oct 2013 - 18:00

Bonjour, j'ai une place pour ta ponette avec les deux autres chevaux de mon ami, par contre le parc est situé dans l'Isère à Seyssuel ( a coté de Vienne) ça fait un peu loin mais par l'autoroute on met 35 à 40 mn de GRENOBLE.
Pension familiale avec abri paillé en hiver , foin , eau , pierre de sel , clôtures sécurisés et électrifiés ( pas de barbelés) surveillance journalière. Je prends 80 euros par mois .
Je peux gérer le passage du maréchal et aussi apporter les premiers soins si nécessaires .si ta ponette a un traitement a prendre je peux lui donner selon la prescription.
Voilà , je ne sais pas si ça peut te convenir malgré la distance.
VERO
TEL 0674162605
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ponette à la retraite cherche parc Empty
MessageSujet: Re: Ponette à la retraite cherche parc   Ponette à la retraite cherche parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ponette à la retraite cherche parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche ponette
» Cherche ponette à confier
» cherche pension pré pour ponette emphysémateuse
» Cherche ponette bien dans sa tête pour compagnie
» Recherche Pension retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: