Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pension sur Eydoche ou Merlas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemocrapule




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 33
Age : 66
Date d'inscription : 22/06/2012

Pension sur Eydoche ou Merlas ? Empty
MessageSujet: Pension sur Eydoche ou Merlas ?   Pension sur Eydoche ou Merlas ? EmptyJeu 18 Juil 2013 - 8:45

J'ai une amie qui va peut-être déménager dans l'Isère d'ici l'automne.

On m'a parlé d'une pension sur Eydoche qui prend des chevaux au pré, mais la personne n'avait pas plus d'infos. Quelqu'un sur le forum connaît-il cette pension ?

Et deuxième question : il y a quelques temps, j'avais vu de la pub sur le Bon Coin pour une pension à Merlas. Mais impossible de remettre la main dessus. Donc même chose, si quelqu'un connaît et peut me donner des infos ?

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemocrapule




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 33
Age : 66
Date d'inscription : 22/06/2012

Pension sur Eydoche ou Merlas ? Empty
MessageSujet: Re: Pension sur Eydoche ou Merlas ?   Pension sur Eydoche ou Merlas ? EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:21

Personne ne connait cette pension à Merlas ? D'autres pistes dans le coin pour une pension au pré (vers St Sixte, St Nicolas de Macherin, St Etienne de Crossey) dans les 150 euros maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Pension sur Eydoche ou Merlas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propose pension Merlas
» Le Palefroi pension équine et relais équestre à Merlas
» Horse.jenny: Ix'el & Vaïna
» LE PALEFROI
» Qui connait Caroline pierrier de Merlas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: