Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 place au pré à saint pierre de cherenne petit prix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




place au pré à saint pierre de cherenne petit prix Empty
MessageSujet: place au pré à saint pierre de cherenne petit prix   place au pré à saint pierre de cherenne petit prix EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:29

Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà je connais des personnes à la retraite qui ont des terrains de superficie total 50 000 m².
Les proprios sont sur place mais comme ils sont agées ils ne peuvent pas entretenir un si grand terrain.
Les terrains sont beaux, cloturé, avec source dans l'un d'eux, beaucoup d'abris naturel et un abris en dur pour l'hiver, escarpé à certains endroits.
Mes chevaux y vivent deja, il sont tres gentil avec les autres chevaux.

Je propose des places au pré pour un cheval ou poney à l'année, gentil, rustique et aux pieds sur ! afin qu'il puisse se déplacer aisément.

Je propose un partenariat c'est à dire qu'on se partages les taches, (foin, abris, paille etc.) Tout cela pour 40 euros par mois en été et 50 en hiver, surveillance quotidienne, eau et foin à volonté l'hiver, grande pâture même par temps de neige.

NOUVEAU : nous venons de créer un chemin pour accéder du pré directement au parcours de randonnée équestre ! Very Happy

place au pré à saint pierre de cherenne petit prix Photo-11

place au pré à saint pierre de cherenne petit prix Photo-12

place au pré à saint pierre de cherenne petit prix Photo-13

Les photos sont prises de mon portable désolée quelles soient flous :/


Dernière édition par darkylove le Ven 9 Aoû 2013 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place au pré à saint pierre de cherenne petit prix Empty
MessageSujet: :)   place au pré à saint pierre de cherenne petit prix EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:10

UP Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stéph-33




Masculin Localisation : Lancey
Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 27/02/2013

place au pré à saint pierre de cherenne petit prix Empty
MessageSujet: Re: place au pré à saint pierre de cherenne petit prix   place au pré à saint pierre de cherenne petit prix EmptySam 25 Mai 2013 - 10:45

Bonjour,

Pouvez-vous me dire ou se situe exactement les près ?
Je suis sur Villard-Bonnot, (entre Grenoble et Chambéry) et je voudrais ramener 2 de mes chevaux dans la région car ils sont actuellement en Gironde.

Je vous remercie par avance.

Cordialement.

M BUTTIGNOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place au pré à saint pierre de cherenne petit prix Empty
MessageSujet: Re: place au pré à saint pierre de cherenne petit prix   place au pré à saint pierre de cherenne petit prix EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:16

Je pense que cela fera loin mais pour depaner peut etre Smile
Je vous ai repondu en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

place au pré à saint pierre de cherenne petit prix Empty
MessageSujet: Re: place au pré à saint pierre de cherenne petit prix   place au pré à saint pierre de cherenne petit prix EmptyMar 28 Mai 2013 - 1:25

sur quelle commune se situe la parcelle? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




place au pré à saint pierre de cherenne petit prix Empty
MessageSujet: Re: place au pré à saint pierre de cherenne petit prix   place au pré à saint pierre de cherenne petit prix EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:45

darkylove a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Alors voilà je connais des personnes à la retraite qui ont des terrains de superficie total 50 000 m².
Les proprios sont sur place mais comme ils sont agées ils ne peuvent pas entretenir un si grand terrain.
Les terrains sont beaux, cloturé, avec source dans l'un d'eux, beaucoup d'abris naturel et un abris en dur pour l'hiver, escarpé à certains endroits.
Mon cheval y vit deja, il est tres gentil avec les autres chevaux.
Les terrains sont sur saint pierre de cherenne.

Je propose des places au pré pour deux chevaux à l'année, gentils, rustiques et aux pieds sur ! afin qu'il puisse se déplacer aisément.

P.S. Je peux faire office de pension (c'est à dire que je m'occupe moi meme de la nourriture, les visites, le controle des clotures etc mais cela fera 40 euros par mois du coup car je n'habite pas sur place et me deplacer tous les jours ou tous les deux jours sera assez couteux )

La seule chose que je vous demande ( en cas de partenariat) c'est de partager les frais de nourriture l’hiver, la pierre à sel, et la surveillance à l'année ^^

Voici quelques photos:

place au pré à saint pierre de cherenne petit prix Photo-11

place au pré à saint pierre de cherenne petit prix Photo-12

place au pré à saint pierre de cherenne petit prix Photo-13

Les photos sont prises de mon portable désolée quelles soient flous :/
Revenir en haut Aller en bas
flapi




Masculin Localisation : veurey-voroize 38113
Nombre de messages : 138
Age : 69
Date d'inscription : 04/03/2011

place au pré à saint pierre de cherenne petit prix Empty
MessageSujet: cherche pension   place au pré à saint pierre de cherenne petit prix EmptyDim 23 Juin 2013 - 5:39

bjr  pourriez me donner plus d info je suis de veurey- voroize c 10km apres ou avent st marcellin on peux se telephone plus simple pour moi  j ai deux chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





place au pré à saint pierre de cherenne petit prix Empty
MessageSujet: Re: place au pré à saint pierre de cherenne petit prix   place au pré à saint pierre de cherenne petit prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
place au pré à saint pierre de cherenne petit prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 place au pré pour poney, petit prix ,culin 38300
» Place au pré proche la côte saint André
» Pension à Saint Pierre de Soucy ?
» Bas-Bugey, Chartreuse, Vif - retour au pays
» Tracés Vercors - Coulmes (Saint Pierre de Cherennes > Presles et plateau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: