Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Drôme Provençale entre filles

Aller en bas 
+15
choupy38
Sylvie
Isa01
Marechal
maffy
licornepegase
bijoux91
FADJ
warda
turcoise 05
pataclups
mari-capri
Pixel73
méline
Muriel
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Drôme Provençale entre filles Empty
MessageSujet: Drôme Provençale entre filles   Drôme Provençale entre filles EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:56

Nous voilà revenues de nos 4 jours dans les Baronnies avec un temps plus que clément par rapport à celui qui a sévit ici.

Méline Karine Sylvie et moi même revenons d'un super séjour au calme même si les Chevaux étaient en super forme.

Les photos sont à suivre

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Drôme Provençale entre filles 464788
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Drôme Provençale entre filles Empty
MessageSujet: Re: Drôme Provençale entre filles   Drôme Provençale entre filles EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:13

Je fais le topo que j'ai préparé avec les gites.

Gite Le bougalou : pour poser les vans le 8 et le 12 mai.
Saint auban sur l’ouvreze
04 75 28 63 33
http://www.lebougalou.com/
Demi pension Cavalier, chevaux aux paddock avec foin : 45€


Gite La vilette du 9 au 10 mai
Montbrun les bains
09 54 20 30 06
http://www.lavillettemontbrun.com/index.php
Chevaux au paddock herbe + grain en sus
52.5o€ DP cavaliers.


Gite de l’etable du 10 au 11 mai
Plaisians
04 75 28 10 40
http://www.provence.guideweb.com/gites/erable/
Accueil des chevaux en écuries + foin + grains en sus. Possibilité de faire des paddock chez le voisin si on fournit la cloture.
Pas de prix précis pour la DP puisque nous avons dormi chez Me Pichon au hameau des Arnauds. 04 75 28 12 67
40 € avec petit déjeuner, par chambre


Ferme de roland du 11 au 12 mai
Rochebrune
http://www.ferme-rolland-drome.com/maison-accueil-drome.htm
Chevaux aux paddock avec foin si besoins + orge en sus.
DP 55€ par personne.


Très chouette rando, de beaux paysages, bien balisé en général par la drome à cheval. Pas mal de dénivellé quand même.
Accueil général des gîtes très bon Exclamation

Je recommande cette boucle.

Revenir en haut Aller en bas
Pixel73

Pixel73


Féminin Localisation : SPA - Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 445
Age : 59
Date d'inscription : 21/04/2012

Drôme Provençale entre filles Empty
MessageSujet: Re: Drôme Provençale entre filles   Drôme Provençale entre filles EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:50

As-tu enregistré le tour en GPX Question
Bonne idée de rando cheers
Revenir en haut Aller en bas
mari-capri

mari-capri


Féminin Localisation : le pin
Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

Drôme Provençale entre filles Empty
MessageSujet: Re: Drôme Provençale entre filles   Drôme Provençale entre filles EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:21

Vivement les photos, contente que vous vous soyez bien régaler cheers
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Drôme Provençale entre filles Empty
MessageSujet: Re: Drôme Provençale entre filles   Drôme Provençale entre filles EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:12

super !
vite vite les photos, parce que ce soir à la pension, ni Sylvie ni son Khalin le malin n'ont donné beaucoup de détails ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Drôme Provençale entre filles Empty
MessageSujet: Re: Drôme Provençale entre filles   Drôme Provençale entre filles EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:34

ben ... bounce bounce bounce rabbit les images ...

je constate une fois de plus que Méline s'est taillée la partie belle Twisted Evil ... elle se contente de nous donner des sites internet des gites clown ... tous ces gites qu'on a fait et refait... les draps de la Villette à Montbrun et ceux de la ferme Rolland .. gardent encore l'empreinte de mon odeur une année sur l'autre, tellement j'y passe souvent Twisted Evil ...!!!
Heureusement il y a Mumu .. notre Mumu nationale .. qui va nous faire un beau montage en musique... et karine .. artiste en photographie ...!! et Sylvie qui si elle n'a pas perdu son appareil , va nous en glisser discrêtement quelques unes ...!!! cheers
mais ch'ais pas si ce soir j'aurais ma belle histoire pour aller m'endormir Sleep ...!!! je vais attendre encore un peu bounce bounce bounce rabbit ...
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

Drôme Provençale entre filles Empty
MessageSujet: Re: Drôme Provençale entre filles   Drôme Provençale entre filles EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:49

les filles, ça sait se faire désirer !!
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Drôme Provençale entre filles Empty
MessageSujet: Re: Drôme Provençale entre filles   Drôme Provençale entre filles EmptyMer 15 Mai 2013 - 1:07

[quote="turcoise 05"]
je constate une fois de plus que Méline s'est taillée la partie belle Twisted Evil ... elle se contente de nous donner des sites internet des gites clown ... tous ces gites qu'on a fait et refait... les draps de la Villette à Montbrun et ceux de la ferme Rolland .. gardent encore l'empreinte de mon odeur une année sur l'autre, tellement j'y passe souvent Twisted Evil ...!!!
[quote]

D'où l'odeur qu'il y avait dans les dortoirs...

Non je l'ai pas en GPX désolé Exclamation Je peux pas le mettre sur le forum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
FADJ

FADJ


Féminin Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE
Nombre de messages : 260
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2012

Drôme Provençale entre filles Empty
MessageSujet: Re: Drôme Provençale entre filles   Drôme Provençale entre filles EmptyMer 15 Mai 2013 - 7:51


OUI OUI CA ARRIVE.... le temps de poser les sacoches et les sabots!! tongue

Mais avant je remercie la ptite Mélinette pour cette rando Bisous Bisous et aussi le ciel pour le sunny sunny !!! on a passé un séjour bien agréable, comme dit mumu tranquille, pas de speed, au rytme dromois quoi!

La drome provençale on ne s'en lasse jamais, paysage désertique, sentier de chèvres, villages perchés c'est un peu un autre "siècle" là bas... quand au drap de la villette......... euh ben pour info turcoise ça changé de proprio......reste quand même l'odeur Shocked

allez place au photos


drome provencale
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Drôme Provençale entre filles Empty
MessageSujet: Re: Drôme Provençale entre filles   Drôme Provençale entre filles EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:04

Je n'ai pas pu voir toutes les photos mon ordinateur rame beaucoup trop! Mais celles que j'ai vu m'ont rappelés de très bons souvenirs!

En tout cas j'ai sacrément pensé à vous pendant tous ces jours!

Revenir en haut Aller en bas
mari-capri

mari-capri


Féminin Localisation : le pin
Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

Drôme Provençale entre filles Empty
MessageSujet: Re: Drôme Provençale entre filles   Drôme Provençale entre filles EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:51

Les photos sont super, quelle belle rando !!! Super
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Drôme Provençale entre filles Empty
MessageSujet: Re: Drôme Provençale entre filles   Drôme Provençale entre filles EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:12

ah !!! moi aussi j'ai pensé à vous les filles Very Happy Wub
Par contre ca ne me rappelle rien mais qu'est ce que j'aimerai faire une rando comme celle là Laughing
maison en pierre Wub tranquille, calme, gite ( ben oui Embarassed ) Very Happy Pas nombreuse, ca devait etre super Very Happy La rando rêvée ... peut-etre un jour ...

Merci merci pour ce partage Super Wub
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Drôme Provençale entre filles Empty
MessageSujet: Re: Drôme Provençale entre filles   Drôme Provençale entre filles EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:08

super!! l'équipe de filles de choc (j'aurai aimé être une petite mouche aux pause pipelette Laughing)

belles maisons beaux paysages et belles couleurs drunken

la titine a repris son rythme on dirait Chevalier ..et la selle ? toujours aussi bien? bounce bounce



Revenir en haut Aller en bas
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 59
Date d'inscription : 02/12/2010

Drôme Provençale entre filles Empty
MessageSujet: Re: Drôme Provençale entre filles   Drôme Provençale entre filles EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:03

Pendant que vous vous baladiez au soleil... Nous on promenait entre les névés du Haut Forez !

Drôme Provençale entre filles P1020510

C'était très sympa aussi, mais vous avez bien fait de choisir la Drôme provençale Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Drôme Provençale entre filles Empty
MessageSujet: Re: Drôme Provençale entre filles   Drôme Provençale entre filles EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:06

MErci pour les photos grande filliote Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Drôme Provençale entre filles Empty
MessageSujet: Re: Drôme Provençale entre filles   Drôme Provençale entre filles EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:18

J'ai reconnu quelques coins.. Nous l'avons fait il y a quelques temps avec Christine..
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Drôme Provençale entre filles Empty
MessageSujet: Re: Drôme Provençale entre filles   Drôme Provençale entre filles EmptyMer 15 Mai 2013 - 15:23

maffy a écrit:

la titine a repris son rythme on dirait Chevalier ..et la selle ? toujours aussi bien? bounce bounce

Oula... M'en parle pas Exclamation Un poney de course Exclamation La selle pour moi bien, mais pour titine :durdur: Des poils blanc sont apparus il y a 2 semaines. Soir la selle ne lui va vraiment pas, soit je lui ai mise trop tôt, quand elle était encore "pas belle". Là elle s'est remusclée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 292
Age : 61
Date d'inscription : 27/02/2008

Drôme Provençale entre filles Empty
MessageSujet: Re: Drôme Provençale entre filles   Drôme Provençale entre filles EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:48

Super rando Super

Je tiens à vous remercier toutes les 3 pour m'avoir acceptée dans votre groupe Bisous

Pour les photos, celles de Karine résument déjà bien notre périple ; j'en rajouterai quelques unes dès mon retour (en effet, je repart à nouveau ce weekend pour 3 jours de rando)
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Drôme Provençale entre filles Empty
MessageSujet: Re: Drôme Provençale entre filles   Drôme Provençale entre filles EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:35

Sylvie a écrit:

Pour les photos, celles de Karine résument déjà bien notre périple ; j'en rajouterai quelques unes dès mon retour (en effet, je repart à nouveau ce weekend pour 3 jours de rando)

Quoi tu veux mettre que quelques photos Question Il nous les faut TOUTES Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Drôme Provençale entre filles Empty
MessageSujet: Re: Drôme Provençale entre filles   Drôme Provençale entre filles EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:37

voila une rando que me dit bien... au calme entre nanas sans mecs dechain qui galopent a fond la caisse!!!! Laughing

la prochaine vous menmenez les filles hein??? yora plus de périnée et compagnie! le kapo y garde sa fille et moi je me detends a cheval Drôme Provençale entre filles 190196

Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Drôme Provençale entre filles Empty
MessageSujet: Re: Drôme Provençale entre filles   Drôme Provençale entre filles EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:38

choupy38 a écrit:
voila une rando que me dit bien... au calme entre nanas sans mecs dechain qui galopent a fond la caisse!!!! Laughing

la prochaine vous menmenez les filles hein??? yora plus de périnée et compagnie! le kapo y garde sa fille et moi je me detends a cheval Drôme Provençale entre filles 190196


Alors là oui pour le coup, c'était calme... Très calme, faut juste calmer Karine qui parle parle parle aux gîteurs à 9h30... Karine il faut y aller là, Sylvie commence à stresser lol! lol! lol!

La prochaine se sera dans un moment malheureusement Exclamation Enfin pour moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

Drôme Provençale entre filles Empty
MessageSujet: Re: Drôme Provençale entre filles   Drôme Provençale entre filles EmptyVen 17 Mai 2013 - 13:28

cela donne ENVIE cheers cheers Clapping Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Drôme Provençale entre filles Empty
MessageSujet: Re: Drôme Provençale entre filles   Drôme Provençale entre filles EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:52

méline a écrit:
choupy38 a écrit:
voila une rando que me dit bien... au calme entre nanas sans mecs dechain qui galopent a fond la caisse!!!! Laughing

la prochaine vous menmenez les filles hein??? yora plus de périnée et compagnie! le kapo y garde sa fille et moi je me detends a cheval Drôme Provençale entre filles 190196


Alors là oui pour le coup, c'était calme... Très calme, faut juste calmer Karine qui parle parle parle aux gîteurs à 9h30... Karine il faut y aller là, Sylvie commence à stresser lol! lol! lol!

La prochaine se sera dans un moment malheureusement Exclamation Enfin pour moi Exclamation

mais non meline on va se trouver 2 jrs en semaines et on se casse toutes les 2!!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Drôme Provençale entre filles Empty
MessageSujet: Re: Drôme Provençale entre filles   Drôme Provençale entre filles EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:38

comme j'ai retrouvé les filles au dernier bivouac, histoire de me torturer un peu plus Sad
je vous juste quelques photos des filles Wink

mumu comme d'habibitude avé le sourire Laughing

Drôme Provençale entre filles 20130516

Méline et tina le retour Drôme Provençale entre filles 464788 , Karine et perle

Drôme Provençale entre filles 20130517

Sylvie qui aime toujours autant les photos lol! et Kalin ( désolé je sais plus comment tu l'écris Blush )

Drôme Provençale entre filles 20130518

tina et ma fille, j'ai essayé de refiler ma fille à méline pour avoir des vacances mais ca a pas marché Sais pas

Drôme Provençale entre filles 20130519
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Drôme Provençale entre filles Empty
MessageSujet: Re: Drôme Provençale entre filles   Drôme Provençale entre filles EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:48

ahhh ben celle la tu peux pas la renier ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôme Provençale entre filles Empty
MessageSujet: Re: Drôme Provençale entre filles   Drôme Provençale entre filles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôme Provençale entre filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 semaines en DROME PROVENCALE seule avec Ubaye
» 7 jours en Drôme Provençale
» 3 jours en Drôme Provençale
» "Les Drômoises" en Drôme Provençale
» En foret de Saou - Drome Provençale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: