Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge

Aller en bas 
+18
warda
suzie
Tenibre
choupy38
licornepegase
méline
Muriel
Richard
turcoise 05
Nanette
Ibisa38
Arya
Aurore
maffy
marie-jo
Swingy
emeline180
pataclups
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 20:06


Bon ben, on fera une fournée de sales gosses . geek .. en plus çà le ferait bien pour toi , il n'y a pas de précipices affraid ...ou alors, il sont bien masqué par le maquis cheers ...!!! a voir la saison prochaine , mais sur deux ou trois jours ... comme je le pré-citait ...!!! Super donc arrêtez de me taper sur la tête Flic ... çà fait mal geek ...!!! mais faudra être respectueux des deux habitant du village de Pommet .. ils prennent vite peur What a Face ...!!! en plus ils ne s'aiment pas beaucoup, l'un l'autre Suspect .. évidement ...ils sont voisins Sais pas ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:09

bein nous aussi on sinscrit pour venir!!!

allé allé!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:55

choupy38 a écrit:
bein nous aussi on sinscrit pour venir!!!

allé allé!!! bounce bounce

Ah ... super ...!!! çà donnera une idée au Kaporal de toutes les richesses de son futur emploi pig rendeer ... c'est que, quand on a charge d'âmes .. il faut assumer Twisted Evil ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:21

turcoise 05 a écrit:
choupy38 a écrit:
bein nous aussi on sinscrit pour venir!!!

allé allé!!! bounce bounce

Ah ... super ...!!! çà donnera une idée au Kaporal de toutes les richesses de son futur emploi pig rendeer ... c'est que, quand on a charge d'âmes .. il faut assumer Twisted Evil ...!!!

il assume!!!! pas de soucis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenibre

Tenibre


Masculin Localisation : Aspres sur buëch
Nombre de messages : 90
Age : 73
Date d'inscription : 15/03/2011

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:07

Pendant que certains s'éclataient d'autres marnaient à la mise en place des Equidays , j'ai bien pensé à vous , et je me suis refait la conférence de Mimile BRAGER (caravane pour deux continents) le soir même qui m'a rappelé des souvenirs de la soirée de Montvendre il y a je ne sais plus combien d'années
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 10:04

Alain nous avons aussi beaucoup pensé à toi pendant la rando, il parait que tu aurais presque pu te joindre à nous cheers !
en tout cas merci à tous les organisateurs pour le balisage : parfait Very Happy flower
la conférence à Montvendre était en 2011 il me semble, Emile Brager a-t-il fait le même récit ou bien était-ce un autre périple ?
study

elephant à bientôt dans le Büech ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2008

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:54

j'avais pas vu ce récit sur le forum....
ca fait plaisir de te revoir en rando et que tout aille mieux..
ca m'a aussi également fait très plaisir de te voir aujourd'hui meme si on n'a pas trop eu le temps de parler.. je vais surement redescendre demain.
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:11

et oui Clem, bien contente moi aussi de t'avoir re-croisée et surtout de te savoir bien occupée sur les routes de l'Oisans, et bientôt sur les chemins de l'Oisans avec ta vaillante Suzie Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 865150
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2013 - 22:46

belle rando ! ah les gorges de la Méouge... Wub c'est vraiment magnifique là-bas !! euh ! moi aussi j'peux v'nir à la prochaine session ?? Je passe bientôt mon exam d'entrée aux sales gosses...
study
Revenir en haut Aller en bas
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2008

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:29

vous pourrez venir me voir et on pourra peut etre se faire des randos si ca vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 21:14

warda a écrit:
belle rando ! ah les gorges de la Méouge... Wub c'est vraiment magnifique là-bas !! euh ! moi aussi j'peux v'nir à la prochaine session ?? Je passe bientôt mon exam d'entrée aux sales gosses...
study

Pas de soucis .. si tu es reçue.. queen évidement aux épreuves... Twisted Evil !!! et pour la Méouge, c'est de la rando chemin à chèvre, ça passe bien partout ...en endurance.. y en qui tournaient à 20km/h sur le parcours .. donc belle rando , mais très facile Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 491974 ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
FADJ

FADJ


Féminin Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE
Nombre de messages : 260
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2012

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 9:41

Bon vu le temps pourri de ce week end, j'ai enfin eu le temps de regarder les photos de votre ballade, et moi aussi jsuis JALOUSE!!! et oui turcoise une de plus à la liste des Flic Bon ceci dit tu as anticipé puisque je vois que tu as le casque sur la tête pour cette rando!!...

marie-jo a écrit:


bon dès que je peux remonter à cheval, svp tu me donnes l'itinéraire allez, allez bounce bounce et je charge Lérida dans le camion, je motive Karine et hop dans les hautes alpes cheers
Me motiver!! pas de soucis J'ARRIVE bounce bounce

maffy a écrit:

tu vas faire une foule de jaloux..jalouses surtout ... Laughing ...qui donnerai cher pour aller voir cette magnifique cascade bounce bounce
:
oui oui trés trés jalouse on attend la session de rattrapage et encore un Flic pour turcoise

turcoise 05 a écrit:

Bon ben, on fera une fournée de sales gosses .

Et bien voilà ... Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
karine3878

karine3878


Féminin Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 13:22

Pataclups... tu m'emmènes un de ces jours ;)
Oui je sais je rêve .. mais ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lushan.fr
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:54

alors moi : toujours partante pour vagabonder en Hautes-Alpes Wub !!!
au moins là-bas y'a du sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
karine3878

karine3878


Féminin Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:59

Je disais ça aussi de notre coin d'Ardèche mais cette année... il a plus d'herbe que de soleil!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lushan.fr
kadouna




Féminin Localisation : Tallard
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2014

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:04

Quelle surprise de retrouver des photos de mon terrain d'entrainement et surtout des photos d'une vieille connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:37

Kadouna merci de te présenter dans la rubrique "parlez nous de vous" avant de poster sur le forum  Wink 

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:36

pataclups a écrit:
Alain nous avons aussi beaucoup pensé à toi pendant la rando, il parait que tu aurais presque pu te joindre à nous cheers!
en tout cas merci à tous les organisateurs pour le balisage : parfait  Very Happy  flower
elephant à bientôt dans le Büech ! elephant 

Voilà une pensée qui me fait plaisir !
Mais... Pourquoi presque ?
Il eut seulement fallu que j'en fusse averti...
Après... 3 jours avec les sales gosses, ça me convient bien aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:58

Alain a écrit:
pataclups a écrit:
Alain nous avons aussi beaucoup pensé à toi pendant la rando, il parait que tu aurais presque pu te joindre à nous cheers!
en tout cas merci à tous les organisateurs pour le balisage : parfait  Very Happy  flower
elephant à bientôt dans le Büech ! elephant 

Voilà une pensée qui me fait plaisir !
Mais... Pourquoi presque ?
Il eut seulement fallu que j'en fusse averti...
Après... 3 jours avec les sales gosses, ça me convient bien aussi !!

euh Alain en fait il ne s'agissait pas de toi mais d'un autre Alain, qui en fait s'appelle André  lol!  !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:14

pataclups a écrit:
Alain a écrit:
pataclups a écrit:
Alain nous avons aussi beaucoup pensé à toi pendant la rando, il parait que tu aurais presque pu te joindre à nous cheers!
en tout cas merci à tous les organisateurs pour le balisage : parfait  Very Happy  flower
elephant à bientôt dans le Büech ! elephant 

Voilà une pensée qui me fait plaisir !
Mais... Pourquoi presque ?
Il eut seulement fallu que j'en fusse averti...
Après... 3 jours avec les sales gosses, ça me convient bien aussi !!

euh Alain en fait il ne s'agissait pas de toi mais d'un autre Alain, qui en fait s'appelle André  lol!  !!!

Ooohhh... !!! Bon !  Sad   Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Equidays 05 à RIBIERS
» Tracés
» Randos été 2014
» Sur les traces de Mandrins
» Dans les traces de Stevenson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: