Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge

Aller en bas 
+18
warda
suzie
Tenibre
choupy38
licornepegase
méline
Muriel
Richard
turcoise 05
Nanette
Ibisa38
Arya
Aurore
maffy
marie-jo
Swingy
emeline180
pataclups
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Empty
MessageSujet: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:02

Afin de fêter mon retour officiel en rando d'altitude après 2 trop longues années d'absence pour cause de pied en vrac, me voilà partie pour rejoindre Turcoise05 sur ses terres.
Nous célébrons également à cette occasion les 4 ans d'une brillante alliance cavaliers de l'Isère-cavaliers du Büech Very Happy
En effet presque jour pour jour en 2009 flower Turcoise05 faisait connaissance pour la première fois d'une cavalière de l'Isère de passage en Büechois, scellant ainsi le pacte d'altirandos réciproques Wink , et débutant par là-même une collaboration hautement intellectuelle et agricole. Ching

Nous avions par conséquent ce jour-là le statut de guest stars Cool invités par l'Espace Randonnée des Pays du Büech Clapping à l'occasion du week-end Equit'days pour une rando "Entre Durance et Val de Méouge", privilégiés car dotés d'un guide rien que pour nous, ancien cavalier d'endurance international connaissant parfaitement le coin.
Voici un petit retour d'expérience... Wub


Prêts pour le départ : mon Pataclop a choisi son manteau de demi-saison, gardant quelques poils d'hiver au cas où quelques frimas persistent en altitude, il arbore une robe de transition un peu trop grise à mon goût !
Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Img_5410

Nous avons pour nous préparer le terrain de la fameuse endurance de Ribiers, une dizaine d'hectares nous a été réservé. Turcoise05 a une fois de plus vu les choses en grand
Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Img_5411

Le défilement des paysages autour du Büech commence... On aperçoit au loin les Ecrins...que Turcoise n'a pas encore pris le temps de déneiger Siffle
Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Img_5412

Et au milieu coulent les dentelles...surplombées par le château de Mison
Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Img_5413

Les Pur-Sang Arabes prennent de l'avance, le criollo s'économise
Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Img_5414

Saad finit par se retourner pour voir si son pote d'Argentine arrive à suivre... Laughing
Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Img_5415
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:11

En arrivant à son niveau il nous incite à accélérer ... alien
Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Img_5416

Les organisateurs ont veillé à disposer quelques amélanchiers fleuris juste à point
Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Img_5417

On continue dans le grandiose
Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Img_5418

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Img_5419

on aperçoit une piscine naturelle...
Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Img_5420
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:28

C'était la seule branche que les organisateurs avaient oubliée d'élaguer
Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Img_5421

Souvenirs souvenirs d'altiplani argentins...
Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Img_5422

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Img_5423

On arrive en vue du Grand Canyon de la Méouge
Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Img_5424

qui laisse apercevoir ses eaux turquoises...
Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Img_5425

On sera bientôt nous aussi sur le pont médiéval de Châteauneuf-de-Chabre (aussi appelé pont romain) de style roman à trois arches, franchissant la Méouge - datant du XIVème ou XVème.
Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Img_5426

Subjugué par la beauté des lieux, Pataclop scrute la présence d'éventuels cachalots ou belugas venus du nord palper la douceur du Méougeais
Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Img_5427

Turcoise a veillé au réglage du débit de la cascade : parfait !
Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Img_5428

Vous ne verrez cette photo qu'une fois, il s'agit bien de la plage privée de Turcoise
Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Img_5510
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:37

Et nous voilà de l'autre côté du pont roman, petite pause bien méritée
Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Img_5511

On réduira le débit par prudence pour cet été bounce n'ayez crainte !
Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Img_5512

Petite pause au point de vue Le Banc du Bouc, notez la décontraction caractérisée par la main gauche délicatement posée sur la hanche jocolor
Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Img_5513

On se dirige vers le village de Pomet
Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Img_5514

Les 2 habitants de Pomet (que nous n'avons pas vus, mais il paraît qu'il n'y en a que 2 dans ce village) nous offrent une pause boissons fraîches à volonté
Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Img_5515

très calme ce petit village lorsqu'il n'est pas le théâtre d'une des assistances de la mythique course d'endurance de Ribiers
Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Img_5516
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:01

Turcoise s'était préoccupé que le couple de Cyrcaètes Jean Le Blanc du ravin des Lauzettes soit bien présent ce jour-là : merci Bisous car je n'en vois pas tous les jours au-dessus de l'agglomération grenobloise
Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Img_5517

Pause déjeuner et délicate dégustation d'herbes diverses de qualité parmi les traces de chamois
Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Img_5518

Saad est puni, comme d'hab :durdur: meuh non, c'est juste le cheval de rando parfait ! A la pause, il se repose geek
Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Img_5519

Une fois re-harnaché, on savoure quelques minutes de sieste supplémentaire, ground tied attitude and respectful !
Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Img_5520

En plein Middle West nous voilà sur les traces des chariots bâchés d'antan
Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Img_5610

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Img_5611

Quelques Orchis simia parsèment les bas-côtés, nous narguant de leurs mimiques de singes
Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Img_5612

Enfin le montoir idéal histoire de savourer la dernière partie d'une vraie rando agricole !!!
Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Img_5613

C'était encore plus beau en vrai rendeer 32 km et 1180D+ de bonheur Super Blush
Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Img_5614

MERCI Turcoise ! Bisous ce fut un régal cette journée Wub
Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge 593596 A bientôt pour de nouvelles aventures hautes alpines Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge 593596
sunny flower sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:03

SUPERBE
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge EmptyLun 6 Mai 2013 - 11:37

GENIAL!!! cheers cheers
Dis Turquoise, tu m'emmènera avec mon pingouin là-bas??? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge EmptyLun 6 Mai 2013 - 12:44

Clapping Clapping flower quelle splendide journée vous avez fait Wub avec le beau temps en plus sunny
et merci pour les photos et tes succulents commentaires pataclups, j'espère qu'on se verra un jour sur les chemins Wink

bon dès que je peux remonter à cheval, svp tu me donnes l'itinéraire allez, allez bounce bounce et je charge Lérida dans le camion, je motive Karine et hop dans les hautes alpes cheers
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:02

et bé Pataclup!! Clapping Clapping c'est un double plaisir que ton retour a cheval et en rando..car ce post est croustillant à souhait Laughing ...notre turcoise national a l'honneur cheers et percé de ses petits coins secrets Super

tu vas faire une foule de jaloux..jalouses surtout ... Laughing ...qui donnerai cher pour aller voir cette magnifique cascade bounce bounce

merci pour ces très belles photos et ses commentaires savoureux Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:47

Merci de nous faire partager cette belle journée ensoleillé avec le Daniel des montagnes.

Bienvenue pour ton retour sur les chemins de randonnée et on peut dire que tu as fait un retour en beauté. cheers
Des paysages magnifiques et des commentaires tout aussi agréable à lire Super

Et moi aussi bounce , ça me dirait bien d'aller trainer mes sabots par là haut Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:06

Clapping Clapping Superbe !! avec des paysages absolument magnifiques !!! drunken

Vous avez eu un sunny radieux, de quoi redonner de la couleur à Pataclop Wink Bravo pour la super organisation, à tous les coups du Turquoise tout craché cheers Comme quoi, il ne chôme pas Sleep geek

Je pense qu'on peut résumer tous les commentaires du monde par : VIVE LES PAYS DU BÜECH !!! Joyeux Ching
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:56

Magnifique ! Alors là tu me donnes envie d'être déjà en juillet parce que c'est par là-bas qu'on va ! Joyeux Merci merci pour tes superbes photos ! Super
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:46

Génial!!! cheers cheers Les gorges de la Méouge Wub Wub Pomet...ça me rappelle pleins de souvenirs Merci c'est un coin magnifique!! merci pour ce récit +1
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:36

Et voilà ... oui .. c'est une bien belle journée de cheval cheers ...en bonnes compagnies ... cheers
Bien sûr qu'on pourra y emmener le pingouin , mais ce qui serait bien .. c'est qu'il soit possible de la prolonger sur quelque chose de bien , sur deux ou trois jours ... et pour cela il faudrait pouvoir , basculer de la vallée de la Méouge à la vallée du Jabron , et revenir sur Ribiers ... je connais les deux côtés ils se valent (l'autre côté est aussi magnifique ...!!! drunken mais je n'ai jamais fait la jonction en boucle. Alors à voir ... Chevalier à venir de loin , autant faire du consistant ...!!! Twisted Evil de plus ce n'est pas une rando à faire en été ...elle est superbe au printemps .. et magnifique en automne , mais attention à la canicule estivale sunny sunny sunny ...

Mais le temps était avec nous .. les chevaux marnaient bien Twisted Evil ... les cavaliers se marraient bien Joyeux ... un bon et beau moment vagabondage ... drunken

Je rajoute quelques images de mon cru Shocked ...!!! qui l'eut cru ... jocolor

Patclup en observation ...

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge De_tou10

La complicité pour les prises de vues...!!!

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge De_tou11

une vue traditionnelle mais bon .. on ne s'en lasse pas ...

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge De_tou12

Et Pataclopin clopan , sur le "pont roman" ... l'eau est si bleu que les arches se colorent en turquoise

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge De_tou13

Voilà pour les temps fort de cette escapade en pays du Buëch Blush .. où, dit on ... la neige sent la lavande drunken ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge EmptyLun 6 Mai 2013 - 23:52

Merci Pataclups et Turcoise pour ces belles photos et ces beaux récits.....oui, ça fait envie....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge EmptyMar 7 Mai 2013 - 15:48

Moi j'ai qu'une chose à dire c'est WAOUUUUUUUUUUUU. Superbe balade moi aussi je m'inscrit avec Swingy et Pingouin Laughing pour 3 jours bien entendu Siffle

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge 464788
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge EmptyMar 7 Mai 2013 - 18:47

JE SUIS JALOUSE Exclamation Exclamation Exclamation Boudeur Boudeur Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:25

méline a écrit:
JE SUIS JALOUSE Exclamation Exclamation Exclamation Boudeur Boudeur Boudeur

Bisous Mélinette, je t'emmènerai moi-même la prochaine fois (dès que possible)

flower elephant flower queen
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge EmptyMer 8 Mai 2013 - 1:39

pataclups a écrit:
méline a écrit:
JE SUIS JALOUSE Exclamation Exclamation Exclamation Boudeur Boudeur Boudeur

Bisous Mélinette, je t'emmènerai moi-même la prochaine fois (dès que possible)

flower elephant flower queen

AHHH enfin quelqu'un qui connaitle coin et qui veut bien m'emmener Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge EmptyMer 8 Mai 2013 - 9:59

méline a écrit:
pataclups a écrit:
méline a écrit:
JE SUIS JALOUSE Exclamation Exclamation Exclamation Boudeur Boudeur Boudeur

Bisous Mélinette, je t'emmènerai moi-même la prochaine fois (dès que possible)

flower elephant flower queen

AHHH enfin quelqu'un qui connaitle coin et qui veut bien m'emmener Exclamation

Moi de toute façon je la monterai en deux ou trois jours et j'emmènerai le pingouin et Mumu ... Boudeur çà se sont de vrais randonneurs...!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge EmptyMer 8 Mai 2013 - 10:07

turcoise 05 a écrit:
méline a écrit:
pataclups a écrit:
méline a écrit:
JE SUIS JALOUSE Exclamation Exclamation Exclamation Boudeur Boudeur Boudeur

Bisous Mélinette, je t'emmènerai moi-même la prochaine fois (dès que possible)

flower elephant flower queen

AHHH enfin quelqu'un qui connaitle coin et qui veut bien m'emmener Exclamation

Moi de toute façon je la monterai en deux ou trois jours et j'emmènerai le pingouin et Mumu ... Boudeur çà se sont de vrais randonneurs...!!! cheers

Flic Flic Flic méchant Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:13

Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:09

Muriel a écrit:
Moi j'ai qu'une chose à dire c'est WAOUUUUUUUUUUUU. Superbe balade moi aussi je m'inscrit avec Swingy et Pingouin Laughing pour 3 jours bien entendu Siffle

Tu me l'a soufflé !!! Moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:10

méline a écrit:
JE SUIS JALOUSE Exclamation Exclamation Exclamation Boudeur Boudeur Boudeur

C'est de famille, toi aussi tu me l'a soufflé lol!
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:11

marie-jo a écrit:


Moi de toute façon je la monterai en deux ou trois jours et j'emmènerai le pingouin et Mumu ... Boudeur çà se sont de vrais randonneurs...!!! cheers

Flic Flic Flic méchant Boudeur [/quote]

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge   Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces des enduranciers de Ribiers en Val de Méouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans les traces de Stevenson
» Tracés
» Randos été 2014
» Sur les traces de Mandrins
» Comment s'échanger nos tracés ? CREATION D'UNE RUBRIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: