Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rando une journée dans le vercors!

Aller en bas 
+15
kwanita
Muriel
emeline180
Alexandra
killer's
fondateur
Kiupo
letti38
sauvage38
choupy38
méline
jocko38
pims
mokapie
galou38
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

rando une journée dans le vercors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:34

Pour moi aussi si on pouvait repousser à des jours meilleurs Exclamation Exclamation santa santa
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

rando une journée dans le vercors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:36

Quand on est monté à Lus avec Emeric on est passé par le tunnel du mortier ya qq année mais faut effectivement pas avoir peur du noir et faire du tete à cul pour pas perdre le cheval de devant lol!
Ca se fait vite on avait pique niqué à la sortie du tunnel vers 12h30 et on était parti de chez Michel à Beaucroissant vers 8h il me semble. Mais c'est le genre de sortie à prévoir aux beaux jours parce que vous risquez d avoir des chemins merdiques et encombrés entre la neige et la pluie (remarque on l avait fait sous la flotte nous) jocolor pis avec la nuit qui arrive vite c'est bof bof.
Mettez vous tous en fluo je vous verrez mieux de la maison rendeer rendeer
Le pas de la CLaix il est merdique à pied j ose pas imaginer à cheval lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando une journée dans le vercors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:37

méline a écrit:
Pour moi aussi si on pouvait repousser à des jours meilleurs Exclamation Exclamation santa santa

ck : ha ha, la Chartreuse qui a peur du Vercors....on aura tout vu !
Wink

santa
lol!

Bon, j'organise une soirée "pyjama" ça vous va ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

rando une journée dans le vercors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:38

T auras ta peau de vache DM? lol!
Moi j ai pas ma selle avant le mois de Mai donc j ai le temps de voir venir les randos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando une journée dans le vercors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:40

jocko38 a écrit:
Quand on est monté à Lus avec Emeric on est passé par le tunnel du mortier ya qq année mais faut effectivement pas avoir peur du noir et faire du tete à cul pour pas perdre le cheval de devant lol!
----

ck : dis donc Jojo, tu sais que depuis on a inventé les lampes frontales scratch

lol! lol!

Et Dom, quand il fait beaucroissant/vassieux, il passe par où ?
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

rando une journée dans le vercors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:43

Faut demander à Pims il doit savoir mais je pense qu il passe par là parce sinon je vois pas afro
Ben Emeric il avait pas de frontal mais on avait nos supers chevaux super sonic qui voient de le noir lol!
Je me souviens encore d Emeric qui nous disait : "fixez la lumière au bout du tunnel et restez collé au cheval de devant"
En même temps on avait rien d autre à regarder lol!
Revenir en haut Aller en bas
pims

pims


Masculin Localisation : saint egreve et pims a beaucroissant
Nombre de messages : 244
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2008

rando une journée dans le vercors! - Page 3 Empty
MessageSujet: rando vercors   rando une journée dans le vercors! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:45

Vous été pas courage, normalement le vrai randonneur sorte dans tous les temps comme mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando une journée dans le vercors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:46

jocko38 a écrit:
T auras ta peau de vache DM? lol!
---

ck : quelle "peau de vache" ?
celle là
http://images2.photomania.com/604596/1/rad60CF3.jpg
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando une journée dans le vercors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:49

pims a écrit:
Vous été pas courage, normalement le vrai randonneur sorte dans tous les temps comme mois

ck : t'étais où hier ? Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pims

pims


Masculin Localisation : saint egreve et pims a beaucroissant
Nombre de messages : 244
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2008

rando une journée dans le vercors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 18:54

DiegoMulot a écrit:
pims a écrit:
Vous été pas courage, normalement le vrai randonneur sorte dans tous les temps comme mois

ck : t'étais où hier ? Razz au au travaille ( abatre des abres )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

rando une journée dans le vercors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:01

Celle que t avais pour la sortie des cloches avec la verveine rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando une journée dans le vercors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:12

jocko38 a écrit:
Celle que t avais pour la sortie des cloches avec la verveine rendeer

ck: pfff....importenawak !
c'était une peau de panthère....
arretes le Perrier Jocko !!!

rando une journée dans le vercors! - Page 3 RadD32E6
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

rando une journée dans le vercors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:34

Rho mince la verveine avait un peu cognée je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

rando une journée dans le vercors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:06

par rovon ca passe pour monter apparemment
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

rando une journée dans le vercors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:09

. Mais c'est le genre de sortie à prévoir aux beaux jours parce que vous risquez d avoir des chemins merdiques et encombrés entre la neige et la pluie (remarque on l avait fait sous la flotte nous) pis avec la nuit qui arrive vite c'est bof bof.

ça m'enpechera pas d'aller faire la balade que j'ai fait a pied même si il fait pas grand beau!tu me connais pas tata lol!
ne serai que pour habituer belle a sortir de beaucroi et de voyager en van
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

rando une journée dans le vercors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:26

Avec Letti et les chevaux on était sur le plateau de gêve cet été pour monter à la Molière (superbe d'ailleurs!!) et la sortie du tunnel du mortier paraissait complètement obstruée... On m'a dit que ça ne passait plus du tout... alors à voir... :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

rando une journée dans le vercors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:40

Quand t es à un bout du tunnel la sortie parait toute pitite c'est peut être pour ça que ça parait bouché. Après c'est pas exclu que ça soit bouché ça tombe régulièrement. Surtout avec le gel et la pluie c'est dangereux de traverser à cette époque Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

rando une journée dans le vercors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:42

ça m'enpechera pas d'aller faire la balade que j'ai fait a pied même si il fait pas grand beau!tu me connais pas tata
ne serai que pour habituer belle a sortir de beaucroi et de voyager en van


Ah mais j ai jamais dit le contraire t énerve pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

rando une journée dans le vercors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:44

jocko38 a écrit:
Surtout avec le gel et la pluie c'est dangereux de traverser à cette époque Suspect
Bien d'accord! En plus je ne suis pas téméraire.... Blush
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

rando une journée dans le vercors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:57

Après je sais pas ce que propose Galou comme trajet mais si ça vous oblige pas à traverser le tunnel ya pas de souci rendeer
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

rando une journée dans le vercors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:03

Après ça fait franchement un bail que j y suis pas allée, je le vois tous les matin mais il me faut les jumelles lol!
Galou on veut un rapport détaillé sur les cailloux autour du tunnel lol!
Ca débaroule sur l ancienne route qui accédait au tunnel donc c 'est pas l horreur. A l entrée et en sortie ça criant rien il me semble drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando une journée dans le vercors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:55

kwanita a écrit:
par rovon ca passe pour monter apparemment

ck : oui ça grimpe très très dur mais une fois en haut on arrive à Malleval par un très joli chemin à ras la falaise (heureusement ki a la foret pour cacher le vide mais j'avais le vertige quand meme pale ) c'est très très zouli.
Dailleurs Dom avait ses chevaux en station là bas pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando une journée dans le vercors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:59

pims a écrit:
DiegoMulot a écrit:
pims a écrit:
Vous été pas courage, normalement le vrai randonneur sorte dans tous les temps comme mois

ck : t'étais où hier ? Razz au au travaille ( abatre des abres )

lol!

ck: ha !
je croyais que la chasse était fermée les jours de neige.
Je sors

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando une journée dans le vercors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:02

jocko38 a écrit:
Après ça fait franchement un bail que j y suis pas allée, je le vois tous les matin mais il me faut les jumelles lol!
Galou on veut un rapport détaillé sur les cailloux autour du tunnel lol!
Ca débaroule sur l ancienne route qui accédait au tunnel donc c 'est pas l horreur. A l entrée et en sortie ça criant rien il me semble drunken

ck : hou là faut pas dire que ça craint pas Montaud !
y a des éboulements sans cesse c'est bien pour ça que depuis sa création ce tunnel n'a jamais servi.
C'est un endroit maudit (ou magique ?), la montagne se venge et elle est toujours invaincue What a Face Suspect
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

rando une journée dans le vercors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 22:11

j'avais pas l'intention de vous traverser le tunnel du mortier je suis pas suicidaire!! lol!

sinon dm; dimanche je peu te rejoindre chez toi pour faire une petite balade sympa?
météo france annonce grd beau pour dimanche!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Contenu sponsorisé





rando une journée dans le vercors! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rando une journée dans le vercors!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées de rando journée Autrans VERCORS
» Une journée dans le Vercors avec quelques sales gosses
» rando dans le Vercors du 14 au 18 juin 2011
» enfin ma rando dans le vercors lol !!!
» une journée dans le Buech ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: