Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rando une journée dans le vercors!

Aller en bas 
+15
kwanita
Muriel
emeline180
Alexandra
killer's
fondateur
Kiupo
letti38
sauvage38
choupy38
méline
jocko38
pims
mokapie
galou38
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sauvage38

sauvage38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 291
Age : 112
Date d'inscription : 15/02/2008

rando une journée dans le vercors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 11:56

galou38 a écrit:
je l'ai fait a pied la monter de montaud, je la refais jeudi pour vous dire ce que ça donnerai car je vais essayer de faire l'itinéraire!

trop bien letti que tu viennes aussi! cheers

super et bravo à toi pour l'organisation Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

rando une journée dans le vercors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:11

Moi aussi je voudrais bien venir! bounce

Mais... c'est pas dans la neige Montaud en ce moment?? Question
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

rando une journée dans le vercors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:30

Moi aussi j'aimerais ='(

C'est hyper frustrant de voir toutes ces sorties et de pas pouvoir ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
killer's

killer's


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1874
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2008

rando une journée dans le vercors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:08

gaelle tu m'emmène au moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
je veut venir !!!!!!!!!! bon je vais aller dire a flo qu'elle se bouge pour monter dans le van lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

rando une journée dans le vercors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:41

BuLLe a écrit:
Moi aussi j'aimerais ='(

C'est hyper frustrant de voir toutes ces sorties et de pas pouvoir ! Crying or Very sad

Je suis d'accord avec toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando une journée dans le vercors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:48

Je confirme! Dans la neige Montaud en ce moment!!! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando une journée dans le vercors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:10

ck : st quentin monteaud ça se fait les doigts dans le nez....la dernière fois que j'y suis allée je me suis régallée....on a monté le bivouac dans un parc magnifique sous la falaise....et quand les cavaliers sont enfin arrivés on avait déjà torché tous les amuses gueules et quelques blancs de pays....
hi hi moi j'étais en katakt...

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pims

pims


Masculin Localisation : saint egreve et pims a beaucroissant
Nombre de messages : 244
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2008

rando une journée dans le vercors! - Page 2 Empty
MessageSujet: rencontré a beaucroissant   rando une journée dans le vercors! - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:06

méline a écrit:
pims a écrit:
pims et un joli cheval bai brun qui vie a baucroissant et dans le vercors l’été

et c'est pas quelqu'un qu'on a rencontré a beaucroissant Question
oui ce dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando une journée dans le vercors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:34

Petite curiosité: Pim's serait-il un cheval a dom?
Revenir en haut Aller en bas
pims

pims


Masculin Localisation : saint egreve et pims a beaucroissant
Nombre de messages : 244
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2008

rando une journée dans le vercors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pim's serait-il un cheval a dom   rando une journée dans le vercors! - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:52

vagabonde a écrit:
Petite curiosité: Pim's serait-il un cheval a dom?
oui ces un cheval de dom
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

rando une journée dans le vercors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:53

Ca doit etre raide la montée 600m en 3km !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando une journée dans le vercors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:53

Oki! Merci Pim's! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pims

pims


Masculin Localisation : saint egreve et pims a beaucroissant
Nombre de messages : 244
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2008

rando une journée dans le vercors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Oki! Merci Pim's!   rando une journée dans le vercors! - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:00

vagabonde a écrit:
Oki! Merci Pim's! Wink
tu le conner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando une journée dans le vercors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:04

Pim's est l'un des derniers cheval à être rentré ds la cavalerie de dom. Je ne le connais pas plus que ca, j'en ai entendu bcp de bien par une amie. Je ss une ancienne cavalière de longue date de dom.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

rando une journée dans le vercors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:12

Ben oui mumu elle veut bien venir et elle fera comme les chiens de Letti tout de fluo vétu (sauf s'il y a de la neige, je ne vais pas me déguiser pour rine)

Choupy j'ai rien contre que tu prennnes mimi sauf que pas de transport en vue et en plus elle déferre.

Et pims ça sera avec plaisir de te revoir, je sais pas pour toi mais nous on connais le Vercors mais pas de ce côté

Mokapie, oui oui emmène Canyon je pourrai lui faire les yeux doux cyclops

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse rando une journée dans le vercors! - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

rando une journée dans le vercors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:49

Je voulais monter dans le Vercors par le col de Monthaud, sais-tu si ca passe après pour accéder au plateau? (Autrans, Méaudre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando une journée dans le vercors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:41

kwanita a écrit:
Je voulais monter dans le Vercors par le col de Monthaud, sais-tu si ca passe après pour accéder au plateau? (Autrans, Méaudre...)

ck : ????? moi j'crois pas Rolling Eyes
Sauf eerreur, je pense que ça passe plus.
Autrefois les paysans montaient les vaches par le pas de la Clais mais maintenant c'est impraticable meme pour une chèvre.
Alors peut être par la route du tunnel, si il a été déblayé, pour attérir à Gève ?
mais renseignes toi bien....paske DANGER DE MORT. What a Face
Le mieux est de demander aux gens du coin.
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

rando une journée dans le vercors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 10:14

dm ;;;; exact ça passe plus sous le tunnel du mortier, gros éboulement fréquent de pierres le tunnel est fermé pour les véhicules mais apriori ya encore pas mal de cavaliers qui le passe, "emmeric biavat" m'a dit qu'a cheval ça passé mais faut pas que les loulous est peur du noir!! lol!
et pour la rando a monthaud si tu connais dm ça m'arrange un peu car montaUd je connais mais pas encore le chemin qui part de saInt quentin ...je te propose que dimanche sit'es libre et si temps pas trop dégeu on va faire une petite découverte au moins du début de balade là bas? si tu veux ? Pour éviter que le jour ou j'emene toute la troupe que j'ai convié que je me trompe de chemin!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

rando une journée dans le vercors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 10:15

on pensait plutot monter en van a lans finalement, mais si ca passait pourquoi pas partir 2 jours plus tot.. mais le van c'est pas mal non plus geek
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

rando une journée dans le vercors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:31

moi perso 2 jours je peu pas j'ai que 1 jour de repos par semaine Neutral le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

rando une journée dans le vercors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:33

Ca doit etre raide la montée 600m en 3km !!

=je sais pas excatement 3km de montée c'était aproximatif... Rolling Eyes ya peu etre + !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

rando une journée dans le vercors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:41

en tout cas je pense que devrait s'organiser cette rando sur janvier car il faut un dimanche pour essayer cette balade?
et le dimanche 21 je suis au stage western, et aprés y'a les fêtes de noel ect..
donc je plancherai bien sur un dimanche en janvier si ça vous dis? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Invité
Invité




rando une journée dans le vercors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 15:31

galou38 a écrit:
en tout cas je pense que devrait s'organiser cette rando sur janvier car il faut un dimanche pour essayer cette balade?
et le dimanche 21 je suis au stage western, et aprés y'a les fêtes de noel ect..
donc je plancherai bien sur un dimanche en janvier si ça vous dis? Wink

ck : alors vu le temps pourri qu'on a cette année, pour moi Montaud ça sera en été pas avant.
Encore des orages l'autre jour, moi pétoche.
Une année une voisine de mes parent avait été emportée dans le ravin avec sa voiture par les eaux, sur la route de Montaud.
En plus je connais plus du tout les chemins mais je sais qu'on peut les demander à Sauvage ou a notre véto qui habite là haut.

Sinon sorry Galou mais pour l'instant mes chevaux et meme DM marchent sur des oeufs, je vais attendre que la corne repousse un peu pour les refaire marcher.
Ou alors faut que je monte Qracotte.... rando une journée dans le vercors! - Page 2 258380
lol!
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

rando une journée dans le vercors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:35

oui cet été pour moi aussi... ou au printemps tout au mieux....
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

rando une journée dans le vercors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:51

c'est vrai que ce temps glacial a de quoi nous ralentir! scratch
ya pas de souci dm! si tu peu pas m'accompagner pour l'instant, de toute façon je t'avoue que je suis pas préssée non plus parce qu'on se pele les miches dans ce bled!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Contenu sponsorisé





rando une journée dans le vercors! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rando une journée dans le vercors!   rando une journée dans le vercors! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rando une journée dans le vercors!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées de rando journée Autrans VERCORS
» Une journée dans le Vercors avec quelques sales gosses
» rando dans le Vercors du 14 au 18 juin 2011
» enfin ma rando dans le vercors lol !!!
» une journée dans le Buech ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: