Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!!

Aller en bas 
+2
Muriel
laeti3859
6 participants
AuteurMessage
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Empty
MessageSujet: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!!   vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! EmptySam 27 Avr 2013 - 21:01

le week end prochain aura lieu a valence le championnat et le grand prix de France d’obéissance se sera en salle et l'entrée est gratuite !!!!
ce n'est pas du cheval mais il y aura vraiment plein de bons et beaux chiens, c'est pas loin et ce n'est qu'une fois par an donc pour ceux qui aime venez voir !

vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! 64459310

nous avons étaient sélectionner avec caya donc on y sera le dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!!   vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! EmptySam 27 Avr 2013 - 23:38

Ca doit être vraiment chouette à voir. Sais pas dommage mais à cheval le 04 et le 5 Wink bonne chance

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! 464788
Revenir en haut Aller en bas
pradelle




Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!!   vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! EmptyDim 28 Avr 2013 - 8:05

J'en ai déjà vu et c'est impressionnant , vraiment à voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!!   vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! EmptyDim 28 Avr 2013 - 9:46

oui c'est très joli c'est un concours qui réuni les meilleurs chiens de France, toutes races confondus.

je me suis permise de le mettre cette année car c'est pas loin donc c'est l'occasion mais je me suis décider un peu tard Blush
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!!   vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:53

ah trop bien !!!!!! merci pour l'info !!! si je suis pas trop fatigué j'irais j'adore j'en es fait ans avec mon chien c'est trop top !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!!   vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:52

Super
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!!   vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:12

merci de l'info en tous cas tu sais si c'est bien indiqué pour y aller ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!!   vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:37

je pense mais sinon c'est simple car c'est une salle polyvalente il suffit de taper l'adresse sur le gps ou map "parc des expositions, 16 avenue Georges Clemenceau valence" Wink

pour l'avoir fait il y a deux ans en franche comté la manifestation ne passe pas inaperçu lol!
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!!   vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:40

Ah dommage j'aurai bien voulu aller voir.. j'ai un chiot depuis 15j, et sa aurai pu etre interessant..
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!!   vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:42

super merci Smile car sa me tente vrement trop sa me manque tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!!   vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:15

si tu viens, tu va reprendre lol! on s’éclate tellement et cela renforce la complicité avec nos chiens
Revenir en haut Aller en bas
didou

didou


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!!   vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:50

tu es dans quel club?
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!!   vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:09

celui de voreppe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!!   vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:08

malheureusement j'ai arreter car on avait atteint un bon niveau mais mon chien est displaxique et certain exo devenais douloureux pour lui et du coup les assis couché debout il lui fallait un laps de temps pour les effectuer sans douleurs ! j'adore l'obé mais j'aime trop mon chien pour lui faire enduré une douleur . mais c'est sur qu'un jour j'aurais un berger belge et que je m'y remettrais j'aime trop sa !!
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!!   vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:34

oui on en vois qui continu malgres les douleurs de leurs chiens c'est inadmissible mais bon comme dans tous milieux on trouve de tous Dry

bon courage avec un berger belge j'en travail et faut beaucoup de patience et de calme c'est loin d'etre les plus simple lol!
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!!   vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:51

tu as quoi comme toutou?
pas les plus simple en effet mais ce sont de super athélte !!! je voulais faire maitre chien dans l'armé mais dur de laisser mes petits chevaux .
De plus je pense que les chiens sont comme les chevaux chaque race et faite pour une catégorie de personne au club on avait un grs tous speed pas calme pas patient poauh avec son berger belge sa partait en live complet !!!mais le mec a persisté vu que le mono le lacher pas il a arreter le club canin et fait du vélo avec son chien maintenant comme il es devenu calme un truc de fou !!Mais d'une beauté !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!!   vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:29

alors je te dirais c'est le comportement typique du BB de travail, moi je pars du principe que chaque personne a une race qui lui convient et il ne faut pas prendre un BB pour une activité mais plutot prendre SA race et faire ce qu'on a envie avec, moi j'ai une rott et beaucoup disent que ça vaut rien en obé, ben ma chienne a fait la coupe en 1 ont a etait 4 eme/24 et seulement 5 point du premier chien nous separer et c'etait MES erreurs et non celle de ma chienne, la ont fait la coupe en 2 on vera si on se classe bien (une erreur est vite arrivée) mais deja elle plait beaucoup aux juges, gaie rapide beaucoup de contact, posé tous ce qu'on dit qu'un rott n'a pas comme quoi quand on apprend bien et qu'on s'eclate on peux faire ce qu'on veux avec n'importe quel chien.

pour moi les bergers ne me conviennent pas, pas assez réfléchis et s’énerve trop vite, ma rott apprend beaucoup plus vite et plus précisément que les deux BB que je travail mais c'est MA race donc normal qu'elle me convienne.
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!!   vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! EmptyMar 30 Avr 2013 - 13:36

oui c'est que je disais c'est comme les chevaux certain aimeront cette race et pas d'autre !!! Attend y'a des rott qui gére trop !!!! nous il y avait un petit jeune avec son rott il était trop fort !!!! puis il avait une puissance de ouff !!! les rapels c'était un truc de malade , le miens a coté c'est un escargot lol !!

Il y a pas de race type moi le miens es un batard et pourtant je m'éclater avec , apres un berger j'ai toujours rêver dans avoir un !!! mais il faut déja etre mature dans sa tête et savoir ou on va car sinon on ce laisse complétement "bouffer " il prenne vite le dessus !

mai bon pour le moment ce n'es pas d'actualité j'espére vivre encore trés longtemps avec mon dakota , tu sera présente a valence ?
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!!   vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:05

voila ont est sur la meme longueur lol!

oui je serais présente nous avons étaient sélectionner pour la classe 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!!   vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:56

ah super ba si je passe je viendrais vous voir alors !!!!!c'est quoi son petit nom ? que je vous retrouve plus facilement je vais esseyer de motivé mon homme
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!!   vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:09

Alors nous ont passe dimanche samedi c est les 1 et le championnat des 3 (c est sur les deux jours ) du beau spectacle aussi et ma chienne s'appel caya se sera la seule Rottweiler du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Empty
MessageSujet: Re: vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!!   vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous aimez les chiens ? envie d'une sortie ???
» DM et les autres venez voir....
» En retard... mais merci !
» facebook
» aimez vous monter seul?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: