Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 suzie, ma petite quarter

Aller en bas 
+40
Nanette
marion69
joel
LEA
sev47
myselie
patou
qinine
Artic
Décibelle
melimelo
KITTYPRUNE
jimie
Criolette
Ly
Bellefeegore
choupy38
brinbrin38
mokapie
C@role
Sylvie
Raviksavouplaiz
Pénélope
mozaic
Marie
maryon
turcoise 05
Crapule
pataclups
Richard
lili38
AnB
méline
maffy
Alexia&Libéro
Loline
Muriel
segolene
Alexandra
suzie
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

suzie, ma petite quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:55

coucou!

désolé je n'ai même pas été te dire bonjour ce matin, et saluer la mamie! j'étais un peu serré dans mon planning...

zut alors si elle s'est blessée, j'espère que ça se remettra bien.

Pour le changement de pension, je pense que tu y a bien réfléchi, il n'y a pas de raison que ça se passe mal, elle va bien se faire une place, c'est rare qu'une jument soit rejeté d'un troupeau!

courage, et parfois il vaut mieux ne pas se poser trop de question!

caresse à Suzie
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2008

suzie, ma petite quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 7 EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:27

merci.
t'inquiète moi non plus je ne suis pas venu te voir, j'étaios pas vraiment en état pour le faire.

oui, j'y ai bien réfléchi. et toutes les histoires qui se passentsont en train de me détruire physiquement et psychiquement et je n'ai plus le courage de passer à la pension ni l'envie de voir mon cheval donc peut etre que je me plante mais il le faut.

là ou elle sera, elle aura d'immense parc, une vraie vie de troupeau.

c'est difficile de changer mais c'est pour notre bien à toutes les deux.

en tout cas, mes amis, je ne vous oublies pas et on reste en contact. vous allez me manquer Embarassed Wub
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

suzie, ma petite quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 7 EmptyVen 1 Juil 2011 - 20:37

courage, je pense pas qu'elle t'en voudra de lui offrir d'immenses parc et des potes!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2008

suzie, ma petite quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 7 EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:20

ca y est nous sommes bien arrivées!!!!!!
tous les doutes se sont envolés quand je l'ai vu galoper la queue en panache, fière et elle s'est déjà trouvé un copain!!!!!!

on verra bien demain!
Revenir en haut Aller en bas
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2008

suzie, ma petite quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:42

bon ben finalement ce n'est ni la piro ni la lepto mais elle est a la limite de lyme.
par contre elle est toujours fatiguée, a encore maigri!
je ne sais plus quoi faire!!!

le véto m'a conseillé dejà que lui faire une cure d'ekyrénal et de redplex pour sitmuler ses globules rouges. on verra mais je la sens pas bien. je ne peux dire quoi exactement mais il y a quelque chose qui cloche. j'attends de voir si les produits lui font du bien sinon le véto veut refaire d'autres examens. je ne sais plus vraiment ou j'en suis, ca me fait mal au coeur de la voir comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

suzie, ma petite quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:56

je te comprend bien Blush ..on est bien démuni dans ces moments Dry ...
ça veux dire quoi "limite de lyme"?...elle est infectée donc?...pas de carbesia dans ce cas?

même une petite anémie ça les met ko des fois...le mien est toujours a deux de tension donc on voit pas de suite Rolling Eyes ..mais si la tienne est plus speed ça saute au yeux..
bon courage!! et donne des news Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2008

suzie, ma petite quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 7 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:03

en faite, elle est d'apres ce que m'a dit le véto, a la limite de la maladie de lyme mais pour lui, c pas ca car elle aurait gardé les membres engorges et la temprérature.

tu traite différemment : c'est des injections en IV d'oxy-tetracyclines (je crois que c ca le nom!) pendant 10 jours.
donc le véto dit que si elle n'avait pas réagi au carbésia, ca aurait pu etre ca vu qu'il y avait eu un autre cas à l'écurie mais aussi vu le résultat de la 1ère prise de sang qui a montré une grosse anémie, il penchait sur la piro. sauf que la, c'est négatif!

je sais pas s'il faut qu'elle sorte quand meme ou si je la laisse tranquille!!! on me dit que c'est parce qu'elle n'a pas été monté depuis un moment mais... je sais pas, je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2008

suzie, ma petite quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:38

nouveau rebondissement pour suzie : elle s'est mis a "gonfler" des parotides. le véto pense à une allergie!!!

je crois qu'elle va tout me faire celle-ci!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

suzie, ma petite quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:52

certains des miens gonflent regulierement....pour eux rien de grave.....mais a surveiller quand même
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

suzie, ma petite quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:57

Mince courage à toi. Tina nous avait fait ça aussi, une allergie à Iode lorsqu'elle s'était blessée. Elle était de devenue "Eléphant Woman" affraid affraid affraid

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse suzie, ma petite quarter - Page 7 464788
Revenir en haut Aller en bas
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2008

suzie, ma petite quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 7 EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:58

sur le coup j'ai eu peur que ce soit la gourme!
mais d'un autre coté, au moins si ca avait été ca, j'aurais été fixé sur ce qui cloche en cemoment!!!

la suite, au prochain épisode!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

suzie, ma petite quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 7 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 8:53

ha ben merde alors qu'est-ce qu'elle fait la mamie???

courage à toi ce sont des moments difficiles et caresse à suzie
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

suzie, ma petite quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 7 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 10:45

Pour les gonfles vers les parotides, ce n'est peut être rien du tout, en tout cas je te souhaite que ça passe vite.
Pour ce qui est du travail essaie de faire une balade en main par semaine, ça fait circuler le sang normalement ça fait du bien, et surtout c'est bon pour le moral. Tu vois si ça lui fait plaisir et tu fais un tour assez petit et calme pour ne pas la fatiguer. Courage, ça va finir par s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2008

suzie, ma petite quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 7 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:32

merci les filles!

et oui, la "mamie" me fait des misères!!!
mais en meme temps, elle a perdu du poids et ca lui fait la ligne mais bon, là il faut plus qu'elle perde!!!!

là, ca a bien dégonflé ses parotides, meme si c toujours un peu gonflés!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2008

suzie, ma petite quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 7 EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:50

bon ben je touche du bois, tout va mieux!

j'ai pu remonter faire un micro tour ou finalement j'ai plus marchait à coté qu'étais dessus mais bon on va pas se plaindre d'avoir une vraie bombe explosive croisé girafe!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

suzie, ma petite quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 7 EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:51

elle a degonflée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2008

suzie, ma petite quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 7 EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:22

oui elle a dégonflée et elle reprend du poids! ainsi qu'une peche d'enfer, faut s'accrocher!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

suzie, ma petite quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 7 EmptyLun 3 Oct 2011 - 19:49

super!!! bonne nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

suzie, ma petite quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:45

suzie, ma petite quarter - Page 7 717859 suzie, ma petite quarter - Page 7 628353 suzie, ma petite quarter - Page 7 911382 suzie, ma petite quarter - Page 7 354147 suzie, ma petite quarter - Page 7 464788
Revenir en haut Aller en bas
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2008

suzie, ma petite quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 11:24

merci!!! comme chaque année, quinine, tu me déterre mon post!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

suzie, ma petite quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 12:07

Happy birthday suzie, ma petite quarter - Page 7 884982 suzie, ma petite quarter - Page 7 717859 suzie, ma petite quarter - Page 7 911382 suzie, ma petite quarter - Page 7 628353 suzie, ma petite quarter - Page 7 354147 suzie, ma petite quarter - Page 7 332149 suzie, ma petite quarter - Page 7 464788 suzie, ma petite quarter - Page 7 53317 suzie, ma petite quarter - Page 7 471728 suzie, ma petite quarter - Page 7 599432 suzie, ma petite quarter - Page 7 994253 suzie, ma petite quarter - Page 7 419815 suzie, ma petite quarter - Page 7 4643
Revenir en haut Aller en bas
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2008

suzie, ma petite quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 7 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:14

bonjour a tous,
après pas mal de changement dans ma vie... après avoir déménager à la montagne..suzie et moi, nous partons nous installer dans le var!

les recherches de pension ont été laborieuses car rien ne convenait mais il semblerait que nous ayons trouvé quelque chose de bien sympathique avec seulement 6 pensionnaires, carrière, douche et surtout chemins de balade sans route à traverser...

c'est le début d'une nouvelle aventure!

je déménage début septembre en faisant quelques aller retour pour le boulot et suzie me rejoindra le 23 septembre pour une nouvelle vie..

après avoir foulée les chemins de montagne nous allons nous balader sur les collines des maures!
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

suzie, ma petite quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 7 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:00

Sacré changement en effet ! bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suzie, ma petite quarter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suzie, ma petite quarter
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» une petite devinette? toute petite!
» Où sont les westerners ?
» Petite présentation
» quarter horse of chen limite isere
» Vide sellerie à Lumbin au Quarter horses dimanche 10 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: