Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 suzie, ma petite quarter

Aller en bas 
+40
Nanette
marion69
joel
LEA
sev47
myselie
patou
qinine
Artic
Décibelle
melimelo
KITTYPRUNE
jimie
Criolette
Ly
Bellefeegore
choupy38
brinbrin38
mokapie
C@role
Sylvie
Raviksavouplaiz
Pénélope
mozaic
Marie
maryon
turcoise 05
Crapule
pataclups
Richard
lili38
AnB
méline
maffy
Alexia&Libéro
Loline
Muriel
segolene
Alexandra
suzie
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2008

suzie, ma petite quarter - Page 6 Empty
MessageSujet: 1er cours western!!!   suzie, ma petite quarter - Page 6 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 8:29

des news : pas grand chose de nouveau depuis mai car la miss suzie a eu pas mal de soucis ostéo qui ont fait qu'elle n'a pas beaucoup bossé depuis cet été.

Depuis quelques tps, je rencontrais encore plus fréquemment des soucis pour la faire partir au galop à juste à gauche et du coup sur conseil du forum, je lui ai fait pas mal de longe (2 fois par semaine et de liberté) où elle commence à bien partir sur le bon pied et dans le calme.
je ne lui ai pas encore demander monter, j'attends de bien le confirmer à la longe.

et hier, cerise sur le gateau, nous avons eu notre 1er cours western avec une jument super, à l'écoute et volontaire. nous avons fait que du pas, trot et reculé mais en essayant d'avoir une jument qui cède, et légère dans la main. la souille a tout de suite compris où était son confort! je suis très fier d'elle Wub

sinon, au parc, nous avons eu pas mal de changement, cet été, elle s'est retrouvée toute seule dans son parc! depuis, ils sont 6 et Mlle a trouvé son amoureux et lui fait bien comprendre!!!!


[img]
suzie, ma petite quarter - Page 6 Img11510[/img][img]suzie, ma petite quarter - Page 6 Img11612[/img]
[img]suzie, ma petite quarter - Page 6 Sp_a0111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
marion69

marion69


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 293
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2009

suzie, ma petite quarter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 6 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:27

Et ben dis donc pour une jument qui n'a pas beaucoup travaillé depuis cet été, elle est bien musclée !!!
elle a une avant-main impressionnante pour une jument.
Revenir en haut Aller en bas
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2008

suzie, ma petite quarter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 6 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:39

et oui meme sans beaucoup travailler elle ressemble à musclor mais là, elle avait la forme. maintenant, elle ressemble à une poulinière!!!
Revenir en haut Aller en bas
brinbrin38




Féminin Localisation : Champagnier
Nombre de messages : 83
Age : 72
Date d'inscription : 29/10/2008

suzie, ma petite quarter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 6 EmptySam 4 Déc 2010 - 17:13

Eh oui l'amoureux de suzie c'est peppo. On a assisté à des scènes classées "X", mais voilà la belle idylle est bien terminée car le peppo a bien failli botter notre petite suzie. Depuis peppo est en isolement Rolling Eyes A part cela, je confirme qu'elle a bien travaillé pour son premier cour western. A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2008

suzie, ma petite quarter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 6 EmptyDim 5 Déc 2010 - 12:31

et oui, ma belle est une jument exceptionnelle!!!! qui ne demande que de l'amour des humains mais aussi de ses congénères surout quand elle est en chaleur où elle est très entreprenante!

hier, balade dans la neige avec un petit galop!!! Wub
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

suzie, ma petite quarter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:12

suzie, ma petite quarter - Page 6 717859 suzie, ma petite quarter - Page 6 628353 suzie, ma petite quarter - Page 6 911382 suzie, ma petite quarter - Page 6 354147 suzie, ma petite quarter - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

suzie, ma petite quarter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:44

Happy birthday suzie, ma petite quarter - Page 6 884982 suzie, ma petite quarter - Page 6 717859 suzie, ma petite quarter - Page 6 717859 suzie, ma petite quarter - Page 6 354147 suzie, ma petite quarter - Page 6 911382 suzie, ma petite quarter - Page 6 911382 suzie, ma petite quarter - Page 6 464788 suzie, ma petite quarter - Page 6 994253 suzie, ma petite quarter - Page 6 994253
Revenir en haut Aller en bas
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2008

suzie, ma petite quarter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:34

merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

suzie, ma petite quarter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:35

De rien Smile J'espère que tu passes une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2008

suzie, ma petite quarter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:38

disons que depuis hier, c'est un peu la galère : ma jument s'est blessée et a donc un poteau au posterieur gauche dc rando prévu jeudi qui risque d'être annulé et aussi cours reporté, ca pourrait être mieu comme anniv
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

suzie, ma petite quarter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:42

suzie a écrit:
disons que depuis hier, c'est un peu la galère : ma jument s'est blessée et a donc un poteau au posterieur gauche dc rando prévu jeudi qui risque d'être annulé et aussi cours reporté, ca pourrait être mieu comme anniv

Ahh merde.. C'est pas juste ce qui arrive a ta juju, tu vas devoir la soigner.. J'espère que sa va vite passer..! Et que l'année prochaine tu auras un anniv mieu qu'aujourd'hui..!
Revenir en haut Aller en bas
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2008

suzie, ma petite quarter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:45

oh je la connais par coeur : je suis en vac donc elle s'est dit qu'elle allait devoir bosser dc elle se blesse, j'ai l'habitude maintenant mais bon c'est chiant quand même!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

suzie, ma petite quarter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:48

suzie a écrit:
oh je la connais par coeur : je suis en vac donc elle s'est dit qu'elle allait devoir bosser dc elle se blesse, j'ai l'habitude maintenant mais bon c'est chiant quand même!!!!!!!!!!!

Ah bah voui tu m'étonnes, heureusement que tu l'as connais par coeur Smile sa se trouve elle a fait exprès de se blesser (je plaisante t'inquiète) Razz j'espère que sa ira vite mieu, pour faire vite des ballades Wink hihiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2008

suzie, ma petite quarter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:49

tu sais des fois, c'est ce que je me demande!!!!!!!!!!!!!!!!! Dry
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

suzie, ma petite quarter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:51

suzie a écrit:
tu sais des fois, c'est ce que je me demande!!!!!!!!!!!!!!!!! suzie, ma petite quarter - Page 6 371988

Oui je veux bien te croire!! Ma pauvre, tu as pas de chance lol! lol! elle est maligne ta juju Razz
Revenir en haut Aller en bas
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2008

suzie, ma petite quarter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:52

heureusement que je l'aime celle-là Wub
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

suzie, ma petite quarter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:53

suzie a écrit:
heureusement que je l'aime celle-là suzie, ma petite quarter - Page 6 707687

Ah bah oui, et atention elle doit le ressentir, donc elle en profite Razz
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

suzie, ma petite quarter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:10

suzie a écrit:
disons que depuis hier, c'est un peu la galère : ma jument s'est blessée et a donc un poteau au posterieur gauche dc rando prévu jeudi qui risque d'être annulé et aussi cours reporté, ca pourrait être mieu comme anniv

mince, j'espère qu'elle va cite aller mieux...
Revenir en haut Aller en bas
AAJ saddlery

AAJ saddlery


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 594
Age : 47
Date d'inscription : 12/09/2010

suzie, ma petite quarter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:54

Rhoo!!!!!
c'est pas grave , j'espere!!!


et Happy birthday quand meme avec un poilou de retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aajsaddlery.fr
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2008

suzie, ma petite quarter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 8:48

merci

disons qu'il y a du mieux mais que c'est pas encore ca!
mais hier, je l'ai prise en flagrant délit de simulation de boiteire.... je la sort du parc, limite elle traine le postérieur alors je me dis que c'est meme pas la peine que ca a du mal a passer mais c'est encore bien engorgé du coup rando reporté! je la remet au parc après tous les soins et visite du dentiste et après quoi 5 min, je la vois galoper à fond, charger un hongre du parc qui veut grimper une de ses protégées!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

suzie, ma petite quarter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 6 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 9:27

a c'est une bonne comedienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2008

suzie, ma petite quarter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 6 EmptyVen 20 Mai 2011 - 18:43

bon et bien verdict du véto : la plaie s'étant refermée, le liquide inflammatoire n'a pu s'évacuer seul et risquer de s'infecter. donc finalement, faut se méfier des plus petites plaies. du coup, 4 jours de box, antibio et antiinfllamatoire pendant 1 semaine.

VIVE MES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2008

suzie, ma petite quarter - Page 6 Empty
MessageSujet: nouveau départ!!!!!!!   suzie, ma petite quarter - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 8:40

quelques nouvelles : son postérieur est toujours engorgé et le véto dit qu'il lui restera toujours ses séquelles là mais que cela ne la gene pas du tout!!!!!!!

sinon quoi, d'autres fini les rigolades, les délires avec mes amis de la pension. un nouveau départ avec changement de pension un peu plus loin que la précédentes est surement prévu d'ici quelques jours voir quelques heures!!!!!!!!! je change ma ju avec un peu de stress : peur qu'elle soit énorme, rejeté par les autres. est ce que je fais vraiment le bon choix? tel est ma question depuis hier mais je ne peux plus rester la ou je suis. est ce égoiste de penser à moi?

je suis perdu, je sais plus ou j'en suis! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
brinbrin38




Féminin Localisation : Champagnier
Nombre de messages : 83
Age : 72
Date d'inscription : 29/10/2008

suzie, ma petite quarter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 10:14

J'espère tout simplement que ce ne soit pas le début d'une longue liste. Alors que le dialogue et non le monologue aurait peut être pu éviter que clem prenne une telle décision. Je suis simplement écoeurée et ne suis hélas pas la seule.....
Je serai toujours avec toi et te pleure très sincèrement. Nous ne nous perdrons pas de vue, suzie a réellement de la chance de t'avoir comme "maman". Bon, je m'en vais voir mon brinbrin toujours avec un pincement au coeur .... Tu sais pourquoi toi clem. Bon courage. pale pale Bisous
Revenir en haut Aller en bas
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 22/11/2008

suzie, ma petite quarter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:02

merci ma jo.
je ne vous oublierais pas!! Wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suzie, ma petite quarter - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suzie, ma petite quarter   suzie, ma petite quarter - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suzie, ma petite quarter
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite devinette? toute petite!
» Où sont les westerners ?
» Petite présentation
» quarter horse of chen limite isere
» Vide sellerie à Lumbin au Quarter horses dimanche 10 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: