Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !

Aller en bas 
+13
maffy
Isa01
AnB
méline
killer's
choupy38
jocko38
Muriel
segolene
galou38
Kiupo
letti38
Raviksavouplaiz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:00

mokapie a écrit:
[-----

Oh beh "nounet" (oscar) , il fait plein de truc sauf le café, lol! il fait des saut de mouton en route ou de l'arret, cabrades,galop sur place Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 718986 et des croupades quand il est en forme, et des jolies coup de tête droite, gauche, haut, bas, enfin rien ne vaut de le voir en vrai!!!!!! Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 464788

ck : et je suppose que comme le mien il arrive aussi à tenir sur deux "pattes" ?


Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 Rad64795
Momo, le cheval pressé d'être arrivé avant de partir !

(tu te souviens Réré ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:35

DiegoMulot a écrit:


ck : et je suppose que comme le mien il arrive aussi à tenir sur deux "pattes" ?


Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 Rad64795
Momo, le cheval pressé d'être arrivé avant de partir !

Hé, DM, ton cheval Momo est un ambleur....??? Permanent ou occasionnel....???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:46

Richard a écrit:
DiegoMulot a écrit:


ck : et je suppose que comme le mien il arrive aussi à tenir sur deux "pattes" ?


Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 Rad64795
Momo, le cheval pressé d'être arrivé avant de partir !

Hé, DM, ton cheval Momo est un ambleur....??? Permanent ou occasionnel....???

ck : mon TF il sait tout faire, l'amble, l'aubin, des fois le trackenard....enfin bref je me demande pourquoi il a été réformé scratch

lol!

en tout cas c'était très confortable, surtout sur les longues distances.
Il aurait fait une bonne hacquenée.... Wink

ps : sur la photo je te signale qu'on était sensés (sensés !) être à l'arret pour la tofo.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 EmptyMer 3 Déc 2008 - 7:01

Galou ma selle est chez Licornepegase pour essai et comme chu pas pressée je lui ai dit de prendre son temps pour l essayer comme elle a pas trop de temps sunny
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:30

mokapie a écrit:
Muriel a écrit:


Mokapie si tu fais partie du convoi prend garde à toi, je t'ai à l'œil et je peux resortir l'artillerie lourde Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 000211

Pourquoi, qu'est ce que j'ai fait?? Sais pas

Tu m'as fait ça c'est pas gentil j'ai cru que tu étais fâché Exclamation Exclamation Exclamation

Boudeur Boxe

lol!

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 464788
Revenir en haut Aller en bas
jocko38

jocko38


Féminin Localisation : langonnet (Bretagne)
Nombre de messages : 570
Age : 41
Date d'inscription : 17/02/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:36

Ma selle est prévue pour le mois de Mai, Jocko va avoir la trace de mes fesses incrusté lol!
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:50

Muriel a écrit:

Tu m'as fait ça c'est pas gentil j'ai cru que tu étais fâché Exclamation Exclamation Exclamation

Boudeur Boxe

lol!

Heureusement que pour rire j'ai pas mis ça

Grrrr Flic Colère Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 853639 Mad Evil or Very Mad

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 21:12

mokapie a écrit:
Muriel a écrit:

Tu m'as fait ça c'est pas gentil j'ai cru que tu étais fâché Exclamation Exclamation Exclamation

Boudeur Boxe

lol!

Heureusement que pour rire j'ai pas mis ça

Grrrr Flic Colère Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 853639 Mad Evil or Very Mad

lol! lol! lol!

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !   Petite balade à Beaucroissant ce dimanche ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade à Beaucroissant ce dimanche !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Balade à Beaucroissant ce jeudi !!!
» petite balade au bord du rhône
» Petite rando a Beaucroissant ce dimanche 22 février( je le refait le samedi 28)
» Petite balade par Tirieu, le point de vue des peintres et l'antenne
» petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: