Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 projet d'ecurie de proprietaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaby38




Féminin Localisation : cholonge
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2013

projet d'ecurie de proprietaire Empty
MessageSujet: projet d'ecurie de proprietaire   projet d'ecurie de proprietaire EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:57

bonjour a tous
voilas j'ai dans le projet de mointer une petite ecurie de proprietaire au alentour de la mure,j'aimerais avoir votre avis la dessus et s'avoir si des personne de la region serait interessé par mon projet pour mettre leurs petits loulou en pension.Pour commencer je disposeré de 5boxes et de paddock pour sortir les chevaux la journée et disposeré une petite sellerie.
N'esiter pas a donner vorte avis merci. Very Happy [center]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

projet d'ecurie de proprietaire Empty
MessageSujet: Re: projet d'ecurie de proprietaire   projet d'ecurie de proprietaire EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:05

Gaby38 merci de te présenter dans la rubrique "parlez nous de vous" avant de poster sur le forum Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse projet d'ecurie de proprietaire 464788
Revenir en haut Aller en bas
 
projet d'ecurie de proprietaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un projet fou !!
» vos avis sur mon projet de pension
» Equ'isére:à Beaucroisant
» Une école alternative.... à la ferme ?
» Projet d'une carrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: