Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le sujet de nos beaux retraités ! :D

Aller en bas 
+12
of chen
marie-jo
Muriel
Tina
titâne
didou
Pixel73
marronou
julie38
maffy
bea05
Pomme pourrie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2011

Le sujet de nos beaux retraités ! :D Empty
MessageSujet: Le sujet de nos beaux retraités ! :D   Le sujet de nos beaux retraités ! :D EmptyDim 17 Fév 2013 - 17:25

Bon, au risque de faire un flop je trouverais ça sympa d'ouvrir un post pour tous ceux d'entre nous qui possèdent
de vieux chevaux.
Mettre des photos de temps en temps, des conseils, des produits sympa que nous avons découvert et se poser
toutes les interrogations au sujet de leurs état de santé ! sunny

Je vous présente donc mes 2 poulettes ! Siffle

Le sujet de nos beaux retraités ! :D Img_2110

La petite c'est Maé, je l'ai depuis 8 ans et elle à actuellement 21 ans ! Bien rondouillette, et amour des enfants.
Elle travail encore un peu, en longue rênes, avec ma petite soeur qui me suit en balade, balade en main pour aller se baigner l'été.
Et cette année, grande nouveauté, étant parfaitement mise aux longues rênes et ayant été attellé plus jeune. Je compte faire du
roller joering ! Siffle A moi les bonnes gamelles, heureusement j'ai un popotin bien rembourré devant qui fera guise d'air bag, merci pouney Le sujet de nos beaux retraités ! :D 190196


La plus grande c'est Orphée, une jument que j'ai en pension depuis 6 mois. Un amour et concentré d'énergie innépuisable !
Elle trotte, elle galope sans arrêt Le sujet de nos beaux retraités ! :D 491974 Sa propriétaire travail sur Paris, j'ai donc l'entière résponsabilité de cette demoiselle.
Vu comment elle adore le contact, que l'on s'occupe d'elle je pense la prendre pour des petites balades avec les copines
aux beaux jours. Je ne suis pas bien lourde et elle est en excellente santé, des balades au pas ne lui feront pas de mal, si ?

Le sujet de nos beaux retraités ! :D Img-2010

Le sujet de nos beaux retraités ! :D Sdc12110

Bonjour poney, c'est pas là ta maison... ah, mais y'a des grains? Je comprends mieux ! Roll

Le sujet de nos beaux retraités ! :D Photo-10

boooouh tu m'agace toi !
Le sujet de nos beaux retraités ! :D Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
bea05

bea05


Féminin Localisation : st pierre cherignat(creuse)
Nombre de messages : 79
Age : 60
Date d'inscription : 08/04/2012

Le sujet de nos beaux retraités ! :D Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de nos beaux retraités ! :D   Le sujet de nos beaux retraités ! :D EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:28

tres interessant comme sujet ,oui c'est bien pour ceux qui ont de vieux chevaux !!
je n'ai pas encore de vieux chevaux (16 ans pour le plus vieux )
mais je vais suivre ce post
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Le sujet de nos beaux retraités ! :D Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de nos beaux retraités ! :D   Le sujet de nos beaux retraités ! :D EmptyDim 17 Fév 2013 - 20:58

Le sujet de nos beaux retraités ! :D P1000610
photo toute fraîche de Passim, 27 ans..et plein d'infos sur lui dans la rubrique santé et soins Laughing
Le sujet de nos beaux retraités ! :D P1000813
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Le sujet de nos beaux retraités ! :D Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de nos beaux retraités ! :D   Le sujet de nos beaux retraités ! :D EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:04

ah c'est super simpa comme sujet de pensée a nos petit vieux !!!Moi j'ai mon vieux loulou qui a 25 ans cette année
Un petit portugais / trotteur isabel au caractére bien trempé !!! On me la donner quand il avait 13 ans entier et pas habituer a travailler en cariére . Une fois castré car aucune ecurie voulais le prendre

Mais avec le temps on e arrivé a en faire un petit loulou super polyvalent qui me suivait de partout l'isére la drome ... on sortais en dressage cso trec rando ...

un loulou au caractére bien trempé qui n'aime pas trop les calins plutot trés gourmand il ma mordu je ne sais pas combien de fois ! Malheureusement les coliques l'on toujours plus ou moins embetté . Ils nous en fait toujours au moins 2 ou 3 par ans .

En 2011 on a decouvert qu'il etait ateint de cushing , on a trouver un traitement mais le dosage pas facile de trouver la bonne dose ce qui lui a valu un séjour en clinique
heureusement on a trouver le bon dosage et depuis sa aller beaucoup mieux il avait retrouver toute sa forme en balade il esseyer même de me virer !!!

et il y a un an aujourd8 il nou a fait une terrible colique on la fait opéré en urgence sinon on aurait du le faire eutheunasier et je m'y suis refuser maintenant 1 ans aprés jour pour jours il péte le feu on a pue resortir en balade il faire un peu de travail a pied il deprime si il ne sort pas un peu Smile c'est le loulou de la maison et je ne regrette en rien mon choix !

Le sujet de nos beaux retraités ! :D 22277110

Le sujet de nos beaux retraités ! :D 37961410

Le sujet de nos beaux retraités ! :D 52659411
Revenir en haut Aller en bas
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

Le sujet de nos beaux retraités ! :D Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de nos beaux retraités ! :D   Le sujet de nos beaux retraités ! :D EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:57

Oooh ils sont bien beaux tout ces loulous ! I love you

Je sais pas si la mienne a sa place ici mais je vais quand même la présenter !

Charlène 17 ans... elle n'a jamais vraiment travaillé en tout elle a du être montée 1h00 dans sa vie ! Elle a fait 4 ânons dont 1 qui est encore avec nous aujourd'hui !

Le sujet de nos beaux retraités ! :D P4010410

Le sujet de nos beaux retraités ! :D P9011110

Le sujet de nos beaux retraités ! :D P9011111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2011

Le sujet de nos beaux retraités ! :D Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de nos beaux retraités ! :D   Le sujet de nos beaux retraités ! :D EmptyLun 18 Fév 2013 - 15:05

Bien sur qu'elle a sa place marronou ! ils sont beaux tous ces loulous ! et bien costaud à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Pixel73

Pixel73


Féminin Localisation : SPA - Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 445
Age : 59
Date d'inscription : 21/04/2012

Le sujet de nos beaux retraités ! :D Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de nos beaux retraités ! :D   Le sujet de nos beaux retraités ! :D EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:50

Pour nous, voici la doyenne : Mirabelle qui va sur ses 36 ans.
Après avoir eu l'été dernier une grosse perte de poids, avec une régime pour vieux elle s'est remplumée et cet hiver elle pète le feu Le sujet de nos beaux retraités ! :D 593596
un petit galop journalier avec le troupeau et toujours scotchée à la pouliche :elle est peut être retournée en enfance avec l'age lol!

Le sujet de nos beaux retraités ! :D 20130110
Revenir en haut Aller en bas
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2011

Le sujet de nos beaux retraités ! :D Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de nos beaux retraités ! :D   Le sujet de nos beaux retraités ! :D EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:01

36 ans !! genial sunny
Revenir en haut Aller en bas
didou

didou


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

Le sujet de nos beaux retraités ! :D Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de nos beaux retraités ! :D   Le sujet de nos beaux retraités ! :D EmptyLun 18 Fév 2013 - 20:33

WOUAH 36ans cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pixel73

Pixel73


Féminin Localisation : SPA - Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 445
Age : 59
Date d'inscription : 21/04/2012

Le sujet de nos beaux retraités ! :D Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de nos beaux retraités ! :D   Le sujet de nos beaux retraités ! :D EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:06

Et cela fait 32 ans de vie commune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didou

didou


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

Le sujet de nos beaux retraités ! :D Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de nos beaux retraités ! :D   Le sujet de nos beaux retraités ! :D EmptyLun 18 Fév 2013 - 21:34

cheers bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

Le sujet de nos beaux retraités ! :D Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de nos beaux retraités ! :D   Le sujet de nos beaux retraités ! :D EmptyMar 19 Fév 2013 - 5:02

marronou: ton ânesse malgré ses 17 ans est une jeunette Wink
une dame d'un certain age que j'ai rencontrée à la foire de printemps quand mes ânesses faisaient partie de la ferme, m'a dit avoir gardé ses ânesses jusqu'à un age trés avancé: une était morte à l'age de 49 ans l'autre 51 et en avait une troisième de 50 ans encore en vie cheers

alors tu vois tu as encore le temps Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Le sujet de nos beaux retraités ! :D Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de nos beaux retraités ! :D   Le sujet de nos beaux retraités ! :D EmptyMer 20 Fév 2013 - 10:59

yahoo la doyenne es trop trop bellle !!! Et oui les nanous vive super vieux moi le miens a 6 ans alors si tous ce passe bien je l'aurais encore pour ma retraite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2011

Le sujet de nos beaux retraités ! :D Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de nos beaux retraités ! :D   Le sujet de nos beaux retraités ! :D EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:26

J'étais persuader que les anes avaient environs la même espérance de vie que les chevaux...
Je me coucherais moins bête Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

Le sujet de nos beaux retraités ! :D Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de nos beaux retraités ! :D   Le sujet de nos beaux retraités ! :D EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:06

titâne a écrit:
marronou: ton ânesse malgré ses 17 ans est une jeunette Wink
une dame d'un certain age que j'ai rencontrée à la foire de printemps quand mes ânesses faisaient partie de la ferme, m'a dit avoir gardé ses ânesses jusqu'à un age trés avancé: une était morte à l'age de 49 ans l'autre 51 et en avait une troisième de 50 ans encore en vie cheers

alors tu vois tu as encore le temps Joyeux

Alor là ! Shocked C'est sur que mon ânesse et une jeunette a côtés de ces 3 là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
Tina

Tina


Féminin Localisation : Sérézin de la tour
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2010

Le sujet de nos beaux retraités ! :D Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de nos beaux retraités ! :D   Le sujet de nos beaux retraités ! :D EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:24

Voici Tina, 27 ans. Et bientôt 26 ans de vie commune Blush
C'est avec elle que j'ai découvert mes plus belles émotions à cheval; toujours à fond la titine ... Le sujet de nos beaux retraités ! :D 491974 .infatigable. Alors, maintenant j'essaie de la bichonner , et rien que de penser au jour où ...ça me froid dans le dos. j'ai vécu plus longtemps avec elle que sans elle. tellement de joies à ses côtés drunken

comment vous la trouvez pour son âge ? (Elle a le privilège de faire dans la tondeuse autour de la maison !). Les 2 derniers hivers/années ont été un plus difficiles pour la tenir en état.

Le sujet de nos beaux retraités ! :D Tina210313006

Le sujet de nos beaux retraités ! :D Tina210313
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Le sujet de nos beaux retraités ! :D Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de nos beaux retraités ! :D   Le sujet de nos beaux retraités ! :D EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:04

je trouve qu' elle a les pieds sales !!! Flic ...... lol! lol! lol! lol! ....

sérieusement...je la trouve en super état!!..avec encore de la croupe et du dos...t'es partie pour 10 ans encore cheers Wink

Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Le sujet de nos beaux retraités ! :D Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de nos beaux retraités ! :D   Le sujet de nos beaux retraités ! :D EmptySam 23 Mar 2013 - 9:41

Elle est jolie la Titine Laughing c'est marrant ça on dirait la description de notre Tina. Que des points communs. Sinon je la trouve très belle physiquement Super

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Le sujet de nos beaux retraités ! :D 464788
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Le sujet de nos beaux retraités ! :D Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de nos beaux retraités ! :D   Le sujet de nos beaux retraités ! :D EmptySam 23 Mar 2013 - 10:00

alors voiçi mon nevada 39 ans ! il est dans la famille depuis ses 6 mois !
en mode hivers il a tendance à maigrir

Le sujet de nos beaux retraités ! :D 20121210

en mode été

Le sujet de nos beaux retraités ! :D 20120710

et black qui va sur ses 28 ans mais gros soucis de santé car il a une sciatique malheureusement

Le sujet de nos beaux retraités ! :D 20120711

et les 2 cet été

Le sujet de nos beaux retraités ! :D 20120810



Revenir en haut Aller en bas
of chen

of chen


Féminin Localisation : limite isere
Nombre de messages : 281
Age : 55
Date d'inscription : 04/01/2011

Le sujet de nos beaux retraités ! :D Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de nos beaux retraités ! :D   Le sujet de nos beaux retraités ! :D EmptySam 23 Mar 2013 - 11:25

nous n'aurons plus ce souci avec notre première Highlands:elle est morte il y a 1 mois a l'aube de ses 30 ans.
elle a malgres tout bien vécu,avec des problèmes pulmonaires,de l’arthrose, des reins biens usés...
ancienne jument d’attelage ,jument de horse ball et d'instruction elle a ete bien usée avant de gagner sa retraite a la maison avec sa jeune sœur (qui elle a fait une rupture d’anévrisme)
un grand vide,mais fier de l'avoir accompagne dans ses derniers moments!!
quelques photos:
[img]Le sujet de nos beaux retraités ! :D Van_tz10[/img]
les 2
[img]Le sujet de nos beaux retraités ! :D Van_tz11[/img]
tzig
[img]Le sujet de nos beaux retraités ! :D Van_tz12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofchen.com
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Le sujet de nos beaux retraités ! :D Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de nos beaux retraités ! :D   Le sujet de nos beaux retraités ! :D EmptySam 23 Mar 2013 - 11:29

Mais que de beaux jeunots dirais-je! cheers
Comme ça fait plaisir de lire tant d'amour, tant d'années vécu avec vos loustic... ça fait rêver Roll

Je suis sans voix Blush
Revenir en haut Aller en bas
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

Le sujet de nos beaux retraités ! :D Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de nos beaux retraités ! :D   Le sujet de nos beaux retraités ! :D EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:48

marie-jo, 39ans ton Nevada ?! Waouh ! Il ne les fait pas du tout !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Le sujet de nos beaux retraités ! :D Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de nos beaux retraités ! :D   Le sujet de nos beaux retraités ! :D EmptyDim 24 Mar 2013 - 23:02

useless a écrit:
marie-jo, 39ans ton Nevada ?! Waouh ! Il ne les fait pas du tout !! Smile

Merci pour lui mais maintenant le dos commence à ce creuser quand même surtout l'hiver malheureusement, il garde par contre la pêche mon nevada Wink
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Le sujet de nos beaux retraités ! :D Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de nos beaux retraités ! :D   Le sujet de nos beaux retraités ! :D EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:51

qu'ils sont beaux tous ces chevaux!!

et de belles histoires du temps passé avec eux j'imagine aussi

alors moi j'ai Marina, depuis 1 an et demi, pour sa retraite de vie de club !
elle a 22ans cette année

j'aimerais qu'elle vive encore de longues belles années !

Le sujet de nos beaux retraités ! :D Mars_242
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Le sujet de nos beaux retraités ! :D Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de nos beaux retraités ! :D   Le sujet de nos beaux retraités ! :D EmptyMer 27 Mar 2013 - 9:59

flamme a écrit:
qu'ils sont beaux tous ces chevaux!!

et de belles histoires du temps passé avec eux j'imagine aussi

alors moi j'ai Marina, depuis 1 an et demi, pour sa retraite de vie de club !
elle a 22ans cette année

j'aimerais qu'elle vive encore de longues belles années !

Le sujet de nos beaux retraités ! :D Mars_242

Clapping Clapping d'avoir pris un cheval pour lui offrir une retraite bien méritée, j'espère que vous allez avoir de longues années ensembles Wink

en effet on a eu tellement de merveilleux moments avec eux Wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sujet de nos beaux retraités ! :D Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de nos beaux retraités ! :D   Le sujet de nos beaux retraités ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet de nos beaux retraités ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De très beaux tapis, amortisseurs sur mesure !
» c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)
» prochain sujet
» Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP
» Les plus beaux alpages de l'ain, 4j d'autonomie totale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: