Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le sujet de nos beaux retraités ! :D

Aller en bas 
+12
of chen
marie-jo
Muriel
Tina
titâne
didou
Pixel73
marronou
julie38
maffy
bea05
Pomme pourrie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tina

Tina


Féminin Localisation : Sérézin de la tour
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2010

Le sujet de nos beaux retraités ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de nos beaux retraités ! :D   Le sujet de nos beaux retraités ! :D - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:17

24 ans et encore de la vigueur Laughing

Le sujet de nos beaux retraités ! :D - Page 2 Antrieur


Le sujet de nos beaux retraités ! :D - Page 2 Brindilleretrouvailles6
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Le sujet de nos beaux retraités ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de nos beaux retraités ! :D   Le sujet de nos beaux retraités ! :D - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:39

Et en plus avec de jolies formes Super

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Le sujet de nos beaux retraités ! :D - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Le sujet de nos beaux retraités ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de nos beaux retraités ! :D   Le sujet de nos beaux retraités ! :D - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 23:03


Surtout qu'il a pris le jus avec le bout du sabot le bougre affraid ... un bon coup de jus çà vous rajeunit pas mal ... je viens d'en faire l'expérience ...!!! Twisted Evil

Non je rigole .. tous ces séniors , sont bien beaux ... la palme à Nevada ... pour sa belle allure à un âge très très avancé ...encore un oublié de Dieu ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Le sujet de nos beaux retraités ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de nos beaux retraités ! :D   Le sujet de nos beaux retraités ! :D - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:19

turcoise 05 a écrit:

Surtout qu'il a pris le jus avec le bout du sabot le bougre affraid ... un bon coup de jus çà vous rajeunit pas mal ... je viens d'en faire l'expérience ...!!! Twisted Evil

Non je rigole .. tous ces séniors , sont bien beaux ... la palme à Nevada ... pour sa belle allure à un âge très très avancé ...encore un oublié de Dieu ... cheers

et j'espère pour longtemps encore car il a toujours fait parti de ma vie et je pense que le vide sera immense :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
Tina

Tina


Féminin Localisation : Sérézin de la tour
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Date d'inscription : 22/02/2010

Le sujet de nos beaux retraités ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de nos beaux retraités ! :D   Le sujet de nos beaux retraités ! :D - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:23

Ah oui Marie Jo, il est superbe ton Nevada cheers Il a du avoir un mode de vie sain (sans tabac , ni alcool lol! comme moi Je sors ), pour qu'il soit encore si beau
A côté, mes vieux de 27,24 et 18 ans, c'est de la gnognote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Le sujet de nos beaux retraités ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de nos beaux retraités ! :D   Le sujet de nos beaux retraités ! :D - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:26

Tina a écrit:
Ah oui Marie Jo, il est superbe ton Nevada cheers Il a du avoir un mode de vie sain (sans tabac , ni alcool lol! comme moi Je sors ), pour qu'il soit encore si beau
A côté, mes vieux de 27,24 et 18 ans, c'est de la gnognote Laughing

Merci c'est gentil pour lui, ca pas de problème il a eu une vie saine juste de l'herbe et du foin à volonté et beaucoup d'amour Wub

par contre le cheval de mon homme adore la bière, le ketchup,... et bien résultat il est pas top pour ses 27 ans le pauvre Sad , sans plaisanter on l'a récupéré à 10 ans, concours CSO avant et quelques accidents ne l'ont pas arrangé pale mais bon on fait de notre mieux pour qu'il termine sa vie correctement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sujet de nos beaux retraités ! :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet de nos beaux retraités ! :D   Le sujet de nos beaux retraités ! :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet de nos beaux retraités ! :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De très beaux tapis, amortisseurs sur mesure !
» c'est le printemps !! immortaliser votre cheval pour de beaux souvenirs ! contactez moi :)
» Les naissances de l'année 2011 et de 1 :o)
» Chatte perdu à Bourgoin photos p21 HELP
» prochain sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: