Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche !

Aller en bas 
+3
omer73
mari-capri
Clem2604
7 participants
AuteurMessage
Clem2604

Clem2604


Féminin Localisation : St Didier de Bizonnes
Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2012

Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! Empty
MessageSujet: Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche !   Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:52

Bonjour !

J'ai le plaisir de vous présenter notre toute dernière pouliche, Carpe Diem Dorey ! Une petite Merveille OC de 2012 qui nous promet un bel avenir d'élevage, tout comme de loisirs ! Mais avant tout, devinerez-vous sa robe ? Elle se fait de plus en plus connaitre, je suis sur que vous la connaissez déjà ! Laughing Mes poulains, tous plus merveilleux les un que les autre me permettent de faire un break avec le monde de l'équitation de club et de compétition qui me sort sérieusement par les yeux de par la mentalité que ce sport devient, et de me concentrer sur le travail à pied et les promenades avec les Poulinous ... Une grande experience commence qui ne pourra m'être que profitable !

Récapitulatif des poulinous du Planel :

• Baldingue-Boy du Planel, mâle crème né le 15 Mai 2011
• Cobraö, mâle gris sur baze alezanne né le 23 Novembre 2011 - A vendre
• Jouska, retraitée pie-palomino sauvée via l'associations Les Crins de Liberté née en 1988
• Carpe Diem Dorey, née le 14 avril 2012

Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! 54029841915630476885218
Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! 57457447317800936668119
Revenir en haut Aller en bas
mari-capri

mari-capri


Féminin Localisation : le pin
Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche !   Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:19

TRO TRO belle cette pouliche !!!! Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
Clem2604

Clem2604


Féminin Localisation : St Didier de Bizonnes
Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2012

Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche !   Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:28

Merci ! Elle a de quoi être belle ! Wub
Revenir en haut Aller en bas
omer73

omer73


Féminin Localisation : montmélian
Nombre de messages : 489
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2010

Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche !   Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! EmptyDim 10 Fév 2013 - 17:59

Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! 911382 Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! 911382 Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! 911382 La belle carpe diem
J ai pas trouvé mieux comme smiley pr cette belle champagne lol!
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche !   Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! EmptyDim 10 Fév 2013 - 20:36

Elle est tout simplement splendide!!! Wub Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
Clem2604

Clem2604


Féminin Localisation : St Didier de Bizonnes
Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2012

Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche !   Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:06

Ah Omer73, vous connaissez cette Merveille Dorey ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche !   Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:49

Rah la jolie Carpe Diem Dorey née le même jour que ma Calliope! Et n'oublions pas de préciser qu'elle est de robe champagne classic (ac un gêne pie aussi non?)
Revenir en haut Aller en bas
omer73

omer73


Féminin Localisation : montmélian
Nombre de messages : 489
Age : 47
Date d'inscription : 19/05/2010

Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche !   Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! EmptyLun 11 Fév 2013 - 6:09

Clem2604 a écrit:
Ah Omer73, vous connaissez cette Merveille Dorey ? Wink
Oui oui OUI,je suis un peu le milieu des champagnes donc je connais les hauts savoyards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche !   Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! EmptyLun 11 Fév 2013 - 10:12

Vraiment magnifique !! Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
Clem2604

Clem2604


Féminin Localisation : St Didier de Bizonnes
Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2012

Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche !   Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:32

Ah super ! Et bien pour tout vous dire, c'était son demi frère Cysko, Champagne AMbre que nous voulions acheter lors de notre première visite ! Et finalement, ce fu Carpe !

Oui oui, hétérozygote sur le champagne et le pie !
Revenir en haut Aller en bas
Clem2604

Clem2604


Féminin Localisation : St Didier de Bizonnes
Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2012

Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche !   Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! EmptySam 23 Fév 2013 - 10:32

Bonjour, bonjour !

La petite Carpe est arrivée Mercredi à la maison ... Que de bonheur, je n'en ai eu que de compliments, que ce soit du transporteur, de l'entourage et même du voisinage ! Elle a voyager comme une grande, l'embarquement c'est passé à Merveille, elle n'a pas bougé durant le voyage et est arrivé dans nouvelle maison dans le calme, à peine stressée ! Les poulains Dorey sont vraiment à envier ! Plus belle que jamais notre petite Carpouille, mais atteinte d'une Dermatophilose, aux dernières nouvelles ce n'était que sur la croupe, or là c'est sur tout le dos que les croutes sortent ! Son éleveuse lui a fait une cure de jours de cortisone, je la laisse en stabulation les jours de pluie pour ne pas qu'elle prenne l'humidite ... Qu'est ce que je peux faire de plus ? Une imperméable ? Bétadine ?



Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! 56002612097844475060518
Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! 54260212097851475059867
Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! 16441212097846475060395
Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! 45865120978428083940213
Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! 40295712097835141728144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche !   Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! EmptySam 23 Fév 2013 - 13:25

comme elle est belle!!!=) Wub Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche !   Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! EmptySam 23 Fév 2013 - 17:04

Elle est bien mignonne.
Pour sa dermatophilose il faut enlever les croutes et bien nettoyer à la bétadine. Tu devrais aussi la vermifuger avec un vermifuge complet (duo) si ça n'a pas été fait avant qu'elle déménage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem2604

Clem2604


Féminin Localisation : St Didier de Bizonnes
Nombre de messages : 27
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2012

Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche !   Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! EmptySam 23 Fév 2013 - 19:25

Merci ! Une grosse boule de poils Wub
Pour sa dermatophilose, l'éleveuse m'a dit de ne surtout pas toucher les croutes, qu'elles tomberont à la mue ... Mon Poney en avait eu une et effectivement, je le lavais à la bétadine savon (les jours de soleil) et le laissait sécher et bétadine jaune les mauvais jours, une fois les croutes passées je lui passait du lait pour bébé et c'était nikel ! Mais vu qu'il y a eu cortizone, je ne savais pas si je pouvais toucher ou pas ... Une couverture imperméable n'est pas utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche !   Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carpe Diem Dorey, notre nouvelle pouliche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma 1ère balade
» Nouvelle présentation pour une nouvelle histoire ! =)
» Jeannethanh : une vieille passion, une vieille passionnée.
» Ca y est on l' a notre blog...
» Pradelle IV - Froment - photo de ma nouvelle pouliche (ambre)p.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: