Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty

Aller en bas 
+71
myselie
Alain
vagabonde
Nanette
suzie
marie-jo
laeti3859
qinine
namours
groslulu
Elliot
Doudy
Bellefeegore
ogame
Mimi38
nicole_du_merens
Aurélie
Solitario 8
LEA
scheiba
unnuk38
Kass
Aurore
joel
Dam°s
Funambule
Muriel
killer's
Alexia&Libéro
spleen.
lumi
enjoy
oscar le trottou
Kiupo
KITTYPRUNE
safir
pataclups
titâne
Calopteryx
letti38
Décibelle
toto38
Swingy
Caroline
Richard
choupy38
C@role
lili38
emeline180
Faby38
Paco
Alexandra
jimie
jacaranda
trait
Marim
jade38
Elevage des Collieres
corsica2
Flamenco
Utha
maffy
Carene1411
fondateur
mokapie
Isa01
Marie
Loline
AnB
Cabry
artdevie
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 EmptyLun 6 Oct 2008 - 19:49

artdevie a écrit:
Swingy a écrit:
Dites donc, c'est la folie des grandeur en ce moment!!! Tout le monde prend un nouveau loulou.... drunken

Grandeur peut être pas
Folie de craquer pour un cheval boiteux que je ne monterais peut être jamais, ça....

tu sais çà ne veut rien dire ton copain n'a pas pris le temps de s'en occuper mais voi et ta fille si vous vous y mettez ensemble, bah on sait jamais, si déjà vous pouvez vous balader ca serait super, et puis faut acheter un van pour venir me voir comme çà deux copains pour Lolita Smile
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:51

Voici le petit mot que j'ai adressé récemment au Staff.


"Il faut bien que je me rende à l'évidence je n'arrive plus à être suffisamment présent sur le forum pour suivre tout ce qui s'écrit et vous aider dans le rôle de modérateur

Mon cabinet est de plus en plus prenant, les consultations d'ostéo et kinésio me demandent une grande disponibilité d'esprit, que je n'arrive pas à avoir si je reste connecté pour lire entre deux patients ce qui c'est dit dans l'intervalle

Je pense qu'il est plus honnête de me retirer du forum comme modérateur plus tôt que de faire un travail mal fait."
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 EmptyLun 10 Nov 2008 - 21:43

artdevie a écrit:
Voici le petit mot que j'ai adressé récemment au Staff.


"Il faut bien que je me rende à l'évidence je n'arrive plus à être suffisamment présent sur le forum pour suivre tout ce qui s'écrit et vous aider dans le rôle de modérateur

Mon cabinet est de plus en plus prenant, les consultations d'ostéo et kinésio me demandent une grande disponibilité d'esprit, que je n'arrive pas à avoir si je reste connecté pour lire entre deux patients ce qui c'est dit dans l'intervalle

Je pense qu'il est plus honnête de me retirer du forum comme modérateur plus tôt que de faire un travail mal fait."

a ok mais tu reste quand même sur le forum ?

Je t'ai vu à l'action pour les deux pratiques que tu sites et il est vrai que çà te demande beaucoup de concentration et je trouve que c'est tout à ton honneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:06

tu gardes un oeil sur le forum,hein !!! cyclops ...............et les deux autres sur tes patients Shocked
Wink
Razz
au fait, comment va Haltair ?, ça fait un bail qu'on a pas de nouvelles de ton chouette cheval Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 EmptySam 17 Jan 2009 - 11:43

une petite vidéo d'Haltaïr sous la neige
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 EmptySam 17 Jan 2009 - 11:58

Qu'il est beau ! Wub
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 EmptySam 17 Jan 2009 - 12:06

trop cette vidéo j'adore la fin "fais gaffe je suis là"!!!vidéo gag serieux!!sinon toujours aussi beau ce loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 EmptySam 17 Jan 2009 - 12:23

il est trop beau Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 EmptySam 17 Jan 2009 - 12:53

Excellent!!! Mais ya encore sacrément de la neige chez toi affraid
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 EmptySam 17 Jan 2009 - 12:56

ça c'est un cheval qui te saute dans les bras!! Laughing il est tout content Very Happy ça a fondu un peu quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 EmptySam 17 Jan 2009 - 12:58

Ah le fais gaffe j'suis là, j'adoooooooooooooooooooooooooore !!! Il est super beau ton loulou, en plus galop dans la neige, c'est vraiment joli ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 EmptyLun 19 Jan 2009 - 8:32

Contente d'avoir des nouvelles !! Et quelle neige !! Wahou !!! J'en rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 7:40

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 884982 Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 717859 Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 911382 Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 628353 Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 354147
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 7:46

Je te souhaite un très Happy birthday
Ching Et un gros Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 884982
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 7:51

Joyeux anniversaire Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 8:18

Happy birthday Happy birthday Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 628353 Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 354147

Joyeux anni et pleins de bonens choses

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 9:05

Merci les filles pour cette promptitude
Pour cet anniversaire je m'offre un we à Vichy pour un pas de Samba, mais Samba n'est pas une danse c'est une jeune jument TF de trois ans.
Et si ce pas de danse avec Samba se passe bien il se peut que dans quelques jours Haltaïr ait enfin son compagnon tant attendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 9:11

artdevie a écrit:
Merci les filles pour cette promptitude
Pour cet anniversaire je m'offre un we à Vichy pour un pas de Samba, mais Samba n'est pas une danse c'est une jeune jument TF de trois ans.
Et si ce pas de danse avec Samba se passe bien il se peut que dans quelques jours Haltaïr ait enfin son compagnon tant attendu


ck : youhou !!!!
génial....quel beau cadeau de naniv Super

Allez, viens là que je te bise mon gourou adoré Bisous
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 9:27

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 Anniversaire10
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 9:28

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 884982 Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 628353 Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 354147 Happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 9:45

Super cadeau en perspective !!!

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 Joyeux-anniversaire-20

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 Gateau3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 9:52

Happy birthday
super!
Je suis contente pour toi et souhaite que la belle convienne à ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 9:56

COOL finalement tu y vas rapidement. Bon tu me tiens au courant Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 10:28

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 717859
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 12:32

Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 884982 bon anniv !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty    Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haltaïr, mon rêve d'hier....aujourd'hui dans ma réalité Pretty
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» un voyage chez baude aujourdhui!
» J'ai eu mon galop !
» Présentation
» Katy : nouvelle dans le forum et dans le département!
» Laure rêve de chevaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: