Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!

Aller en bas 
+16
vicky01
Aurore
marie-jo
comtoise
Doudy
Stent'n borderline
Fablu
flamme
qinine
Nanette
Loline
joel
Muriel
Arya
lovehorse38
Rachel.m
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rachel.m




Féminin Localisation : Villeurbanne
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2012

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!   Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:43

Pisrene : Oui j'ai craqué, quand j'ai vu ce superbe bridon licol bleu pétant, j'ai su que ca lui irai bien ^^

Arya : j'étais un peu decue malgré tout puisqu'on avait fait un peu de route pour y aller, mais.. ca sera pour la prochaine !!

Marie Jo : je suis contente que l'évolution te plaise, c'était aussi ça le but de notre "arrangement"  Wink 

Sinon : Sortie en exterieur samedi avec pique nique et cours de longues renes dimanche : j'avais deja fait 3 ou 4 seances de LR seule, mais là j'ai décidé de prendre un cours avec ma mono (qui est egalement mono d'attelage, donc je pouvais pas mieux tomber Wink), pour voir où on en etait et si on allait dans la bonne direction !

Globalement elle m'a dit que c'etait pas mal, la direction que j'avais prise est la bonne, on arrive à faire des lignes droites et des cercles au pas et au trot, des changements de mains au pas, et des cercles au galop, tout ca dans le calme (et la bonne humeur ^^).
Maintenant il reste à travailler sur la précision, en effet on voit bien sur les photos que mes longues renes ne sont pas assez tendues. J'avais commencé comme ca par peur de mes erreurs de main ( et parce que Saahdi est super sensible, il repond à la moindre petite tension!), mais ma mono m'a dit que je pouvais maintenant avoir un léger contact (surtout que je suis en licol, donc moins violent qu'un mors!)

Vendredi soir, je ferais un cours de mise en selle obstacle, j'ai du mal à trouver ma place dans ma nouvelle selle (je suis passée de 18 à 16,5 pouces, pas le choix : le dos de Saahdi est trop court pour plus grand, ca le generait, ou sinon fallait taper dans un budget à 4 chiffres, et c'etait pas possible pour moi  Shocked  ), donc j'espere ne pas trop souffrir  Razz 

Place aux photos !

Pique nique /sortie (sous le soleil s'il vous plait !!) :

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! - Page 4 1426316_10202512868281298_1080908468_n

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! - Page 4 1486716_10202512868641307_408322647_n

LR :

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! - Page 4 1478955_224375384401462_1105458686_n


Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! - Page 4 1426149_224376451068022_994694534_n
(Pas bien reveillé sur celle là ^^)


Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! - Page 4 1501839_224376581068009_101225853_n


Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! - Page 4 1488320_224375121068155_2063710612_n

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! - Page 4 995575_224377927734541_485403471_n
Celle ci je l'aime bien, on voit l’élève concentré ^^


Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! - Page 4 1503898_224376741067993_1590314567_n
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!   Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013 - 9:29

Franchement, que de progrès !! cheers Il a l'air concentré et on voit qu'il aime travailler study  : il doit être très généreux ! Ching 

Et c'est vrai que ce bleu électrique lui va bien  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.m




Féminin Localisation : Villeurbanne
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2012

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!   Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 12:16

Arya a écrit:
Franchement, que de progrès !! cheers Il a l'air concentré et on voit qu'il aime travailler study  : il doit être très généreux ! Ching 
Disons que ca depend des jours et de son humeur  Laughing  ya des jours comme celui des photos où il est nickel, et d'autres où faut recadrer un peu en debut de séance, parce qu'il a la tete ailleurs ou envie de jouer ^^

Et c'est vrai que ce bleu électrique lui va bien  Cool
hihi merci  

Bonne année et bonne santé à tous, en esperant que cette année vous apporte plein de bonheur avec vos loulous à poils et à sabots !  rendeer 

Sinon, rien de tres neuf de mon coté, je suis partie chez mes parents pour une semaine de vacances, le beau était sous la surveillance de mes compratiotes de pension, RAS de son coté, il a fait du gras (et l'imbecile avec les copains, de ce qu'on m'a dit!) toute la semaine !

Je suis de retour depuis hier soir, on reprend le boulot, séance sur le plat hier, ce soir surement du boulot à pied (longues renes, longe ou meme juste jeu avec un ballon? à voir selon son humeur et la mienne ^^).
Ce week end ils prévoient de la pluie, alors j’espère que j'arriverai à passer entre les gouttes et à faire une sortie en exterieur, ca me manque !
On a fait une boucle sympa (18km environ) le 22decembre, comme on etait seuls et que les terrains étaient bons, on a pu avancer un peu : le beau sait etre calme lors des sorties "à la cool", mais quand on fait un peu d'allures ya du répondant! il était super allant, motivé mais sans être chaud, je me suis régalée !

Sinon j'ai fait un "programme" de ma saison de concours, objectif 40 et 60 en endurance, et normalement 4 trecs aussi ! ( Marie jo, je t'envoie un ptit mp pour te le presenter, et si il te va, je le mettrai ici Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!   Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:14

Et bien bonne année à toi aussi !!  santa rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.m




Féminin Localisation : Villeurbanne
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2012

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!   Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:02

Enfin un peu de soleil, j'ai donc sorti l'appareil photo !

Photos du retour au pré du beau samedi, apres des activités éprouvantes : broutage intensif, puis pansage, puis carottes! Raison : Saahdi a (encore!) fait l'andouille au pré, une petite plaie sur un membre, et comme monsieur est sensible, un beau posterieur bien engorgé! Donc repos, massages au synthol et argile, c'est rentré dans l'ordre depuis, on a repris le boulot aujourd'hui!

"Noooon renifle pas mes fesses" :
Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! - Page 4 1003057_10201451440351998_960508225_n

"On joue à la bagarre"
Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! - Page 4 1530536_10201451441312022_1761522355_n

"Nous? Sages comme des images, ca se voit pas?" (Menteurs! ils passent leur temps à galoper dans tous les sens et à jouer en ce moment!)
Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! - Page 4 1555503_10201451444272096_107618977_n

Ptit air innocent : On lui donnerai le bon dieu sans confession..
Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! - Page 4 1509203_10201451443512077_1347577040_n

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! - Page 4 1508632_10201451442952063_24202255_n
Revenir en haut Aller en bas
totchi-kun

totchi-kun


Féminin Localisation : Optevoz
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2014

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!   Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:21

Il est superbe !! il à l'air grand non? J'aime beaucoup ces deux balzanes en diagonales
Il est jeune? je trouve que ça tête fait encore bien poulinou, il me fait terriblement penser (de tête) à mon petit Guapo^^ la meille bouille super expressive
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.m




Féminin Localisation : Villeurbanne
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2012

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!   Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:23

totchi-kun a écrit:
Il est superbe !! il à l'air grand non?
Il est jeune? je trouve que ça tête fait encore bien poulinou, il me fait terriblement penser (de tête) à mon petit Guapo^^ la meille bouille super expressive

Merci pour lui Smile

Il fait 1m54 peut etre 55 maintenant (il a un peu sorti son garrot depuis le printemps), donc non pas bien grand Smile
Il a eu 7 ans en septembre!

Il me fait aussi penser au tien, que j'avais déjà vu sur Cheval Annonce (c'etait moi par MP à propos de ta pension Wink ). C'est marrant qu'ils aient des points communs alors que c'est un espagnol et un arabe  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!   Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! - Page 4 EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:29

Au moins tout ça prouve qu'il a la forme !!  Laughing Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.m




Féminin Localisation : Villeurbanne
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2012

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!   Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014 - 16:17

Ca faisait un moment que j'etais pas passée par là, les nouvelles sont mitigées mais pas mauvaises :
on avait commencé les sorties longues et les trotting pour préparer la saison d'endurance, un entrainement pres de Vienne etait meme prevu dimanche.
Je me faisais une joie d'y aller mais... une meteo pourrie la semaine derniere, un ptit coup de froid pour Saahdi, et voilà qu'il s'est mis à tousser en debut de semaine derniere (pas de fievre, en pleine forme mais mouchage et toux au boulot).. J'ai appelé la veto, qui l'a mis sous antibios jusqu'à vendredi, pour elle c'est rien de grave, mais j'ai bien fait de pas attendre que ca dégénere pour l'appeler! Je ne l'ai plus entendu tousser depuis le debut de ses antibios ouf  Smile 
Mais evidemment la veto m'a déconseillé d'aller à Vienne dimanche lui faire courrir 30km, donc on a annulé avec regret, mais sa santé passe avant tout!

Au final, cette semaine c'est balades au pas et "jeux" dans le rond de longe! (d'ailleurs la petite video du jeu avec le ballon que je t'avais promise Marie Jo Wink



meme si au pré avec ses copains il ne se prive pas de faire le fou ! (samedi aprem ils étaient 4 à jouer et à faire le tour du pré à fond avec coups de cul et compagnie  Razz )

Voilà pour les nouvelles, et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!   Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014 - 16:47

gourmand et intelligent avec ça!!! Clapping 
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!   Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! - Page 4 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:42

merci Rachel pour la vidéo :-) et bien sûr pour les news aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!   Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt .....
» Un beau cadeau pour la fete des mères ...
» BEAU DIMANCHE pour les limitrophes de l'Ain le 28 septembre 2008
» arrivée sur le site!
» Kalizaza arrivée en Isere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: