Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!

Aller en bas 
+16
vicky01
Aurore
marie-jo
comtoise
Doudy
Stent'n borderline
Fablu
flamme
qinine
Nanette
Loline
joel
Muriel
Arya
lovehorse38
Rachel.m
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rachel.m




Féminin Localisation : Villeurbanne
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2012

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Empty
MessageSujet: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!   Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 15:38

Bonjour à tous,
je m’appelle Rachel, je monte dans le rhone, autour de Givors, et faisant partie du forum des cavaliers du Rhone je me suis dit que j'allais venir faire un petit coucou sur le votre !

Je monte surtout en extérieur (endurance et rando principalement), et j'ai une DP sur un petit étalon arabe sur Saint Maurice sur Dargoire!

Au plaisir de vous croiser un jour peut etre en rando! Very Happy

Rachel


Dernière édition par Rachel.m le Ven 17 Mai 2013 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lovehorse38

lovehorse38


Féminin Localisation : thodure
Nombre de messages : 227
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2009

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Empty
MessageSujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!   Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 16:34

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Empty
MessageSujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!   Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:02

Bienvenue parmi nous !! flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Empty
MessageSujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!   Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:05

Bienvenue Bienvenue

On est allé randonné pas très loin de chez toi fin septembre. Dommage tu arrives trop tard Sais pas

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! 464788
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Empty
MessageSujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!   Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:20

Bienvenue Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Je crois bien que l'on s'est déjà rencontré.


Dernière édition par joel le Jeu 22 Nov 2012 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Empty
MessageSujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!   Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2009

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Empty
MessageSujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!   Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:35

Bienvenue Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Empty
MessageSujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!   Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 20:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Empty
MessageSujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!   Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:54

bienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fablu

Fablu


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 968
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Empty
MessageSujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!   Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Stent'n borderline




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 15
Age : 47
Date d'inscription : 22/11/2012

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Empty
MessageSujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!   Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:32

Salut voisines !!! À bientôt sur nos itinéraires isérois...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.m




Féminin Localisation : Villeurbanne
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2012

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Empty
MessageSujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!   Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! EmptySam 24 Nov 2012 - 10:30

Merci à tous pour votre accueil!

Et si jamais vous retournez en rando pas trop loin, je serai ravie de faire un petit bout de chemin avec vous!! (promis "mon" entier n'est pas un monstre, il y a quelques photos de lui ici : https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t14610-offre-de-saillie-etalon-pur-sang-arabe-69-limite-42-nouvelles-photos et je pense que ca se voit qu'il est assez zen ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Empty
MessageSujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!   Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! EmptyDim 25 Nov 2012 - 12:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.m




Féminin Localisation : Villeurbanne
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2012

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Empty
MessageSujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!   Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! EmptyVen 12 Avr 2013 - 17:52

Salut à tous!

Ca fait un moment que je n'etais pas passée sur le forum, et je reviens vous voir car je vais "déménager" en Isere bientot : enfin, moi je reste à Lyon, mais on me confie le cheval que j'avais jusqu'ici en DP, et du coup je vais le mettre en pension pré à St Just Chaleyssin !! Il doit arriver fin avril normalement ^^
Du coup je voulais savoir si il y a du monde dans ce coin là?? J'adore faire des balades/randos, mais seule c'est moins marrant..

Je pense aussi m'inscrire au Rallye du Muguet, meme si je ne connaitrai personne.. Est ce que quelqu'un l'a déja fait? Il y a moyen de faire des groupes sur place, pour pas partir seul??

Merci d'avance pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.m




Féminin Localisation : Villeurbanne
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2012

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Empty
MessageSujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!   Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:51

Apres pas mal de péripéties je mets a jour ma présentation!

Je suis finalement à pied pour le moment, le cheval qui devait m'etre confié a été vendu, et je suis donc a la recherche d'un nouveau compagnon de route Smile
Je pense rester dans l'Isere si je reprends un cheval, puisque j'ai trouvé une pension qui est exactement ce que je cherche, et qui est tenue par quelqu'un d'adorable et attentionné avec les chevaux !

Bonne journée a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
comtoise

comtoise


Féminin Localisation : Marennes
Nombre de messages : 304
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2011

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Empty
MessageSujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!   Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:23

Vivement que tu trouves qu on fasse plein de balades rando ensemble flower
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.m




Féminin Localisation : Villeurbanne
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2012

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Empty
MessageSujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!   Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! EmptyDim 5 Mai 2013 - 19:47

comtoise a écrit:
Vivement que tu trouves qu on fasse plein de balades rando ensemble flower

Carrément !! Ca va etre cool !

Ca me manque deja, le contact des chevaux..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.m




Féminin Localisation : Villeurbanne
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2012

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Empty
MessageSujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!   Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:46

Encore beaucoup de changements de mon coté, j'ai finalement trouvé le cheval qui va faire partie de ma vie pendant un an!!
Le bel alezan de Marie Jo, Saahdi, est arrivé cet aprem au dessus de Lyon, à Neuville sur Saone (pas dans l'Isere du coup, je suis un peu hors sujet Razz ) !

Il était un peu stressé du transport et du nouvel environnement, on lui a donc laissé la moitié des prés pour lui tout seul, le temps qu'il se fasse à sa nouvelle maison! Mais il peut renifler les dadas déja présent (3 actuellement) par dessus un portail, donc il est pas tout seul ^^
Apres avoir fait le tour du pré à pied, il est allé gambader pour découvrir le terrain par lui meme (une partie de prairie plate, une foret en montée et une seconde partie de prairie plate en haut), puis est venu me voir pour se laisser prendre en photos Laughing

Voilà donc quelques photos du beau dans son pré, la bouche pleine d'herbe évidemment !!



Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! 970197_10200098078878807_601089661_n


Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! 946394_10200098079638826_136447201_n

Tout crado : premiere chose qu'il a faite en arrivant : se rouler !!
Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! 970020_10200098078158789_1412379047_n


Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! 971335_10200098077718778_895159699_n

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! 942873_10200098077438771_549662774_n
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Empty
MessageSujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!   Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! EmptyVen 17 Mai 2013 - 23:06

Laughing fis lui plein de bisous et de gratouilles de ma part Wink

il a l'air de bien se faire à son nouvel environnement, les parcs ont l'air super Roll
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Empty
MessageSujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!   Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! EmptySam 18 Mai 2013 - 11:09

C'est un super pré Super , mais je me suis dit : attention aux tiques !! Evil or Very Mad

En tous cas profite bien de ce loulou, en espérant que tout roule entre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.m




Féminin Localisation : Villeurbanne
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2012

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Empty
MessageSujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!   Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! EmptySam 18 Mai 2013 - 13:55

marie-jo a écrit:
Laughing fis lui plein de bisous et de gratouilles de ma part Wink

il a l'air de bien se faire à son nouvel environnement, les parcs ont l'air super Roll

Il a eu pleins de gratouilles ce matin, tout content de me voir arriver ! (il est descendu me voir depuis tout en haut, heureusement pour moi Smile ). J'ai aussi croisé le propriétaire du pré au milieu des prés, qui faisait son tour pour vérifier si tout allait bien pour tout le monde ! Saahdi est donc surveillé 3fois par jour par ce monsieur, plus mon amie qui gere la pension qui passe ses aprem au pré, et puis moi !! Il est bien entouré !

Apres un groooos pansage (il ressemblait à un phacochere, je pense qu'il s'est couché pour domir^^), petite séance de longe pour dérouiller : moins de 15min, transitions arret pas trot, une attitude générale correcte bien qu'encore un peu tendu ! Mais tres concentré, aux ordres, je suis contente !!

Il bougeait beaucoup moins au pansage apres la longe, ca a du lui faire du bien Smile

Par contre, Monsieur n'aime pas les sucres Shocked moi qui était à court de pain dur, j'ai du distribuer mes sucres aux chevaux de mon amie ^^ Je le saurai pour la prochaine fois !!

Arya a écrit:
C'est un super pré Super , mais je me suis dit : attention aux tiques !! Evil or Very Mad

En tous cas profite bien de ce loulou, en espérant que tout roule entre vous Wink

Oui je me suis dit ca aussi, on va traiter rapidement, meme si pour le moment j'en ai pas encore vus !!

Les photos du jour, prises apres le "boulot" dans le bas du pré cette fois ci !


Des cyclistes passent sur la route pas bien loin : grand etonnement pour lui ^^ Il les a donc suivi au trot quelques metres, avant de se dire que c'etait pas important ^^
Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! 947391_10200100505259465_374160031_n


"Quoi qu'est ce que tu m'veux avec ton appareil?"
Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! 945175_10200100504219439_89456760_n


La tete dans l'herbe comme d'hab
Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! 945039_10200100504259440_942071305_n
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Empty
MessageSujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!   Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! EmptySam 18 Mai 2013 - 14:46

Merci pour les news, je vois qu'il est bien surveillé mon loulou Wink

il va avoir toute l'attention qu'il mérite. Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.m




Féminin Localisation : Villeurbanne
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2012

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Empty
MessageSujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!   Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! EmptySam 18 Mai 2013 - 14:48

On fait tout pour que ca se passe au mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Empty
MessageSujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!   Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! EmptyDim 19 Mai 2013 - 12:04

Super
Revenir en haut Aller en bas
Rachel.m




Féminin Localisation : Villeurbanne
Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2012

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Empty
MessageSujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!   Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:15

Première balade sur le saucisson aujourd'hui ! Very Happy

Il etait hyper zen, on est partis une heure et demie, beaucoup de pas, un peu de trot, des montées pour muscler le dos, et meme pas peur du TGV qui passe pas loin, je suis contente Smile
Pas une seule trace de transpiration, c'est pas une balade qui l'aura fatigué^^

Par contre au pré il a l'air de s'embeter seul, alors va falloir choisir un des copains pour mettre avec lui.. en esperant que ca se tape pas trop dessus !! c'est encore en cours de reflexion aujourd'hui, je dois en rediscuter avec la gérante Smile

Sinon, osteo qui doit passer dans la semaine, et vermifuge pareil !!


Juste apres la balade :


Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! 934026_10200111356650743_564194285_n

Apres retour au pré :

Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! 935838_10200111373731170_1820025645_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Empty
MessageSujet: Re: Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!   Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel.M, arrivée du beau Saahdi, c'est parti pour un an!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie-jo : Auréa un ange parti trop tôt .....
» Un beau cadeau pour la fete des mères ...
» BEAU DIMANCHE pour les limitrophes de l'Ain le 28 septembre 2008
» arrivée sur le site!
» Kalizaza arrivée en Isere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: