Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 avis sur ekyflex repair (audevard)et artphyton (equistro)

Aller en bas 
+5
Pinouchka
Kiupo
grenadine
laeti3859
maffy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

avis sur ekyflex repair  (audevard)et artphyton (equistro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur ekyflex repair (audevard)et artphyton (equistro)   avis sur ekyflex repair  (audevard)et artphyton (equistro) - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:57

tu sais avec des si on peux faire beaucoup de chose !! mais tu veille sur lui et tu fait tous pour son bonheur alors que demander de mieux !!! tu fait tous pour le soulager et c'est tous a ton honneur tu sais le miens en 2011 on a apprit qu'il etait atteint de cushing et en février 2012 j'ai fahi le perdre de colique si je le fesait pas opéré d'urgence il serais plus avec nous et malgrés tous on dit car mon loustic avait 24 ans a l'epoque maintenant biento 1 an aprés il gambade au prés heureux !! alors il ne faut jamais regretté nos choix !
Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur ekyflex repair (audevard)et artphyton (equistro)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ekyflex repair tendon
» equistro secreta pro, news de paso ;-)
» Avis ????????????
» Avis renette
» avis CMV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: