Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 equistro secreta pro, news de paso ;-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

equistro secreta pro, news de paso ;-) Empty
MessageSujet: equistro secreta pro, news de paso ;-)   equistro secreta pro, news de paso ;-) EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:41

qui a deja donné ce produit a son cheval a cause de la poussiere ?????

mon veto est venu ce matin pr un petit rappel de vaccin pr mon mini uvalou

et j en ai profité pr lui montrer paso qui tousse depuis qu il a du foin

il a vu et senti le foin qui a pas l air trop poussiereux et pas moche

et vu que le tremper par ces temps de gel et eau gelée...meme celle de l etang gèle, dc d eventer mon foin avant de le mettre dans la caisse qui sert de mangeoire a foin, mais meme en l evantant j avais pas un nuage de poussiere qui sortait, dc il doit pas en avoir bcp et le foin est pas moisi

et donc il lui a donné de l equistro secreta pro a lui donner tous les jours, je dois voir si au bout de 10j ca va mieux sinon il reviendra faire une piqure pr lui soulager sa toux et ses bronches

et si qqun a un bon plan pr acheter moins cher la boite que le prix du veto je suis preneuse Wink

merci Bisous


Dernière édition par sab46 le Dim 19 Déc 2010 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

equistro secreta pro, news de paso ;-) Empty
MessageSujet: Re: equistro secreta pro, news de paso ;-)   equistro secreta pro, news de paso ;-) EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:50

J'en ai donné à mon cheval pour des problèmes similaires honnêtement je n'ai vu aucune différence... Bon j'ai un cheval spécial aussi Laughing
ça n'est pas sur ordonnance donc tu peux en trouver un peu partout sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

equistro secreta pro, news de paso ;-) Empty
MessageSujet: Re: equistro secreta pro, news de paso ;-)   equistro secreta pro, news de paso ;-) EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:59

ok merci
et du coup tu as fait quoi d autre pr le soulager de ce probleme?
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

equistro secreta pro, news de paso ;-) Empty
MessageSujet: Re: equistro secreta pro, news de paso ;-)   equistro secreta pro, news de paso ;-) EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:07

J'ai fait énormément de choses qui n'ont pas marché (cortisone, antibio, inhalations, homéo, cassis, oeufs de cailles....) et au final je l'ai déplacé en montagne pour qu'il change d'environnement quelques mois...
Ce qui marchait le mieux dans ce type de produits pour moi c'est le balsasyrup Super Et pour le pur sang dont je m'occupe qui a une sensibilité respipratoire pareil ça marche super bien. On en donne quand il commence à tousser et ça stoppe tout (sur lui non plus l'equistro ne fonctionne pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

equistro secreta pro, news de paso ;-) Empty
MessageSujet: Re: equistro secreta pro, news de paso ;-)   equistro secreta pro, news de paso ;-) EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:09

merci bcp de ton aide
si jamais ca marche pas je verrais de lui donner le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marechal

Marechal


Masculin Localisation : 38 - Culin
Nombre de messages : 1090
Age : 59
Date d'inscription : 02/12/2010

equistro secreta pro, news de paso ;-) Empty
MessageSujet: Re: equistro secreta pro, news de paso ;-)   equistro secreta pro, news de paso ;-) EmptyVen 17 Déc 2010 - 18:37

Nous avons une jument qui tousse dès qu'elle est au foin.
Rien de ce que nous avons pu lui donner n'a empêché la toux, sauf tremper le foin avant de le lui donner.
Depuis par contre, plus aucun souci !

ps: c'est la jument que montait Sabine la dernière fois qu'on s'est vu vers ton parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippe-zehnder.com
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

equistro secreta pro, news de paso ;-) Empty
MessageSujet: Re: equistro secreta pro, news de paso ;-)   equistro secreta pro, news de paso ;-) EmptyVen 17 Déc 2010 - 19:02

ok merci je vais essayer de faire ca alors
en fesant tremper dans l etang en dessous je vais m amuser je le sens....en esperant pas tomber dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

equistro secreta pro, news de paso ;-) Empty
MessageSujet: Re: equistro secreta pro, news de paso ;-)   equistro secreta pro, news de paso ;-) EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:25

des news d aujourd hui 2j apres avoir commencé le produit secreta

j ai pu mouiller le foin finalement en descendant en 2fois la moitié d une botte de 15kg et en la mouillant grace a l eau de l etang et un seau, apres je remonte la moitié du foin pr la mettre dans leur mangeoire

et nickel paso a pas toussé une seule fois auj, meme en balade, il prend bien le secreta aussi

faudra que j essaye de faire une mangeoire dehors afin de bien ventiler le foin (merci maffy de m avoir fait la remarque car je pensais pas que dedans ca pouvait ne pas etre bon pr eux)

dc cool Wink

Revenir en haut Aller en bas
Pascale

Pascale


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 297
Age : 46
Date d'inscription : 11/05/2008

equistro secreta pro, news de paso ;-) Empty
MessageSujet: Re: equistro secreta pro, news de paso ;-)   equistro secreta pro, news de paso ;-) EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:43

Peut être n'utilises tu plus le secreta pro à ce jour mais je voulais donner mon avis ou plutôt mon "expérience" par rapport à ce produit.
Je suis une "fidèle"acheteuse de ce produit, soit le sercreta" pro" poudre ou le "max" car c'est le véto bien sûr qui me l'a conseillé pour ma jument emphysemateuse, pour que ça l'aide à mieux repirer.
Je ne peux pas dire que ce soit miraculeux, après est-ce que ça serait pire si elle n'avait pas ça?....je ne sais pas vraiment.
Y'a des périodes où c'est mieux que d'autres.
Par contre j'en donne aussi à mon autre cheval qui fait un peu d'alergie au foin aussi et ça donne de meilleurs résultats car au bout de quelques jours généralement il ne tousse plus ou bien moins.
C'est pas non plus le même problème qui est traité, l'un étant plus "grave" que l'autre.

Je penses pour ma part que c'est un bon produit mais il devient de plus en plus chèr..
la dernière boite (poudre) 39E! pour 1 mois...le "max" est encore plus chèr.
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

equistro secreta pro, news de paso ;-) Empty
MessageSujet: Re: equistro secreta pro, news de paso ;-)   equistro secreta pro, news de paso ;-) EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:59

slt

effectivement a ce jour je ne l utilise plus je l ai peu utilisé d ailleurs
car j ai essayé de mouiller le foin et voir si ca l aidait de le faire
et de le mouiller il n a plus toussé
dc je surveille

j ai essayé de mettre le foin tel quel dehors voir si avec l air et le vent ca enlevait la poussiere
et ca a refait tousser paso 3jours apres

dc j ai remouillé le foin et lui ai remis une dose d equestro pendant 2jours

pour le prix c est vrai qu il est cher, il faut chercher un peu partout sur un peu tous les sites, francais ou autre
parce que le prix ici est cher et il y a une sacré difference de prix selon les endroits

bon courage en tout cas et j espere que tes dadous iront mieux ou que ca continuera a les aider surtout
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equistro secreta pro, news de paso ;-) Empty
MessageSujet: Re: equistro secreta pro, news de paso ;-)   equistro secreta pro, news de paso ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
equistro secreta pro, news de paso ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur ekyflex repair (audevard)et artphyton (equistro)
» avant/ après !
» Championnat pinto
» ((au revoir mon UVALOU)) reste DARWIN et TAMARA
» répétition probleme tendons/liguament??????? help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Santé et soins-
Sauter vers: