Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche une selle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcadio

Arcadio


Féminin Localisation : Pont-eveque
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2012

Cherche une selle. Empty
MessageSujet: Cherche une selle.   Cherche une selle. EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:12

Bonjour tout le monde, alors voilà demain je vais a Equitalyon pour m'acheter plus particulièrement une selle, ayant un budget de 400 euros, pour ceux qui y sont déjà allez hier ou avant hier et qui on peut-être trouver une selle, les prix tourne a peux près autour de combien et est ce qu'il y a de bonnes selles ..?
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Cherche une selle. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une selle.   Cherche une selle. EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:06

Ya de tout bonnes et mauvaises selles! Mais méfie toi! Moi je suis en western donc je sais pas si c'est exactement pareil en classique, mais il gonfle un peu les prix sur les salons! J'ai vu une selle à 550€ en salon vendu 350 en magasin! Donc si tu sais ce que tu veux exactement renseigne toi avant d'y allez!
Revenir en haut Aller en bas
Arcadio

Arcadio


Féminin Localisation : Pont-eveque
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2012

Cherche une selle. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une selle.   Cherche une selle. EmptyVen 2 Nov 2012 - 11:13

Merci de me prévenir ! Smile
Non moi je monte en classique mais ils doivent gonfler aussi les prix.. Blink
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Cherche une selle. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une selle.   Cherche une selle. EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:09

il y a de tres bonnes selles effectivement mais pas dans ce budget la, la sellerie dit "le mamouth" il faut eviter le cuir n'est pas de bonne qualité et eux ils mettent des prix assez cher pour ce que c'est ^^ sinon tu peux voir chez fouilloux, ils ont du choix aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
Arcadio

Arcadio


Féminin Localisation : Pont-eveque
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2012

Cherche une selle. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une selle.   Cherche une selle. EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:53

Oui mais je me dis que ils ont peux etre des occasions qui c'est .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Cherche une selle. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une selle.   Cherche une selle. EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:05

dans les sellerie chez devoucoux childeric fleur de lys antares ect... a mon avis tu aura qu'un bout de quartier de la selle a ce prix la Razz mais bonne recherche quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
Arcadio

Arcadio


Féminin Localisation : Pont-eveque
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2012

Cherche une selle. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une selle.   Cherche une selle. EmptySam 3 Nov 2012 - 12:17

Je m'en doute, mais je m'en fiche d'avoir de la bonne marque, tant que je trouve une selle qui vas a mon cheval en premier.. A mon avis sa va etre beaucoup trop chere lol !
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Cherche une selle. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une selle.   Cherche une selle. EmptySam 3 Nov 2012 - 18:14

oui je me doute c'est le principale d'avoir une bonne selle avant une bonne marque Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
Arcadio

Arcadio


Féminin Localisation : Pont-eveque
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2012

Cherche une selle. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une selle.   Cherche une selle. EmptySam 3 Nov 2012 - 19:52

Du coup j'ai trouver mon bonheur, une selle Eric Mondange d'occasion que j'ai eu a 300 euros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une selle. Empty
MessageSujet: Re: Cherche une selle.   Cherche une selle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une selle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformer 1 selle classique en selle rando
» cherche croquis pour une porte selle en fer
» post sur les selles Guichard
» selle qui tourne...
» selle volée sur Lyon selle Guichard LD marron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: