Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Changement de selle, laquelle choisir ?

Aller en bas 
+2
Arcadio
Mium
6 participants
AuteurMessage
Mium




Féminin Localisation : Reventin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2012

Changement de selle, laquelle choisir ?  Empty
MessageSujet: Changement de selle, laquelle choisir ?    Changement de selle, laquelle choisir ?  EmptyMar 30 Oct 2012 - 11:01

Bonjour à tous,

J'ai décidé de m'acheter une nouvelle selle. Seulement, les modèles, les marques, sont très variés !
Je vais à Equita Samedi 3 novembre, j'aimerai en profiter pour faire le tour un peu de toutes les selleries .

Je fais de l'équitation de loisir, je recherche une selle mixte en cuir noire (si elle est plus typée dressage ca me va aussi!) et j'ai un cheval arabe espagnol plutot fin Smile

Si vous avez des idées de selles que vous avez testé et que vous avez aimé etc, faites moi le savoir ! Vos avis m'interessent !

Merci d'avance pour tous vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Arcadio

Arcadio


Féminin Localisation : Pont-eveque
Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 28/10/2012

Changement de selle, laquelle choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement de selle, laquelle choisir ?    Changement de selle, laquelle choisir ?  EmptyMar 30 Oct 2012 - 12:20

Coucou Elo ! On seras toute les deux a trouver une selle.. Le choix sont variée j'espere qu'on trouvera notre bonheur Wub
Bisous ma Elo ♥
Revenir en haut Aller en bas
didou

didou


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

Changement de selle, laquelle choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement de selle, laquelle choisir ?    Changement de selle, laquelle choisir ?  EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:04

coucou vas faire un tour sur le stand de la sellerie baude, il y a du choix, adapté à ta jument, et prix correct avec un bon acceuil et de bon conseil et il ne sont pas loin de chez si il y a un problème
Revenir en haut Aller en bas
didou

didou


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

Changement de selle, laquelle choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement de selle, laquelle choisir ?    Changement de selle, laquelle choisir ?  EmptyMer 31 Oct 2012 - 18:11

ma soeur c'était acheté un selle mixte tendance cso à 733 euros, en noir, elle en est trés contente et elle va d'ailleur racheter celle ci pour le poulain!! je l'a trouve joli aussi! vas voir elle y est sur leur site!! aprés tout dépend du budget que tu peut y mettre Embarassed

en tout cas bon courage pour equita car tu vas en voir des selles, tu vas plus savoir quoi penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mium




Féminin Localisation : Reventin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2012

Changement de selle, laquelle choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement de selle, laquelle choisir ?    Changement de selle, laquelle choisir ?  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:38

Ma cousine a aussi acheté une selle chez Baude et en est très contente ! Smile J'ai eu que de bons commentaires de cette sellerie, et le votre me le confirme encore !
Mon budget tourne autour de 300€ maximum équipée et port comprit si besoin de frais de ports ..

C'est pas énorme pour une selle surtout si on veut du neuf en cuir noir comme je le souhaite.. J'en ai repéré une chez Baude, et je pense sérieusement la prendre la bas. Equita va être décisif ! Ou pas d'ailleurs car tu as raison, trop de choix tue le choix ! x)



Et oui Elena, toutes les 2 dans la meme galère! C'est pas simple de changer de selle et surtout de trouver la bonne! Mais à force, on va finir par trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Changement de selle, laquelle choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement de selle, laquelle choisir ?    Changement de selle, laquelle choisir ?  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:28

apres a equita ce qui va limiter ton choix ce sera le budget car les sellerie qu'il y a la bas enfin du moins les grosses selleries comme antares, cwd, devoucoux tu ne trouvera rien mise a part un filet a ce prix la Smile il y a aussi fouilloux qui est pas mal comme sellerie
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
Pamplemousse

Pamplemousse


Féminin Localisation : Charantonnay
Nombre de messages : 933
Age : 37
Date d'inscription : 12/02/2010

Changement de selle, laquelle choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement de selle, laquelle choisir ?    Changement de selle, laquelle choisir ?  EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:24

J'ai trouvé le Salon très "haut de gamme" cette année. Même Fouilloux n'a prit que du beau. Passe faire un tour chez HorseWood dégriffé, il y avait pas mal de choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2011

Changement de selle, laquelle choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement de selle, laquelle choisir ?    Changement de selle, laquelle choisir ?  EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:17

Didou, j'ai la même que ta soeur en havane ! A 770€ équipée tout chez baude, le commerciale est venu chez moi, il a prit les mesures et
a adapter la selle sur place ! J'y suis retourné au salon pour les bottes, il ma de suite reconnu et demandé comment était la selle.
Bref, pour cette gamme de prix j'adhère ! C'est pas du antares mais c'est très chouette ! Blush

Sinon elo, je sais plus qui te l'avais dit mais le synthétique peut etre bien ! On trouve facilement de bonne wintec dans ton budget
et au moins tu es sur de la bonne qualité et du bon viellissement de ta selle.. une cuir a 300€ tu as vite fais de tomber sur une bonne sous marque...
Revenir en haut Aller en bas
didou

didou


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 527
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2012

Changement de selle, laquelle choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement de selle, laquelle choisir ?    Changement de selle, laquelle choisir ?  EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:54

oui ma soeur en est ravie aussi, elle ma'a dit qu'elle la trouvait trés confortable!!!il l'on faite aussi sur mersure à la jument!! super pour un prix pas élevé comme celui la!!
du coup je pense changer la mienne et je pense que mon choix se porteras aussi sur cette selle Wink

nous aussi le mec de baude nous reconnaît et c'est vrai que c'est agréable!! ils sont de toute façon trés agréable et toujours trés serviable!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de selle, laquelle choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Changement de selle, laquelle choisir ?    Changement de selle, laquelle choisir ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de selle, laquelle choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choisir ma selle
» Bien choisir sa selle
» qu'elle selle choisir sur les deux ?
» vidéo comment bien choisir sa selle
» achat tondeuse, laquelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: