Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 faire partie d'un club avec son propre cheval

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




faire partie d'un club avec son propre cheval  Empty
MessageSujet: faire partie d'un club avec son propre cheval    faire partie d'un club avec son propre cheval  EmptyMer 19 Sep 2012 - 14:08

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Alors voila je me pose une petite question, j'ai un fjord et j'aimerai savoir si il était possible de faire parti d'un club équestre avec lui?
Si oui quelles sont les conditions ? Assurance ? Quel prix ?

PS j'ai déjà essayé de joindre plusieurs fois les écuries de Crossey (j'aime pas spécialement mais c'est proche de chez moi ) mais impossible de les avoirs Shocked

Merci d'avance pour vos reponses Cool
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

faire partie d'un club avec son propre cheval  Empty
MessageSujet: Re: faire partie d'un club avec son propre cheval    faire partie d'un club avec son propre cheval  EmptyJeu 20 Sep 2012 - 8:28

ben ya plein de club qui accepte que tu prennes des cours avec ton propre cheval! Normalement tu paye même le cour un peu moins cher! Après pour l'assurance je pense que ta licence FEE fonctionne pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

faire partie d'un club avec son propre cheval  Empty
MessageSujet: Re: faire partie d'un club avec son propre cheval    faire partie d'un club avec son propre cheval  EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:54

Je pense que c'est possible, mais tu veux juste participer aux cours, ou le mettre en club? Car en pension complète dans un club, il n'y a que toi qui le monte et puis tu prends des cours avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

faire partie d'un club avec son propre cheval  Empty
MessageSujet: Re: faire partie d'un club avec son propre cheval    faire partie d'un club avec son propre cheval  EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:39

Tu as deux solutions

soit tu le met en pension là bas, le cheval vivra donc au club.
soit ton cheval vit ailleurs mais tu l'amène au club ponctuellement pour prendre un cours, pour avoir un suivi lors des concours ...
Le mieux c'est d'aller voir directement là bas si ça ne répond pas au téléphone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




faire partie d'un club avec son propre cheval  Empty
MessageSujet: merci   faire partie d'un club avec son propre cheval  EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:41

Merci beaucoup pour vos reponses
Je vais directement aller voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire partie d'un club avec son propre cheval  Empty
MessageSujet: Re: faire partie d'un club avec son propre cheval    faire partie d'un club avec son propre cheval  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire partie d'un club avec son propre cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux a faire avec un cheval
» Jeux a faire avec un cheval
» Idée d'activités à faire avec un cheval au sol ?
» Conseils pour construction d'une carrière
» prendre une licence sans faire parti d'un club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: