Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 HELP Bac sport option Equitation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
margote




Féminin Localisation : 38190
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2011

HELP Bac sport option Equitation Empty
MessageSujet: HELP Bac sport option Equitation   HELP Bac sport option Equitation EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:21

Bonsoir,
Je me présente je m'appelle Margote et je suis en Terminale ES à Grenoble et je suis cavaliere depuis toute petite . Etant titulaire du galop 7 et passionnée des chevaux, je voulais avec mon moniteur d'équitation à Grenoble, tout faire pour pourvoir passer mon bac option Equitation .
J'aimerai savoir quelles sont les démarches à faires ?
J'en ai parlée à ma prof d'eps, elle ma dit que je devais être qualifiée dans "athlète de haut niveau" dans le sport choisi, pour pouvoir faire une option sport. Qu'appelle t on athlète de haut niveau, que faut il faire pour l'être ? Faut il l'être obligatoirement pour faire mon option sport ?
Merci de me donner toute les infos que vous avez sur cette option bac sport équitation .
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

HELP Bac sport option Equitation Empty
MessageSujet: Re: HELP Bac sport option Equitation   HELP Bac sport option Equitation EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:50