Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes

Aller en bas 
+11
Aurore
turcoise 05
jacaranda
Isa01
Arya
Muriel
Caroline
Sylvie
maffy
Una01
Meriadoc
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes   Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:35

Et que voilà de belles images dignes des crépuscules qui embrasent l'Okavango , cheers superbes ...!!! cheers et le Maffy qui se la pête avec ses godasses rouge fluo ... fier comme Artaban Rolling Eyes .... et la Sylvie qui s'entiche d'un chien de chasse Wub , un Ariégeois ... qui à force de tournicoter sur la piste d'un lièvre des collines, en a perdu le nord et l'amour de sa chasse ...savoir s'ils s'aiment toujours à cette heure confused
Décidément ces randos ...sont pleines d'agréables surprises Blush ...et c'est grand plaisir de tourner les pages sur le forum, de cet album, d'aventures illustées ...où s'égrainent tous ces jours, les témoignages, qui nous ont fait vibrer ... Merci


Dernière édition par turcoise 05 le Mar 25 Sep 2012 - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes   Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:47

Ôtes moi d'un doute Mériadoc, tu t'appelles Merry ou Marie :durdur: :durdur:

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc

Meriadoc


Féminin Localisation : Vif
Nombre de messages : 591
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2011

Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes   Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:39

Muriel, je m'appelle bien Marie, mais l'un ou l'autre, c'est du pareil au même ^^ je me reconnaitrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes   Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:54

Merci de nous faire partager votre rando. Super
Ca fait toujours du bien de regarder des belles photos et un groupe de cavaliers avec une bonne ambiance.

Bravo les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes   Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:35

Merci pour ces reportages photos commentés !!!
ça donne envie de redécouvrir mon bugey natal... Wub

la photo des chevaux au levé du soleil est superbe... Blush

dites les filles, le réglement de la "viarhona" n'interdit-elle pas les cehvaux sur sa piste? ou le réglement a-t-il évolué depuis l'année dernière??? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
FADJ

FADJ


Féminin Localisation : VILLARD ST CHRISTOPHE
Nombre de messages : 260
Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2012

Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes   Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:35

Je vous qu'on est pas les seules à profiter un max des derniers week end avant l'hiver Cool Cool

En tout cas super vos photos, un gros coup de Wub pour khalin et maffy avec le soleil, un vrai poster Super

et j'adore le reportage "Sylvie et la pluie", "Sylvie et Pendouille"!!

Pendant notre rando chartreuse (en même temps que vous) (boucle st pierre entremont st pierre chartreuse st laurent) la personne qui travaille au gite du planolet nous a dit que le col de porte était vraiment trés trés beau, c marrant de penser que vous y étiez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meriadoc

Meriadoc


Féminin Localisation : Vif
Nombre de messages : 591
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2011

Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes   Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:39

Je ne savais même pas que la Via Rhôna dans sa totalité était interdite aux chevaux... rien d'indiqué nul part, et pourtant j'emprunte régulièrement ce tronçon. Je n'ai jamais eu ni de remarques de la part des usagers (cyclistes ou piétons).
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes   Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:27

Meriadoc a écrit:
Je ne savais même pas que la Via Rhôna dans sa totalité était interdite aux chevaux... rien d'indiqué nul part, et pourtant j'emprunte régulièrement ce tronçon. Je n'ai jamais eu ni de remarques de la part des usagers (cyclistes ou piétons).
J'avais chopé ça sur la plaquette à l'OT de Belley, de mémoire (veillissante silent ) on pouvait se prendre un avertissement (style amende No à confirmer ..) en tous cas ça m'avait fait réfléchir à mon parcours... mais je l'ai emprunté quand même Flic en faisant attention à rester sur les bords Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda


Féminin Localisation : chirens
Nombre de messages : 1798
Age : 44
Date d'inscription : 07/02/2008

Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes   Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:33

FADJ a écrit:

Pendant notre rando chartreuse (en même temps que vous) (boucle st pierre entremont st pierre chartreuse st laurent) la personne qui travaille au gite du planolet nous a dit que le col de porte était vraiment trés trés beau, c marrant de penser que vous y étiez Smile

est ce qu'il s'agit du même col de porte ??
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes   Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:34

J'ai aussi entendu parler d'une interdiction des chevaux sur la via rhôna! Je crois même que des cavaliers c'étaient plein! Sur certains tronçons ça les obliger à longer des routes très fréquentées!
Revenir en haut Aller en bas
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes   Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:39

Clapping Clapping les filles!! une sacrée équipe!! Laughing et un super récit encore une fois Super Sympa le Bugey!! ça donne envie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes   Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 16:12

jacaranda a écrit:
FADJ a écrit:

Pendant notre rando chartreuse (en même temps que vous) (boucle st pierre entremont st pierre chartreuse st laurent) la personne qui travaille au gite du planolet nous a dit que le col de porte était vraiment trés trés beau, c marrant de penser que vous y étiez Smile

est ce qu'il s'agit du même col de porte ??

lol! lol! ah non ça c'est sur vous n'étiez pas au même col, il y en a un "de porte" en Chartreuse et l'autre "de portes" dans le Bugey

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 464788


Dernière édition par Muriel le Jeu 27 Sep 2012 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes   Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:05

oui je pense que c'est l'autre col de portes Wink ..ceci dit sur google hearth y'a de sacrées belles photos prisent de là haut (celui du 01 Wink )

et pour la circulation sir la via ....on n'a pas vu de panneau mais faudrait savoir quand même :durdur: ...ça serait vraiment très bêtes d'envoyer les chevaux sur la route avec les bagnoles Nul ..mais c'est sûr que le dimanche c'est blindé de monde donc il faut être très prudent Blush
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 292
Age : 61
Date d'inscription : 27/02/2008

Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes   Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:14

Allez quelques photos supplémentaires

Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 Dscn0610

Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 Dscn0611

Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 Dscn0612

Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 Dscn0613

Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 Dscn0614

Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 Dscn0615

Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 Dscn0616

Encore merci à Meriadoc pour cette rando dans le Bugey. Je te souhaite une bonne rando de retour en Isère et j'espère à bientôt Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes   Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:41

lol! lol! tu m'as pas loupé non plus..égalité !!..la balle au centre! Super
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes   Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 9:00

Clapping oh c'est sur elle t'a pas raté là sur ce coup Joyeux

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes   Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois jours de randonnée dans le Bugey - Col de Portes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trois jours dans le Pilat
» Week end de folie dans le Bugey
» Balade amicale dans le Bas Bugey
» Un dimanche dans le Bas Bugey
» Une semaine dans le Bugey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: