Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!!

Aller en bas 
+12
grimlitz
Arya
didims69
laeti3859
flamme
turcoise 05
kwanita
elsa.marion01
Calopteryx
KARINE
Cherhour
maffy
16 participants
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! Empty
MessageSujet: ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!!   ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:25

affraid affraid affraid affraid

ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! P1000123


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!!   ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:08

Oh mon dieu!!

tellement vrai:
ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! 601942_3144576786189_681254538_n
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!!   ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:21

c'est impressionnant !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!!   ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:55

Super les poissons volants dans les cultures !! Shocked
Comment a réagi Maffy ?

Tu parles, déjà que le mien a peur des cailloux mangeurs de chevaux, je n'ose pas savoir comment il aurait réagi en voyant un tel monstre ! ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! 593596
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!!   ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:42

Maffy cheval a eu bien peur What a Face et a demandé a prendre un autre chemin... si possible dans l'autre sens....et maffy cavalière a dit " ok mon poney..là je te comprend..fuyons" Chevalier

voici les autres monstres Wink

ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! P1000124

ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! P1000125
Revenir en haut Aller en bas
elsa.marion01

elsa.marion01


Féminin Localisation : bonnefamille
Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 05/05/2012

ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!!   ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:00

MDR c'est la première fois que je vois ça! en effet, courage fuyons!! on comprend nos poneys!
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!!   ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! EmptyLun 25 Juin 2012 - 21:41

lol! lol! lol!
c'était quoi??
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!!   ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:40

concour de cerf volants sur la crête de Gillonnay..là où je comptais faire mon pique nique tranquilou avec mon blond Siffle

ceci dit c'etait super beau et ça se voyait de la coline d'en face!!un sacré truc Shocked

du coup on est allé plus bas vers le chateaux et on etait peperre..les gros monstres volaient au loin..mais plus de danger de se faire manger Laughing

avec un bon zoom on voyait encore ça Wink
ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! P1000126

j'ai fait croireque j'étais une randonneuse au long cours qui pelerinait sur Compostelle..la cavalière solitaire Laughing Wink 20 bornes de la maison Rolling Eyes Blush

ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! P1000127

bref!!le coup de l'éléphant rose je suis pas sûr ...mais le poisson bleu dans les blés ça existe!! affraid affraid


Dernière édition par maffy le Lun 25 Juin 2012 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!!   ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:44

En tous les cas, un concours de cerf rendeer volant ...offre toujours un bien beau spectacle cyclops ..auquel il est difficile de rester insensible Blush ....même les loulous ils en sautent de joie ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! 464788 ...
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!!   ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:46

Razz
génial ! Razz

c'est beau en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!!   ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! EmptyLun 25 Juin 2012 - 22:59

oups faute corrigée mon cher turcoise Embarassed ..parce que des esclaves en orbite c'est moins rigolo geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!!   ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:09

n'empêche, c'est sympa tous ces cerf volant, ça décore le ciel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!!   ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! EmptyMar 26 Juin 2012 - 13:29

le pauvre maffy, des oiseaux de couleurs et des poissons volants affraid on en vois pas tous les jours lol!

c'est sympa en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!!   ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:21

effectivement ils sont bien beau tous ces cerfs volant Razz et puis heureusement que les photos sont à l'appuies parce que ca fait pas très crédible de dire qu'il y a des poissons dans le blé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!!   ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:54

C'est magnifique !! drunken
Je comprend la réaction de Maffy : des poissons volants mutants venus de l'espace !!! XD lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
grimlitz




Féminin Localisation : Laval
Nombre de messages : 593
Age : 60
Date d'inscription : 07/01/2009

ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!!   ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! EmptyMar 26 Juin 2012 - 21:00

Cherhour a écrit:
Oh mon dieu!!

ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! 601942_3144576786189_681254538_n
j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 53
Date d'inscription : 13/04/2009

ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!!   ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! EmptyMer 27 Juin 2012 - 6:53

sont trop top les photos et je m'imagine bien avec mon gros aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!!   ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:44

Stef a écrit:
sont trop top les photos et je m'imagine bien avec mon gros aussi cheers
Moi je n'ose même pas m'imaginer avec le mien !!! Laughing affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
July

July


Féminin Localisation : Expédiée en Val de Marne
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!!   ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:12

C'est aussi un super exercice pour désensibiliser nos loulous Cool

J'en ai vu aussi de toutes les couleurs avec le mien, avec un parapente volant au sol, un dromadaire énorme sur le milieu du chemin, ULM dans le ciel... Roll
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!!   ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:32

En fait Maffy il lui faut des extra-terrestres non volants (cf avec ses vaches, cochons etc... en plastique).

Les mêmes vaches, cochons dans les airs.... il n'est pas d'accord du tout parce que lui avec ses sabots il SAIT qu'un être NORMAL ça vole pas... ça marche king
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!!   ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! EmptyJeu 28 Juin 2012 - 8:36

j'ai pas eu trop le temps de le desensibiliser...il s'est assez vite transformé en poulain de deux ans d'âge mental ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! 258380 geek

il connait déjà le décollage des parapentes a hélices...pas trop aimé non plus....la mongolfière qui se pose dans le pré d'a coté...pas trop aimé non plus

il ne sait pas apprecier les belles choses Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!!   ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! EmptyJeu 28 Juin 2012 - 15:28

NORMAL Maffy c'est une star et les vedettes de sa catégorie ne peuvent être assimilées au commun de la race équine.

Non mais dites donc, qui parlerait de moi!

Désensibilisation, elle en a de bonnes ma "Maffyette", est ce que je lui demande ce qu'elle ressent si une souris lui grimpe dans le cou... et ben moi MEME PAS PEUR ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! 93865
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! Empty
MessageSujet: Re: ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!!   ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ton cheval voit des monstres partout !!! crois le !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je crois que mon cheval s'automutile....
» j'y crois pas!! jusqu'ou iront 'ils pour arnaquer les gens!!
» Il faut que je trouve un stage pour ma 3ème ...
» Jacaranda, le grand grisou ( qui blanchit !!)
» La peur à cheval, encore un article intéressant, mais plus que la peur, pourquoi parfois, ça ne marche pas avec mon cheval ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: