Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Refaire un tapis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

Refaire un tapis  Empty
MessageSujet: Refaire un tapis    Refaire un tapis  EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:04

Salut !

On m'a donné un tapis blanc et il a des tâches qui ne partent pas ! Donc j'aurais pensé que le passer à la machine à laver et aprés coudre un tissu de mon choix dessu serait une bonne idée MAIS je ne sais pas où trouver du tissu au couleur de l'angleterre assez grand et assez resistant pour mon tapis ... Avez vous une idée de l'endroit où je pourrai m'en procurer ? Sinon existe-t-il dde la peinture pour tissu ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
Cherhour

Cherhour


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 483
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Refaire un tapis  Empty
MessageSujet: Re: Refaire un tapis    Refaire un tapis  EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:29

Il existe des magasins qui vendent du tissu ! Par chez toi je ne sais pas, je ne connais pas ce coin. Mais il y a par exemple natacha tissu, mondial tissu ... après je ne sais pas si tu y trouveras ce que tu cherches, j'ai jamais trop regardé ce qu'il y a comme tissu là bas. Tu peux aussi chercher sur internet, il y a des magasins de vente en ligne de tissu.

Et en principe quand tu vas dans un magasin, ils te demandent la taille du tissu que tu veux, alors mesures ton tapis en longueur et en largeur pour savoir la taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

Refaire un tapis  Empty
MessageSujet: Re: Refaire un tapis    Refaire un tapis  EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:56

Cherhour a écrit:
Il existe des magasins qui vendent du tissu ! Par chez toi je ne sais pas, je ne connais pas ce coin. Mais il y a par exemple natacha tissu, mondial tissu ... après je ne sais pas si tu y trouveras ce que tu cherches, j'ai jamais trop regardé ce qu'il y a comme tissu là bas. Tu peux aussi chercher sur internet, il y a des magasins de vente en ligne de tissu.

Et en principe quand tu vas dans un magasin, ils te demandent la taille du tissu que tu veux, alors mesures ton tapis en longueur et en largeur pour savoir la taille Wink

Merci du conseille jevais regarder sur internet voir ce que je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Refaire un tapis  Empty
MessageSujet: Re: Refaire un tapis    Refaire un tapis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire un tapis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis tapis neoprene
» Tapis respirant
» recherche une adresse pour refaire le plancher de mon van
» quel tapis sous une selle western?? info tapis Haf svp!
» vos tapis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: