Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre

Aller en bas 
+10
mokapie
Flamenco
Gibs
Loline
Carene1411
Décibelle
Paco
Cabry
Isa01
Ecurie de la Cense
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:17

A priori il faut se débrouiller à trouver 20 euros. Donc 4 personnes qui donnent 5 euros.


Dernière édition par Loline le Mar 3 Mar 2009 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:47

D'autres infos? Sinon pour nous eux faut donner 40,00 € + le voyage + equifun c'est beaucoup que même Blush

Et si on vient et qu'on a pas les 20,00€on est interdit de participer même si on donne chacun déjà 5 € par exemple?

Merci Blush
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:21

mokapie a écrit:
D'autres infos? Sinon pour nous eux faut donner 40,00 € + le voyage + equifun c'est beaucoup que même Blush

Et si on vient et qu'on a pas les 20,00€on est interdit de participer même si on donne chacun déjà 5 € par exemple?

Merci Blush

C'est ce que j'ai demandé "que faire si on ne récolte que 5, 10 ou 15 euros et non les 20 requis" ; la réponse est que le mieux est de complèter
Attention pour ceux qui comptent participer à priori il faut le signaler aux organisateurs avant mardi 2 décembre pour qu'ils sachent combien de repas prévoir.

Moi je suis sur place avec ma jument, mais c'est vrai que 20 euros et équifun pou ceux qui ont en plus le trajet ça fait pas mal

Pour l'instant j'ai 3 euros lol! ...je vais encore demander à quelques collègues et commerçants.


Dernière édition par Loline le Mar 3 Mar 2009 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:32

Nul C'est nul Dry

Bon bas on viendra pas alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:35

Flamenco a écrit:
En gros faut 20 euros pour faire la ballade !!! C'est bien 4 parrain a 5 euros ? Question
20 euros pour balade + repas de midi
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 19:10

Le repas est même pas compris dans les 20€ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 23:46

Paco a écrit:
Le repas est même pas compris dans les 20€ ?
le repas est inclus dans les 20 euros. J'ai dit oui ce soir pour dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 9:54

Alors... j'ai appelé... et les sons de cloche sont différents !!

En gros, M. Divot (des Cavaliers Surveillants) pensait demander à chacun une participation de 5 Euro qui serait reversée au Téléthon, comme les années précédentes. Mais comme il s'associe cette année la Ferme de By qui met sa cavalerie "à disposition" pour récolter des dons, l'histoire des 20 Euro c'est surtout pour que les gens s'investissent et ne viennent pas seulement "profiter" d'une balade à cheval quasi gratos... évidemment le raisonnement ne tient pas pour un proprio... et le problème, c'est que le message n'est passé entièrement !!
Donc, Valérie Bernot (de la ferme de By) m'a dit que 20 Euro ou pas, on pouvait venir, mais que le but premier était quand même de récolter des fonds pour le Téléthon, pas seulement de s'amuser !! Là-dessus, on est d'accord !! Donc, l'idéal c'est effectivement de ramener des dons avec soi (dès l'inscription)... mais que si on n'en a pas, nos dons propres sont effectivement bienvenus... 5 Euro minimum par personne pour contenter M. Divot et respecter l'esprit de la manifestation.
Par contre il faut s'inscrire très rapidement pour le repas de midi ("offert" aux participants par la communauté de communes si j'ai tout compris)

Personnellement, j'y vais avec Lionel et Belle, et pour nous deux ce sera 20 Euro. Valérie n'a pas parlé de 20 Euro par personne, c'est plutôt une idée de ce qu'il serait idéal de recueillir... mais perso je pense que 5 Euro par personne c'est un minimum, et que 10 Euro c'est mieux !! Ne serait-ce que pour le repas !
Si je participe l'après-midi à l'Equifun, ce sera 2 Euro le tour en plus et peut-être que j'emprunterai pour l'occasion un cheval de la ferme car j'aurai du mal à convoyer toutes mes ponettes !
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 10:19

Carene1411 a écrit:
Alors... j'ai appelé... et les sons de cloche sont différents !!

En gros, M. Divot (des Cavaliers Surveillants) pensait demander à chacun une participation de 5 Euro qui serait reversée au Téléthon, comme les années précédentes. Mais comme il s'associe cette année la Ferme de By qui met sa cavalerie "à disposition" pour récolter des dons, l'histoire des 20 Euro c'est surtout pour que les gens s'investissent et ne viennent pas seulement "profiter" d'une balade à cheval quasi gratos... évidemment le raisonnement ne tient pas pour un proprio... et le problème, c'est que le message n'est passé entièrement !!
Donc, Valérie Bernot (de la ferme de By) m'a dit que 20 Euro ou pas, on pouvait venir, mais que le but premier était quand même de récolter des fonds pour le Téléthon, pas seulement de s'amuser !! Là-dessus, on est d'accord !! Donc, l'idéal c'est effectivement de ramener des dons avec soi (dès l'inscription)... mais que si on n'en a pas, nos dons propres sont effectivement bienvenus... 5 Euro minimum par personne pour contenter M. Divot et respecter l'esprit de la manifestation.
Par contre il faut s'inscrire très rapidement pour le repas de midi ("offert" aux participants par la communauté de communes si j'ai tout compris)

Personnellement, j'y vais avec Lionel et Belle, et pour nous deux ce sera 20 Euro. Valérie n'a pas parlé de 20 Euro par personne, c'est plutôt une idée de ce qu'il serait idéal de recueillir... mais perso je pense que 5 Euro par personne c'est un minimum, et que 10 Euro c'est mieux !! Ne serait-ce que pour le repas !
Si je participe l'après-midi à l'Equifun, ce sera 2 Euro le tour en plus et peut-être que j'emprunterai pour l'occasion un cheval de la ferme car j'aurai du mal à convoyer toutes mes ponettes !

Oui son de cloche très différent, car sur le papier qui était affiché sur la sellerie propriétaire à By il était bien précisé que "compte tenu de l'évènement il était demandé aux cavaliers propriétaires d'appliquer le même tarif que ceux empruntant un cheval de By".
Celles qui vont à la rando avec moi ont compris également qu'il fallait 20 euros.
Donc à ceux qui sont à By, propriétaires ou non, Valérie a bien parlé de 20 euros par personne.


Dernière édition par Loline le Mar 3 Mar 2009 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 10:26

Oui a priori Valérie vient juste d'apprendre que M. Divot n'avait pas fait passer les mêmes infos de son côté !! Donc elle est + cool et m'a dit : 20 Euro ou pas, venez... mais ça serait quand même mieux que vous les ayez, que vous ayez cherché et trouvé des parrains ! pour le Téléthon !
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 10:39

Carene1411 a écrit:
Oui a priori Valérie vient juste d'apprendre que M. Divot n'avait pas fait passer les mêmes infos de son côté !! Donc elle est + cool et m'a dit : 20 Euro ou pas, venez... mais ça serait quand même mieux que vous les ayez, que vous ayez cherché et trouvé des parrains ! pour le Téléthon !
C'est dommage qu'il n'y ait pas eu les mêmes directives dès le départ.


Dernière édition par Loline le Mar 3 Mar 2009 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:28

Oui c'est franchement dommage car au départ on été bien parti pour faire cela en famille même sans le repas 20€ pour 4 c'est plus que raisonnable ! Résultats je ne sais plus quoi faire. Mais balade ou pas le matin je pense que l'on rentrera chez nous à midi surtout si on a le même temps qu'aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:44

Paco a écrit:
Oui c'est franchement dommage car au départ on été bien parti pour faire cela en famille même sans le repas 20€ pour 4 c'est plus que raisonnable ! Résultats je ne sais plus quoi faire. Mais balade ou pas le matin je pense que l'on rentrera chez nous à midi surtout si on a le même temps qu'aujourd'hui....
Je mange à midi par contre je ne sais pas où se fait le repas. Je connais d'autres personnes qui voudraient faire la balade et rentrer chez eux à midi.
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:00

Moi je pense que compte tenu qu'on met les chevaux a dispo, que le repas est fourni...20€ est un bon prix.

J'imagine pas le deficit si tout le monde vient avec 5€ prend un cheval et mange....

Le truc c'est que avant de partir faut se signaler a la ferme comme "partant"...organisation si le groupe est trop important...
Parking des van si besoin..et prevoir les repas de ceux qui desirent manger.

Le but est quand meme que l'operation se renouvelle...donc si il y a deficit pour les organisateurs...ca risque de ne pas etre reconduit....

Faut recolter un max donc....A vos porte monnaie!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:22

D'ac' avec toi Gibs, faut pas perdre de vue le but de cette manifestation : récolter des fonds pour le Téléthon. Donc le principe de "parrainage", "dons" ou appelez ça comme vous voulez, ça ne me choque pas. Si en plus on profite d'un cheval qui n'est pas à nous, et qu'on mange, 20 Euro c'est plus que raisonnable.

Par ailleurs, personne ne proteste pour les 20 Euros d'engagement (par personne) demandés pour le Téléthon de Mozas samedi, comprenant la balade et le repas ! La prestation est la même pourtant (et on ne prête pas les chevaux) ! Mais tel que c'est formulé, tout le monde prend ça comme un "engagement", un "droit de participation"... alors qu'au final, ça revient au même !

Après je comprends que pour une sortie familiale, ça fasse cher... mais bon... c'est pour une bonne cause... Alors si on ne donne, ne serait-ce que 10 Euros par personne, c'est pas la mer à boire, non ?

Perso ça m'énerve un peu ces querelles de clochers... Dry
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:37

Carene1411 a écrit:
D'ac' avec toi Gibs, faut pas perdre de vue le but de cette manifestation : récolter des fonds pour le Téléthon. Donc le principe de "parrainage", "dons" ou appelez ça comme vous voulez, ça ne me choque pas. Si en plus on profite d'un cheval qui n'est pas à nous, et qu'on mange, 20 Euro c'est plus que raisonnable.

Par ailleurs, personne ne proteste pour les 20 Euros d'engagement (par personne) demandés pour le Téléthon de Mozas samedi, comprenant la balade et le repas ! La prestation est la même pourtant (et on ne prête pas les chevaux) ! Mais tel que c'est formulé, tout le monde prend ça comme un "engagement", un "droit de participation"... alors qu'au final, ça revient au même !

Après je comprends que pour une sortie familiale, ça fasse cher... mais bon... c'est pour une bonne cause... Alors si on ne donne, ne serait-ce que 10 Euros par personne, c'est pas la mer à boire, non ?

Perso ça m'énerve un peu ces querelles de clochers... Dry

Querelles ? Y a pas de querelles, juste des infos diffèrent selon la source.

C'est compréhensible également que des personnes se demandent pourquoi c'est tarif unique.


Dernière édition par Loline le Mar 3 Mar 2009 - 0:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:03

Quand je parle de "querelles de clocher", c'est par rapport aux personnes (je ne sais même pas s'il y en a ici) qui disent que ça fait cher alors qu'elles sont peut-être ok pour payer la même chose à Mozas... seulement pour Mozas l'info est claire et sans ambiguïté dès le départ, alors qu'ici... Dry

D'après ce qu'on m'a dit ce matin, tout l'argent récolté est reversé au Téléthon.
Il n'y a pas de "dédommagement" pour la "location" des chevaux, c'est la ferme qui les met "grâcieusement" à disposition, mais bien entendu il faut que dans l'histoire ça rapporte qqch à qqn... ici le Téléthon... à mon avis, si c'est pour prêter un cheval et rien récolter derrière (pour le Téléthon), autant rien faire, c'est pour ça que Valérie pousse dans ce sens (enfin c'est ce que j'ai compris). Associer la Ferme de By au Téléthon est un moyen comme un autre de promouvoir l'établissement.
De même, les repas sont offerts par la commune ou la communauté de communes (je ne sais plus), donc on ne paye pas "personnellment" notre casse-croûte... Tout ça toujours dans le but d'attirer du monde mais surtout DES DONS.
Donc, oui ça peut paraître bizarre que tout le monde "paye" pareil, mais je pense qu'il faut comprendre cela comme un APPEL AUX DONS et non comme un ENGAGEMENT.

La formulation est ambiguë depuis le début et c'est dommage car cela nuira probablement au succès de cette manifestation. J'en ai d'ailleurs parlé à Valérie, mais à si peu de jours et compte tenu de la météo annoncée, que faire pour que les gens reviennent sur leur décision ??
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:17

ALORS... je récapitule... après avoir eu au téléphone :
1/ Valérie Bernot de la Ferme de By
2/ André Divot de l'Association des Cavaliers Surveillants

Les 2 "équipes" unissent leurs efforts et leurs structures pour promouvoir la manifestation du Téléthon 2009. Les informations ont été - maladroitement - différentes de chaque côté... mais le but reste le même : récolter des dons pour le Téléthon.

M. Divot demande pour "ses" cavaliers 5 Euro d'engagement, et l'association verse pour chaque participant un complément de don (environ 15 euro).
Valérie a imaginé le principe des parrainages pour "ses" cavaliers, à hauteur de 20 Euro et met les chevaux de la ferme à disposition. Chacun s'est organisé différemment mais dans le même but...
Pour les gens qui ne font ni partie de la Ferme de By ni des Cavaliers Surveillants, c'est... au choix... 5 Euro MINIMUM bien entendu.
L'argent récolté auprès des participants et de l'association va intégralement au Téléthon. Personne ne fait de bénéfice sur cette manifestation !

Rendez-vous dimanche matin à partir de 8h à la Ferme de By, pour constituer les équipes qui parcoureront l'un des 2 circuits proposés par M. Divot : l'un au Sud, l'autre au Nord de Courtenay, d'une vingtaine de kilomètres chacun.
Chaque équipe aura un "chef" d'équipe chargé de recueillir les dons auprès des habitants de la commune, prévenus du passage de la cavalerie avec même des horaires de passage ! D'où l'importance d'essayer de partir à l'heure...

Repas de "midi" servi à By. Offert aux cavaliers par le Comité des Fêtes de Courtenay donc personne ne paye son casse-croûte.

Equifun l'après-midi + balades en attelage avec Odile et Hermès.

Dernier délai pour s'inscrire : demain matin !
Contacter M. Divot au 04 74 80 81 37 / 06 12 27 06 63
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:48

Voilà qui est clair, merci Carène Bisous .

Pour la météo espérons qu'elle change en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:39

Je viens de voir Valerie.

Elle m'a clairement dit qu'elle ne laisserait partir aucun cavalier avec un cheval de la ferme si le cavalier n'apporterai QUE 5 euros...La ferme ne fait aucun profit, je vous le repete...

Mais Valerie a un objectif different: "Rapporter un max d'argent à l'association!!"

Clairement cette histoire de 5€ c'est l'ancien tarif de M. Divot pour ses cavaliers proprio et l'assoc' completait.
Aujourd'hui de ce que j'en sais M. Divot n'a AUCUN cavalier de son ecurie a proposé...Donc son assocc' ne peut pas completer pour des cavaliers non adherent...
On part donc uniquement de la ferme, avec soit des chevaux de proprio, soit des chevaux de la ferme

Il faut bien comprendre que OUI le repas est fourni aux cavaliers.
Mais qui paye? La communauté de commune ET le téléthon!

Donc si on ne vient qu'avec 5€ il est evident que le téléthon est deficitaire....

Donc faite un effort financier....Pour que le Téléthon ne soit pas en deficit...Notre objectif cette année c'est pouvoir offrir une "BELLE" enveloppe à l'association...
C'est d'offrir de notre temps, de notre argent et aussi un peu de souffrance (oui oui on va se cailler les fesses...on va le sentir passer looooooool)

C'est une fois par an le téléthon!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:15

Bon, et bien il n'y a plus qu'à espérer que le beau temps soit avec nous, pour le succès de cette manifestation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 17:16

ils annocent temps calme et sec....
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:53

Super bonne journée : organisation top, ambiance top cheers . En même le soleil était de la partie cet aprem' .
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:51

Gibs a écrit:

C'est d'offrir de notre temps, de notre argent et aussi un peu de souffrance (oui oui on va se cailler les fesses...on va le sentir passer looooooool)

C'est une fois par an le téléthon!

Ben finalement on ne s'est pas tant gelées que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope




Féminin Localisation : saint genix sur guiers
Nombre de messages : 362
Age : 55
Date d'inscription : 15/08/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2008 - 23:21

Mais où sont les photos ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Téléthon 05 décembre 2009 Sortie cavalier à Mozas
»  TELETHON LE 8 DECEMBRE 2012
» Téléthon Mozas du 7 décembre 2013
» Telethon 2009 à Courtenay (Isère)
»  TELETHON 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: