Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre

Aller en bas 
+10
mokapie
Flamenco
Gibs
Loline
Carene1411
Décibelle
Paco
Cabry
Isa01
Ecurie de la Cense
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre Empty
MessageSujet: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre EmptySam 18 Oct 2008 - 5:51

André Divot et son équipe vont mettre en place ce téléthon sur la commune de Courtenay le 7 (ceci en raison des nombreuses autres manifs comme Mozas par exemple)
Bonne idée on pourra essayer de participer aux 2 ...
Je dois recevoir son courrier très bientot et je vous en dirais un peu plus quand j ' aurais les infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre EmptyLun 27 Oct 2008 - 12:49

Qui a un peu plus d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre EmptyJeu 30 Oct 2008 - 8:07

J'ai reçu quelques infos !

Rassemblement à la Ferme de By 8h, réunion d'information 8h30.

Matin de 9h à 13 h randonnée :
L'une au nord, l'autre au sud de la commune avec recueil des dons.

13h : Repas

Après-midi EquiFun
Départ individuel avec dossard deux séries (poney et chevaux)
1) passage sans chrono
2) passage avec chrono et classement

Récompenses aux 3 1er de chaque série

Engagement : 5 € reversé au Téléthon.

Pour encore plus d'info contactez M. Divot 04 74 80 81 37 / 06 12 27 06 63

Venez nombreux, c'est très sympa et c'est pour la bonne cause !!

(Je ne pourrais pas y aller cette année, nous sommes de mariage !!! Mais l'an prochain, j'y serais !!)
)
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre EmptyMer 5 Nov 2008 - 9:46

A ca va être sympa. On devrait y etre avec les enfants mais ca va encore dépendre du temps...
Bizarre, j'ai rien reçu. D'habitude ils envoient toujours un papiers d'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Ecurie de la Cense

Ecurie de la Cense


Féminin Localisation : les Avenieres
Nombre de messages : 1194
Date d'inscription : 31/07/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:41

Ca va viendre... je l 'ai reçu aujourd' hui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://antalix.skyrock.com/
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre EmptyJeu 6 Nov 2008 - 9:12

ON fait quoi dans l'aquifun confused
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre EmptyVen 7 Nov 2008 - 8:13

L'equifun, c'est une nouvelle discipline plus basé sur la maniabilité, petits obstacles ...(un genre de PTV en plus facile). A faire en famille ... .
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre EmptyMar 11 Nov 2008 - 19:31

On n'avait rien de prévu ce dimanche... maintenant si !! Razz

En espérant bien sûr que la météo soit de la partie... On ne sait pas encore si on fera la balade du matin à cheval (hihi, Lionel il monte maintenant !) ou en calèche, il faut que je me renseigne pour les chemins...
Quant à l'Equi Fun, ça fait un moment que je veux essayer, donc c'est une super occasion !!
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre EmptyVen 14 Nov 2008 - 9:07

En fait pour l'equifun Valérie m'a dit que ca avait changer. Ca serait un truc genre equifun mais chronomètré ?!?!?!?!
Bon de toute façon, l'important est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre EmptySam 22 Nov 2008 - 21:12

A priori pour la rando deux boucles : une de 20km et une autre plus petite, départ à 9h.
Ensuite équifun l'aprem, engagement : 2euros.
C'est tout écrit sur la sellerie proprio , alors dès que j'y retourne j'essaie de me mettre ça dans la tête et de transmettre des infos précises.


Dernière édition par Loline le Lun 2 Mar 2009 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:21

Attention sur les randos vous devez etre parrainé par 4 personnes a hauteur de 5€ par parrain....
Au benefice du telethon...

Ce sera ouvert aux cavaliers et aux meneurs...
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:22

Paco a écrit:
En fait pour l'equifun Valérie m'a dit que ca avait changer. Ca serait un truc genre equifun mais chronomètré ?!?!?!?!
Bon de toute façon, l'important est de s'amuser !

Paco l'equifun c'est un mix de ponygames, de CSO (y a des petites barres) et de la mania comme sur le ptv...

Y a un chrono, et aussi des penalités si on fait tomber des balles lors de la mania ou des barres....

Mais c'est super drole Wink perso c'est vraiment ma discipline preferée!!
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:51

Gibs a écrit:
Attention sur les randos vous devez etre parrainé par 4 personnes a hauteur de 5€ par parrain....
Au benefice du telethon...

Ce sera ouvert aux cavaliers et aux meneurs...
Alors j'ai lu encore vite fait le papier et c'est écrit le cavalier s'engage à ramener 4 promesses de don. Du coup je ne comprends plus rien : faut-il avoir les parrains avant ou les trouver pendant la balade ?
Pour l'équifun c'est sûr que c'est 2euros. Il y aura des pronostics et une tombola.
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre EmptyLun 24 Nov 2008 - 7:10

Je crois qu'il faut les ramener avant les dons....
Mieux vaut considerer ça comme un engagement....
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:47

Plus d'infos :
-pour faire la balade le matin (départ 9h, retour 13h ou avant) qui est un boucle de 20 km (il y en a un plus petite), il faut être parrainé, donc trouver 4 personnes qui nous donnent 20 euros. Parcours plutôt sur larges chemins et sur route.
Lors de la balade les habitants des hameaux et villages traversés remettent leur don aux cavaliers
- repas ensuite (offert pour ceux ayant participé)
- jeux dans le style équifun (mais sans saut) : un passage comme "tour de chauffe" pour que les spectateurs voient les couples car ensuite ceux qui le souhaitent peuvent parier sur le couple vainqueur.
Le deuxième passage est chronométré.
Pas déquipe c'est en individuel.

Voilà ce que j'en sais pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:34

En gros faut 20 euros pour faire la ballade !!! C'est bien 4 parrain a 5 euros ? Question
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:51

et on les trouve comment ces parrain? et qui y va? Chevalier sinon, si on trouve pas, autant ce parrainé les uns et les autres!!! Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:42

Flamenco a écrit:
En gros faut 20 euros pour faire la ballade !!! C'est bien 4 parrain a 5 euros ? Question
Oui c'est bien ça, si tu trouves quelqu'un qui te donne 20 euros d'un coup tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:59

mokapie a écrit:
et on les trouve comment ces parrain? et qui y va? Chevalier sinon, si on trouve pas, autant ce parrainé les uns et les autres!!! Sais pas
Essaye tes collègues ou les commerçants que tu connais bien, la famille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre EmptyVen 28 Nov 2008 - 8:43

Je pense que l'on va laisser tomber pour le matin. Je veux bien participer et aider le telethon mais 80€ pour 4 personnes ca fait un peu trop pour moi et comme j'aime pas demander de l'argent même pour une bonne cuase. Dommage, ca aurait pu être sympa.
Enfin on verra pour l'equifun.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:18

Paco a écrit:
Je pense que l'on va laisser tomber pour le matin. Je veux bien participer et aider le telethon mais 80€ pour 4 personnes ca fait un peu trop pour moi et comme j'aime pas demander de l'argent même pour une bonne cuase. Dommage, ca aurait pu être sympa.
Enfin on verra pour l'equifun.

Pareil j'aime pas réclamer , j'ai tenté mais rien pour l'instant, je me suis engagée donc s'il faut je paierai de ma poche ou complèterai.


Dernière édition par Loline le Mar 3 Mar 2009 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:44

Ce serait sympa car nous on veut bien participer à l'equifun et la balade mais en plus on vient de loin et venir que pour l'après midi bof bof Sad

Oui nous on peut mettre 5 € chacun ma maman va bien me donner 10 € mis il va en manquer 20 en tout...

Sinon on peut voir un papier du telethon? si je veux demnder à ma patronne ou mes petits commerçants? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:21

Oui c'est vrai ça, y a pas de "doc" officielle qui circule et qui permettrait d'appuyer nos demandes ? (doc récente expliquant les modalités d'engagement)
Parce que les gens se sentent harcelés quand on leur demande... surtout en ce moment... récession, banque alimentaire, froid... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:00

Carene1411 a écrit:
Oui c'est vrai ça, y a pas de "doc" officielle qui circule et qui permettrait d'appuyer nos demandes ? (doc récente expliquant les modalités d'engagement)
Parce que les gens se sentent harcelés quand on leur demande... surtout en ce moment... récession, banque alimentaire, froid... Rolling Eyes

Y a des docs à la ferme, mais même avec c'est pas facile. Les commerçants sont déjà engagés dans les actions : marché de noël, téléthon de leur propre ville, certains préfèrent donner aux écoles qui font le courseton.
Revenir en haut Aller en bas
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre EmptyVen 28 Nov 2008 - 17:11

c'est clair que meme pour une bonne action ca fait cher et pas de "preuve" pour les dons!!!! dur dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre Empty
MessageSujet: Re: TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre   TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TELETHON A COURTENAY mais le dimanche 7 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Téléthon 05 décembre 2009 Sortie cavalier à Mozas
»  TELETHON LE 8 DECEMBRE 2012
» Téléthon Mozas du 7 décembre 2013
» Telethon 2009 à Courtenay (Isère)
» TELETHON MOZAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: