Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!  Empty
MessageSujet: Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!    Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!  EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:26

je poste pour mon amie qui a perdu son petit jack russell Crying or Very sad

elle habite a voiron et il s'est sauvé de chez elle , c'est un male et il le fait assez souvent en passant toutes les clotures pour aller chercher des chiennes , d'habitude il revient au bout d'une heure mais la ca fait deux jour !!

si vous habitez les environs et que vous le voyez merci de nous aider bounce !!

il s'appelle Fly c'est donc un jack russell blanc noir et feu autour des yeux et oreilles , tout le reste du corps est blanc ! il est pucé ! elle a deja contacté toutes les administrations possibles , vétos , police , centrale canines, affiches dans les boites aux lettres ...

la piste du vol est privilégiée ! si vous voyez un jack de ce type ouvrez bien les yeux c'est peut etre lui meme dans les bras ou la voiture de quelqu'un d'autre !

voici des photos :

Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!  18173010

Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!  18135110

Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!  16807610


Dernière édition par Sweet-38 le Dim 3 Juin 2012 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Scampy




Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 745
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2010

Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!  Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!    Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!  EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:30

je surveille et fais passer!
Revenir en haut Aller en bas
Peerline38

Peerline38


Féminin Localisation : Rives
Nombre de messages : 183
Age : 26
Date d'inscription : 10/03/2011

Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!  Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!    Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!  EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:07

Je fais passer aussi surtout que je suis souvent sur Voiron.. On sait jamais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!  Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!    Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!  EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:34

merci a vous deux !


sa proprio pense qu'on lui a volé ! quelqu'un a dut le recupérer sur la route il n'est pas tres sauvage loin de la !

ce n'est donc plus limité a voiron mais a toute l'Isere ! si vous appercevez un jack de ce type dans les bras ou la voiture de quelqu'un n'hesiter pas a bien regarder c'est peut etre le voleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Pixel73

Pixel73


Féminin Localisation : SPA - Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 445
Age : 59
Date d'inscription : 21/04/2012

Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!  Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!    Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!  EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:46

Citation :
sa proprio pense qu'on lui a volé
ce sont des chiens très très à la mode en ce moment : donc c'est vrai il y a de grande chance qu'on lui ai volé Evil or Very Mad
mais hélas je trouve qu'il se ressemble tous, ma fille aînée en a un, et en voyant la photo j'ai cru le voir Exclamation , de plus se sont des chiens super familiers et faciles à attraper.
j'espère qu'elle le retrouvera vite, tout coeur avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!  Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!    Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!  EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:50

Pixel73 a écrit:
Citation :
sa proprio pense qu'on lui a volé
ce sont des chiens très très à la mode en ce moment : donc c'est vrai il y a de grande chance qu'on lui ai volé Evil or Very Mad
mais hélas je trouve qu'il se ressemble tous, ma fille aînée en a un, et en voyant la photo j'ai cru le voir Exclamation , de plus se sont des chiens super familiers et faciles à attraper.
j'espère qu'elle le retrouvera vite, tout coeur avec elle

merci pour elle !
jai mis plusieurs photos de face et coté pour bien le differencier il est tout tout blanc sauf tete avec une marque blanche en tete assez disctinctive c'est pour ca que j'ai mis la 1ere photo apres c'est sur a 50metres de distance c'est dur de differencier javoue !
en tout cas merci beaucoup pour elle ! et a diffuser largement !
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!  Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!    Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!  EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:51

voici le lien sur Chienperdu si vous le voyez ! : http://www.chien-perdu.org/41757-chien-perdu-a-voiron
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!  Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!    Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!  EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:57

up pour le petit Fly !
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!  Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!    Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!  EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:23

du nouveau pour Fly !! il aurait été vu par plusieurs personne a COUBLEVIE qui habite par la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!  Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!    Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!  EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:41

moi je suis pas loin mais ou a coublevie car il y en a un qui traine (je passe par la pour voir mes chevaux) mais il a bien des maitres qui le laisse se promener tout seul tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!  Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!    Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!  EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:45

laeti3859 a écrit:
moi je suis pas loin mais ou a coublevie car il y en a un qui traine (je passe par la pour voir mes chevaux) mais il a bien des maitres qui le laisse se promener tout seul tout le temps

il a été vu vers le berard et la maison de retraite il y a quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!  Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!    Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!  EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:54

oui c'est par la que je passe j'y suis passer mercredi (je l'ai vu dehors), jeudi, vendredi et aujourd'hui je ne les pas vu mais j'ai pas trop fait attention car je le vois tous le temps dehors et il habite un peu plus haut donc je sais pas si c'est le meme mais c'est fort possible car il se promene pas mal dans le coin a voir avec les personnes qui ton donner l'info
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!  Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!    Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!  EmptyDim 3 Juin 2012 - 16:58

laeti3859 a écrit:
oui c'est par la que je passe j'y suis passer mercredi (je l'ai vu dehors), jeudi, vendredi et aujourd'hui je ne les pas vu mais j'ai pas trop fait attention car je le vois tous le temps dehors et il habite un peu plus haut donc je sais pas si c'est le meme mais c'est fort possible car il se promene pas mal dans le coin a voir avec les personnes qui ton donner l'info

la proprio y va tout les jours pratiquement mais ne le croise jamais ils se court aprés tout les deux c'est un vrai labyrinthe pour le retrouver !
de loin tu n'a pas du voir grand chose mais avait il le corps tout blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!  Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!    Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!  EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:00

a mais je le vois pas de loin je passe en voiture a coté de lui sans probleme il est pas sauvage du tous mais ce n'est pas celui de ta copine je me suis mal exprimer mais en bref selon la personne qui ta dit l'avoir vu elle a peut etre confondu avec celui donc je te parle

desolé je pars au boulot donc j'ecris vite
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!  Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!    Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!  EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:04

laeti3859 a écrit:
a mais je le vois pas de loin je passe en voiture a coté de lui sans probleme il est pas sauvage du tous mais ce n'est pas celui de ta copine je me suis mal exprimer mais en bref selon la personne qui ta dit l'avoir vu a peut etre confondu avec celui donc je te parle

ah désolée c'est moi qui avait mal compris ! ce chien tu l'avais deja vu avant ? enfin avant il y a deux semaines quelle perde le sien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!  Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!    Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!  EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:07

oui oui il habite dans le coin, c'est pour ça vois avec ceux qui l'on vu si ça se trouve c'est le meme donc pas celui de ta copine de toutes façons il a pas le corps blanc mais il est aussi tricolore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!  Empty
MessageSujet: Re: Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!    Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu ou volé CHIEN JACK RUSSELL du nouveau venez voir !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DM et les autres venez voir....
» perdu chien noir
» chien staffie volé à grenoble
» Chien volé sur Pont de Beauvoisin
» vous aimez les chiens, l'obeissance venez voir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: