Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies

Aller en bas 
+10
Criolette
lili38
Faby38
Richard
Sylvie
emeline180
maffy
méline
C@role
jimie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies Empty
MessageSujet: 2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies   2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:07

Ce week end je suis partie en rando avec Sylvie et 3 amies à elle (amies qui regardent avec plaisir ce forum mais ne trouvent jamais le temps de s'inscrire Wink )

Je vous mets ci dessous l'itinéraire sur lequel...... on ne voit rien je vous l'accorde. Si vous le voulez donnez moi par MP une adresse Internet où je peux vous l'envoyer ( format JPG) avec la taille max des mails que vous pouvez recevoir (2 MO, 5 MO...)
2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies Rando_pinet

J'ai failli ne pas pouvoir partir avec elles parce que j'étais la seule à :
- avoir une jument
- avoir un cheval qui n'est pas "de couleur", en plus elle est grise
- ne pas avoir une selle western
- porter une bombe

lol!

Et maintenant les photos :

Vue des crêtes
2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies P1020884

pareil
2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies P1020885

A Uriage dans la jolie pelouse
2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies P1020887

Les traces de transpirations (et de crasse) d'Only qui suivent ses poils
2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies P1020889

Only joue à cache cache
2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies P1020891

Tout à gauche Sylvie et Kalin
2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies P1020892

Dans les bois
2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies P1020893

2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies P1020895

Les jolies vaches à coté du gite
2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies P1020901

Je fais une remontée pour pouvoir prendre des photos... non en fait c'est parce que Only n'est pas très sage derrière... mais du coup j'ai pu prendre les filles en photo
2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies P1020913

Sylvie
2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies P1020915

Celle là est pour Sylvie, c'est celle que j'ai prise sans regarder en tenant l'appareil photo la tête en bas, elle est pas si mal !!
2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies P1020919

Vue sur la chartreuse
2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies P1020920


Voilà pour les autres il faut attendre Sylvie....


Dernière édition par jimie le Lun 13 Oct 2008 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies Empty
MessageSujet: Re: 2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies   2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:08

Rhoooooo !! Vous avez fait le Pinet!! Trop trop belle rando!
Et comme ça les copines à Sylvie elles passent incognitos par ici??!!
Il me semble reconnaitre Sylvie à qui je fais un gros bisous.
Bisous Les autres chevaux je connais pas mais ne serait-ce pas Josianne qui a fait le tour avec vous?
En tous les cas, sympas ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies Empty
MessageSujet: Re: 2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies   2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:10

tout le monde a profité du soleil dis donc...

joli photos bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies Empty
MessageSujet: Re: 2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies   2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies EmptyLun 13 Oct 2008 - 15:31

C@role a écrit:

Les autres chevaux je connais pas mais ne serait-ce pas Josianne qui a fait le tour avec vous?

Et oui c'est bien Josiane avec les chevaux blonds, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies Empty
MessageSujet: Re: 2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies   2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:42

ils sont jolis ces chevaux avec leurs grandes chaussettes blanches!! c'est quoi comme race?

bonjour! les filles qui regardent le forum mais qui osent pas s'inscrire Wink (ou peut'etre elles veulent pas Sad ) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies Empty
MessageSujet: Re: 2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies   2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:33

elle est sympa cette rando , nous aussi on l'avait fait, c'est une classique des Sylvies de debut et fin de saisons de rando!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 292
Age : 61
Date d'inscription : 27/02/2008

2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies Empty
MessageSujet: Re: 2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies   2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:34

Bien, je vas essayer de vous mettre quelques photos de notre petite rando de ce week end. Le temps était super et les couleurs de l'automne splendides (malheureusement çà ne rend pas toujours en photos Sad )

La petite troupe dans le parc d'Uriage
Maffy : les chevaux avec les grandes chausettes blanches sont des criollos

2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies 1223928757649dp7m

La pause de midi

2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies 1223929012pq00xi5

2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies 1223929254uk8syib

2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies 12239295028gvlemv

En arrivant au Pinet

2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies 1223929767utuaelp

Le repos bien mérité

2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies 1223930028mfigtg5
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 292
Age : 61
Date d'inscription : 27/02/2008

2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies Empty
MessageSujet: Re: 2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies   2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:55

Suite des photos

2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies 12239303336gteea5

Le 2ème jour, Jimie et Only

2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies 1223930541ribayax

La réserve naturelle du Marais (je sais pas pourquoi, mais j'adore ce coin)

2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies 1223930779i54xbb6

2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies 1223931046tapc77e

2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies 122393127048n40mv
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies Empty
MessageSujet: Re: 2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies   2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies EmptyLun 13 Oct 2008 - 23:10

Ah ah, nous sommes gâtés.....que de photos...!!! Un vrai plaisir....!!! Merci Jimie et Sylvie. Temps et forêt dignes de l'été indien québécois...!!!
Only (la jument de Jimie) n'avait pas été mise en quarantaine au parc....??? une jument.....et grise en plus.... Very Happy
Par quel parcours êtes-vous rentrées ???
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies Empty
MessageSujet: Re: 2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies   2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies EmptyMar 14 Oct 2008 - 8:20

On l'avait mise en quarantaine il y a 4 semaines car on croyait qu'elle avait la teigne. Après analyse, c'est comme le Nitro de AnB une maladie de peau pas top virulente et peu contagieuse, qui se soigne comme la teigne et qui touchent les chevaux un peu fragilisés (chez nous ceux qui viennent de changer de pension) quand il fait très humide. Elle est retournée dehors après un semaine de box/paddock.

Et oui, un jument grise.... moi qui cherchais un hongre pas gris Sad

Nous sommes rentrées par Vaulnaveys, l'itinéraire rose sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies Empty
MessageSujet: Re: 2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies   2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies EmptyMar 14 Oct 2008 - 8:41

En regardant ces photos je regrette presque de ne plus mettre les juju dans belledonne cet automne/hiver ... il y avait qd meme de beaux chemins, c'est quand on y est plus qu'on se rend compte des beaux endroits qu'on avait .... Crying or Very sad

En tout cas je ne désepere pas d'y revenir pour des randos si la maya veut bien monter dans le van !! moi j'aimerais bien faire la rando qui va aux sept laux , j'ai le tracé déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies Empty
MessageSujet: Re: 2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies   2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies EmptyMar 14 Oct 2008 - 9:08

Wahou super balade avec des couleurs et le soleil... que demander de plus

Sylvie tu devais etre contente de faire un si joli tour avec des potes

Merci pour ces belles photos

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies Empty
MessageSujet: Re: 2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies   2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies EmptyMar 14 Oct 2008 - 9:15

Waou super photo !!! Elle a l'air belle cette rando cela fait envie Very Happy Sont jolis tous ces dadous et les criollos ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies Empty
MessageSujet: Re: 2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies   2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies EmptyMar 14 Oct 2008 - 10:15

jimie a écrit:
On l'avait mise en quarantaine il y a 4 semaines car on croyait qu'elle avait la teigne. Après analyse, c'est comme le Nitro de AnB une maladie de peau pas top virulente et peu contagieuse, qui se soigne comme la teigne et qui touchent les chevaux un peu fragilisés (chez nous ceux qui viennent de changer de pension) quand il fait très humide. Elle est retournée dehors après un semaine de box/paddock.

Et oui, un jument grise.... moi qui cherchais un hongre pas gris Sad

Nous sommes rentrées par Vaulnaveys, l'itinéraire rose sur la carte.

Jimie, je ne parlais pas d'une quarantaine médicale (savais pas qu'elle avait eu une alerte !!!) mais d'une quarantaine "comportementale" dûe à sa seule qualité de jument.... Very Happy
Suis peut-être pas objectif, mais elle semble bien belle et sympa ta jument grise !!!
Vu le parcours retour carte 25 000 e en main....en gros le même que l'an dernier jusqu'à Vaulnaveys le haut.
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies Empty
MessageSujet: Re: 2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies   2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:39

Oui, ben en plus faut dire que niveau comportementale elle fait partie de celles qui donnent mauvaise réputation au jument, elle a parfois sale caractère et s'exprime à coup de pied pale
J'espère que ça passera avec l'âge
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies Empty
MessageSujet: Re: 2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies   2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:14

Ben tu sais Isaline c'est pareil elle a son caractère de juju dominante, alors je fait toujours attention et je suis obligée de gérer les distances et faire attention, cependant je trouve qu'en la grondant, elle s'améliore Wink

De toute façon je l'ai trouve super ces jujus quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Criolette




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 104
Age : 57
Date d'inscription : 14/10/2008

2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies Empty
MessageSujet: Re: 2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies   2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:39

jimie a écrit:
Ce week end je suis partie en rando avec Sylvie et 3 amies à elle (amies qui regardent avec plaisir ce forum mais ne trouvent jamais le temps de s'inscrire Wink )....

Salut ! Voilà qui est fait pour l'inscription !!! Joyeux ... si t'arrives à reconnaitre laquelle des 3 ?!!!
Sympa les photos, j'attends celles des autres copines... vu que je n'avais pas pris mon appareil pour... ne pas surcharger mon 2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies 865150)... sinon j'allais dépasser le PTAC !!!!!

Comme je découvre les joies du forum et que je sais pas trop comment ça fonctionne, j'en profite aussi pour remercier Sylvie (et son poney Wink !!!) avec qui j'ai passé ma première saison de randos (5 en tout, c'est un bon début, non), bon même si... certaines étaient un peu humides... je récidive l'année prochaine !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies Empty
MessageSujet: Re: 2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies   2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:54

Criolette, bienvenue sur notre forum,
Avant de poster, merci de te présenter dans la rubrique parlez-nous de vous ICI
comme ça tout le monde pourra faire ta connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies Empty
MessageSujet: Re: 2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies   2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies EmptyMer 15 Oct 2008 - 8:00

Bienvenue
T'as plus qu'à présenter à tout le monde ton cheval à chaussettes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies Empty
MessageSujet: Re: 2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies   2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies EmptyMer 15 Oct 2008 - 10:07

la 2ème des amies de Sylvie vous rejoint dans ce forum. Merci à elle de nous avoir fait partager ces bons moments.
Le temps était de la partie pour clôturer la saison des randos. Dommage que mon brinbrin soit âgé puisqu'il est resté avec ses copains à la pension, mais je me suis régalée avec l'argentin de Valérie. Un petit mot à Jimmy ? pour lui dire que sa juju est vraiment adorable, je sens que je vais accro aux juments........
Voici mes quelques photos.
2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies 1224056826lp198g9
URL=http://image.netenviesdemariage.com/l/?n=1224057593qlbqcee.jpg]2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies 1224057593qlbqcee[/URL]
2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies 1224057679v80t9v7
2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies 1224057764jg8x11l
2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies 12240578700uil4yb
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies Empty
MessageSujet: Re: 2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies   2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies EmptyMer 15 Oct 2008 - 10:12

Brinbrin, avant de poster sur le forum, merci de te présenter dans la rubrique parlez-nous de vous
ICI
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies Empty
MessageSujet: Re: 2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies   2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies EmptyMer 15 Oct 2008 - 11:04

Bienvenue Brinbrin,
zut c'est vrai qu'avec Sylvie on a oublié d vous dire que la présentation était obligatoire...
Comme ça tu seras obligé de mettre d'autres photos du Brinbrin

Merci pour ma juju, à part le coup de pied, j'adore cette jument.
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies Empty
MessageSujet: Re: 2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies   2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:31

Je te rassure JIMIE, moi aussi j'ai deux jujus au parc, et elles sont bien pétasses aussi!
Le tout c'est de le savoir et de composer avec.
Super belles vos photos, et les criollos j'adorre... Pas de soucis pour les attrapper au parc????
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies Empty
MessageSujet: Re: 2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies   2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies EmptyJeu 16 Oct 2008 - 8:17

Merci Ogame et Lili, mais cette chipie ne prévient pas, un cheval passe derrière elle a distance correcte, et s'il ne lui plait pas, paf elle tape... C'est pas comme si le cheval lui marchait dessus depuis un moment... Vous 'imaginez pas comme j'ai flippé au rallye de l'AC4S il y a au moins 10 cavaliers qui lui ont foncé dans le cul ce jour là...
Brinbrin a raison je vais lui mettre un ruban rouge à la queue maintenant, en espérant que les gens savent ce que ça signifie...
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies Empty
MessageSujet: Re: 2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies   2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies EmptyJeu 16 Oct 2008 - 12:12

ogame a écrit:

les criollos j'adorre... Pas de soucis pour les attrapper au parc????

Non, non, pas de soucis.....avec les arguments qui conviennent.... Smile

.....Bon....je dois admettre que ma jument a aussi ses têtes .....il faut éviter de lui frôler les fesses quand elle ne connait pas...!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies Empty
MessageSujet: Re: 2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies   2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 jours au pinet d'Uriage : Jimie et Sylvie + amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando du 4 au 9 Aout chartreuse/paladru avec Jimie et Sylvie
» jimie
» Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie
» jimie : Only et moi à l'école du cirque, P 29
» Merci à sylvie et Crapule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: