Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie

Aller en bas 
+16
choupy38
maffy
July
méline
C@role
AnB
nicole_du_merens
Artic
Ly
fondateur
Richard
missquercy
Sylvie
lili38
Swingy
jimie
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Empty
MessageSujet: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:29

Nous sommes assez nombreux sur le plateau à être sur le forum (Herbeys, Jarrie, Champagnier, Brié…). Ce serait sympa qu’on se fasse une balade ensemble. Je veux bien lancer et gérer le truc, amis je vous demanderai de ne pas partir dans toutes les directions sur ce post sinon je n’arriverai plus à suivre…

Je précise qu’il s’agit là de partir pour une balade au pas, rien n’empêche de faire un peu de trot ou de galop si le terrain s’y prête et si tout le monde se sent bien avec sa monture. Mais je pense que les personnes aimant sortie sportives devraient s’organiser leurs propres sorties.

J’aimerai que chacun disent :
ses possibilités pour les week end du 27 sept au 27 oct,
s’il préfère la demie journée ou la journée,
s’il peut faire une partie du trajet seul ou s’il faut venir le chercher
s’il a des itinéraires à proposer, (ça on verra plus tard)


Je commence :
Je peux tous les week end sauf le 11/12 oct, je préfère le dimanche au samedi
Journée ou demie journée sans importance
Je peux partir seule
J’ai bien quelques idées d’itinéraire, mais rien de bien folichon, je vous laisse proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:06

Moi ça m'aurait bien tenté mais ça fait un peu lion... dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:36

Bonne idée jimmie, j suis partante pour y participer avec des amies qui partagent le même près que mon cheval,
Pour faire court :

ses possibilités pour les week end du 27 sept au 27 oc :
dispo week end du 12 oct, 19 oct, 26 oct pas avant

s’il préfère la demie journée ou la journée,
une petite préférence pour la journée, pas de préf entre samedi et dimanche

s’il peut faire une partie du trajet seul ou s’il faut venir le chercher
seul ok

s’il a des itinéraires à proposer, (ça on verra plus tard)
ballade de bellevue, mont chaboud, haute jarrie et retour sur herbeys : une de mes préférées mais les autres sont pas mal non plus

En espérant que ça se fera, et, on aura ainsi l'occasion de se parler un peu plus que lors du rassemblement de ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:36

Excellente idée !!!

Possibilités de week end :

En octobre tous dispo

Journée ou demie journée :

Les deux me vont

S'il peut faire le trajet seul ou s'il faut venir le chercher :

Tout dépend où se trouve le lieux de rencontre (nouvelle dans le secteur mais avec de bonnes explications cela devrait aller ...)

Itinéraires à proposer :

Non Embarassed

Voili, voilou

(Bon je vais voir avec missquercy, parce que sa juju est assez dépendante d'Isaline et comme elle est blessée actuellement ... Si cela n'est pas trop tôt courant Octobre, elle devrait être remise et venir avec nous !!! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 292
Age : 61
Date d'inscription : 27/02/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie EmptyMar 23 Sep 2008 - 13:28

Super idée cheers

Je serais dispo le dimanche de préférence, soit le 05/10 ou le 19/10.

Pour ce qui concerne la balade, je peux vous proposer Le Murier comme çà les personnes de l'autre côté de Grenoble (Swingy et les autres) pourraient nous y rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:05

je suis partante aussi il faut juste voir avec le veto si au niveau des blessures de quercy il n' ya pas de danger pour partir une journée ou une demi journée ! affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:54

Bonne idée Jimie.....à creuser....!!!
Je préfére le Samedi....mais pourrais m'adapter...!!!
A suivre la proposition de Sylvie pour un point de rencontre avec les cavaliers de l'autre versant de la vallée, et éventuellement un tronçon de parcours commun.
Cela pourrait se faire aussi avec les cavaliers coté Pont de Claix, Vif.
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:01

En effet si des cavaliers d'un peu plus loin veulent faire un bout avec nous, on pourra adapter l'itinéraire en fonction
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:30

euh.... entre Vif et Domène y a tout un monde.... je pense pas que ça puisse se faire en une journée.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:15

Very Happy Swingy, soit on fait une balade vers Domène pour essayer de rejoindre des cavaliers de la vallée du Grésivaudan, soit on part vers Vif pour en voir d'autres. Very Happy
Nous n'avons en effet pas encore des modèles de chevaux à réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:33

lol!
bon ok, parfois j'suis un peu un Boulet .... pourtant j'suis pas blonde... Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Empty
MessageSujet: salut Jimie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:18

jimie a écrit:
Very Happy Swingy, soit on fait une balade vers Domène pour essayer de rejoindre des cavaliers de la vallée du Grésivaudan, soit on part vers Vif pour en voir d'autres. Very Happy
Nous n'avons en effet pas encore des modèles de chevaux à réaction.

c'est ok pour moi ce we !

merci pour ta proposition de ballade

CJ
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:52

jimie a écrit:
Very Happy Swingy, soit on fait une balade vers Domène pour essayer de rejoindre des cavaliers de la vallée du Grésivaudan, soit on part vers Vif pour en voir d'autres. Very Happy
Nous n'avons en effet pas encore des modèles de chevaux à réaction.

Merci Jimie d'avoir précisé mon post, en effet c'est ou l'un ou l'autre, ou bien les deux ....mais successivement, à une ou plusieurs semaines d'intervalle Very Happy
Aucune raison que nous ne soyons pas aussi bien organisés que les cavalier(e)s du Nord-Isère et de Champier et environs...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:53

Moi ça pourrait, peut etre, etre possible si ça se passe le weekend du 18 et 19, car apres mes chevaux seront du coté de seyssinet =/
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Invité
Invité




Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie EmptyMer 24 Sep 2008 - 1:03

Richard a écrit:
----
Aucune raison que nous ne soyons pas aussi bien organisés que les cavalier(e)s du Nord-Isère et de Champier et environs...... Rolling Eyes


ck : ha oui ! Razz Razz Boudeur Boudeur

Wink Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ly




Féminin Localisation : Grenoble, Jarrie pour les chevaux
Nombre de messages : 117
Age : 35
Date d'inscription : 18/09/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:53

Si jamais vous partez côté Grésivaudan, je serais bien partante pour vous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artic

Artic


Féminin Localisation : Uriage
Nombre de messages : 94
Age : 56
Date d'inscription : 07/08/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:46

je suis partante aussi, si j'ai réussi d'ici là à faire la peau aux crevasses qui font boiter le cheval.
Journée ou demie journée sont ok pour nous.
Dispo : ts les we d'octobre sauf le 18/19.
En ce moment, les chemins du côté du Murier et des 4 Seigneurs ne sont pas praticables, c'est pourquoi la rando du Rallye AC4S a été raccourcie, mais bon, c'est à voir pour le jour "j".
Sinon je connais quelques ballades d'Herbeys jusqu'à Champagner puis Montchabout

Voili, voilou, en tout cas c'est une très bonne idée, jimie!
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:41

BuLLe a écrit:
Moi ça pourrait, peut etre, etre possible si ça se passe le weekend du 18 et 19, car apres mes chevaux seront du coté de seyssinet =/
Et tu ne peux pas avant ?

Sinon je pensais proposer le WE du 5/6, puis comme ça s'il fait mauvais il suffit de reporter à la semaine suivante


Résumé:
5/6 :
Oui :Jimie, Sylvie, Richard, Lili38, missquercy, Artic,
Non : Marso
Sait pas :bulle, CJ

11/12 :
Oui : Richard, Lili38, missquercy, Artic, Marso
Non : Jimie, Sylvie
Sait pas :bulle, CJ

18/19
Oui : Jimie, Sylvie, Richard, Lili38, missquercy, Marso, Bulle
Non : Artic
Sait pas: CJ

25/26
Oui : Jimie, Richard, Lili38, missquercy, Marso, Artic
Non : Bulle, Sylvie
Sait pas: CJ



Ly pourrait essayer de nous rejoindre si on va vers le Murier

July et VanessIris, venez donc participer !!! CJ peux-tu savoir à l'avance si tu es libre ?
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:57

Non en fait, je ne peux vraiment que le 18 et 19, car je ne ramene mon cheval de Mens que le 12 a priori Very Happy
Le propriétaire du centre doit me rappeler debut octobre si jamais je peux le recupérer avant, mais je n'y compte vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie EmptyJeu 25 Sep 2008 - 0:19

C'est une bonne idée, ce projet de balade sur le plateau, et j'aimerais bien participer avec mon gros Very Happy
Je suis disponible les samedis et dimanches, sauf le week-end du 19 octobre...
Journée ou demie, c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie EmptyVen 26 Sep 2008 - 8:25

OK Nicole, j'avais cru que tu n'étais pas libre les week end.

Ca vous va si on dit le week end du 5/6 ?

Je me demande s'il ne faudrait pas prévoir deux itinéraires: un pour s'il ne pleut pas d'ici là et qu'on considère que les chemins seront praticables, un autre plus sur pour s'il pleut la semaine prochaine .

Et s'il pleut le WE du 5/6, vous n'aurez qu'à reporter ça à la semaine d'après avec la même organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie EmptyVen 26 Sep 2008 - 9:39

Bonjour à tous
Je n'ai pas encore eu le temps de me présenter mais je serais ravie de vous accompagner pour cette balade...
dispo les 5/6 et 18/19
de préférence les samedis mais je m'adapterai
je n'ai pas de circuit à vous proposer vu que je ne connais pas encore bien le coin...

et puis je suis dispo demain alors si certains du plateau sont dispos...

bonne journée et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:21

moi je suis tentée mais si on est pas trop nombreux (pas trop sociable la fille lol! ) ... naaaa,.... car même si mon kiki il est gentil, quand on est beaucoup, on papote et tout et on fait moins gaffe aux chevaux.... alors je veux pas foutre la m****

Week du 11/10, sûr que non, et celui du 25 j'sais pas (j'ai un truc mais faut que je vois si c'est ce week end là ou celui d'après).
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:18

vanessiris : merci de te présenter avant de poster sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:43

[quote="jimie"]OK Nicole, j'avais cru que tu n'étais pas libre les week end.

C'est vrai. Je ne suis libre que lorsque mon mari travaille le week-end! Eh oui, un mari non cavalier, ça complique...
Et là, c'est finalement raté pour moi le 1er week-end d'octobre. De fait, je ne serai libre que le samedi suivant, le 11 je crois.
Et ensuite le samedi 25.
Désolée je suis...

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Contenu sponsorisé





Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie   Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sur le plateau Herbeys – Jarrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» plateau herbeys-Jarrie, balade 8, 9, 10 ou 11 nov ?
» Plateau d'Herbeys, Jarrie...
» Balade demain jeudi vers Herbeys, Jarrie ou Champagnier ?
» Balade à Herbeys Jarrie ou Champagnier jeudi 12 et mardi 17/02, ça vous dit ?
» le Plateau d'Ambel en 1 semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: