Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The tribu of Bébécricri!

Aller en bas 
+15
Arya
Muriel
marronou
fafa
flamme
ninouze
zazafrison38
kaliechao
Loline
Fablu
qinine
Houla-Hope
cassandre
vampired
Bebecricri
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bebecricri

Bebecricri


Féminin Localisation : St Just Chaleyssin
Nombre de messages : 157
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2012

The tribu of Bébécricri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:36

marronou a écrit:
Tu les a dénichée où tes merveilles ?

Je fond pour tes chevaux !!! Wub I love you Wub I love you

Merci pour eux Bisous Bisous Bisous

Aquarelle vient de l'élevage Airolles, Little Pepsi Bonnie vient de l'élevage Little Farm et Blue vient d'un élevage amateur en Auvergne...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
kaliechao

kaliechao


Féminin Localisation : La Côte Saint André
Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2009

The tribu of Bébécricri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:14

Bebecricri a écrit:


Eh bien parfait, le 29 avril! Je croise les doigts pour du beau temps! Je t'enverrais toutes les infos par MP Very Happy
Mais si voyons, je te vois très bien pousser la poussette dans une main et tenir dans l'autre lol! Non mais je te comprends, je suis passée par là aussi Wink
Et pour le saut...qui sait...après tout, les quarter sont des chevaux tellement polyvalents! I love you
Tu as un post pour tes loulous? Very Happy


OK pour le 29 et j'espère qu'il fera beau car chéri voudrais bien venir aussi avec le petit pour se balader aussi. Mais je sais pas encore si il doit venir car sinon il risque de te subtiliser Bonnie, il a littéralement craqué dessus Wub Joyeux Joyeux

Sinon oui j'ai un poste ICI: https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t3806-seance-de-saut-en-liberte-pour-loulou-et-caramel-p5 mais pas trop le temps de l'entretenir mais pour le coup j'ai des loulous beaucoup plus banal comparé aux tiens. J'ai un PS de 5 ans et un Petit welsh de 15 ans que l'on m'a donné.


Dernière édition par kaliechao le Dim 22 Avr 2012 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 773
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2012

The tribu of Bébécricri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012 - 21:58

n oublier pas l apareil photo hein

moi depuis que j ai bounty le virus de l equitation est vraiment entrain de me titille

vous allez bien vous entendre toute les deux:cheers: The tribu of Bébécricri! - Page 3 984547
Revenir en haut Aller en bas
Bebecricri

Bebecricri


Féminin Localisation : St Just Chaleyssin
Nombre de messages : 157
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2012

The tribu of Bébécricri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:57

kaliechao a écrit:
Bebecricri a écrit:


Eh bien parfait, le 29 avril! Je croise les doigts pour du beau temps! Je t'enverrais toutes les infos par MP Very Happy
Mais si voyons, je te vois très bien pousser la poussette dans une main et tenir dans l'autre lol! Non mais je te comprends, je suis passée par là aussi Wink
Et pour le saut...qui sait...après tout, les quarter sont des chevaux tellement polyvalents! I love you
Tu as un post pour tes loulous? Very Happy


OK pour le 29 et j'espère qu'il fera beau car chéri voudrais bien venir aussi avec le petit pour se balader aussi. Mais je sais pas encore si il doit venir car sinon il risque de te subtiliser Bonnie, il a littéralement craqué dessus Wub Joyeux Joyeux

Sinon oui j'ai un poste ICI: https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t3806-seance-de-saut-en-liberte-pour-loulou-et-caramel-p5 mais pas trop le temps de l'entretenir mais pour le coup j'ai des loulous beaucoup plus banal comparé aux tiens. J'ai un PS de 5 ans et un Petit welsh de 15 ans que l'on m'a donné.

Ben écoutes, plus on est de fous, plus on rit Very Happy Par contre, les chemins sont difficiles avec une poussette mais tu peux prendre un porte bébé? :durdur:
Dès que je rentre ce soir, j'irais voir le post de tes loulous Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Bebecricri

Bebecricri


Féminin Localisation : St Just Chaleyssin
Nombre de messages : 157
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2012

The tribu of Bébécricri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:58

fafa a écrit:
n oublier pas l apareil photo hein

moi depuis que j ai bounty le virus de l equitation est vraiment entrain de me titille

vous allez bien vous entendre toute les deux:cheers: The tribu of Bébécricri! - Page 3 984547

J'en suis sure aussi! Mais si tu veux nous rejoindre, c'est avec plaisir cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
kaliechao

kaliechao


Féminin Localisation : La Côte Saint André
Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2009

The tribu of Bébécricri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:08

Ouais le porte bb faut voir je suis pas sur qu'il rentre encore dans celui qu'on a mais sinon il ira se balader ailleurs avec bb. Lui du moment qu'il est dehors et qu'il fait beau ça lui va!!!!

Revenir en haut Aller en bas
mari-capri

mari-capri


Féminin Localisation : le pin
Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

The tribu of Bébécricri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012 - 14:40

Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Coup de coeur pour Aquarelle trop mimi !!!!
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
comtoise

comtoise


Féminin Localisation : Marennes
Nombre de messages : 304
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2011

The tribu of Bébécricri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:33

ah mais je vous ai vu à cibens !
mes chevaux sont à marennes et Chaponnay.
on pourrait se rejoindre à mi chemin si ça te dit
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

The tribu of Bébécricri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 3 EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:13

Bebecricri a écrit:
ninouze a écrit:
Bebecricri a écrit:
ninouze a écrit:
Je ne connaissait pas cette race ! Very Happy très originale, ils sont superbes! cheers

La génétique des couleurs est en effet très vaste !!! Wink c'est super intéressant I love you

Oui c'est passionnant! Mon rêve serait de produire des chevaux harmonieux et équilibrés avec des robes sortant de l'ordinaire!

Ma pouliche grullo tovero = robe de base noir + dun + overo + tobiano
Ma pouliche grullo = robe de base noir + dun
Mon poulain crème léopard = robe de base alezan + 2 gènes crèmes + LP
Mon poulain cremello = robe de base alezan + 2 gènes crèmes

A voir dans 3/4 ans... Razz

Merci pour eux Bisous Bisous Bisous

Tu souhaites faire de l'élevage? (pour ma part la réponse est un énorme OUI !!! Very Happy )

Dis moi en plus! Tu as déjà ta base d'élevage? Tu as un post pour que je puisse voir tes loulous? cheers
Pour ma part, je me dirige en effet vers de l'élevage mais d'ici 1 à 2 ans...le temps que mes bébés finissent de grandir!


Moi aussi j'aime la génétique des couleurs, de manière général j'aime tout ce qui touche au cheval!

Tout idem, on est pas jumelles? lol!

Je suis comme toi, je n'ai pas besoin de monter mes chevaux pour être heureuse, l'équitation est un plus mais là tu vois ça faisait plus d'un an que j'étais pas monté à cheval, j'admet quand même que vers la fin, ça me démangeait un peu Wink

Des fois, ça me démange aussi je te rassure mais je me dis que je pourrais bientôt monter ma pépette si j'en ai envie, dans quelques mois quoi... Wub


Mais dis moi je ne t'avais pas répondu! C'est un comportement inadmissible de ma part Embarassed

Ma base d'élevage, non je ne la possède pas encore, pas entièrement du moins, j'ai 2 juments (Tendresse, la comtoise et Shadow ma toute première jument, une ONC grise). Je compte entamer une formation (BPREA) en septembre prochain pour pouvoir obtenir des aides à l'installation.
voici mon post où tu pourras admirer mes juments Wink

https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t11410-shadow-calliope-pouliche-2012-tendresse-annibal-les-biquettes-et-les-chiens

A se demander si on ne serait jumelles c'est clair lol!

J'ai pu remonter à cheval sur ma petite Shadow pour le changement de pré, ça fait du bien et dans peu de temps on recommencera le travail doucement tandis que je débourre ma comtoise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebecricri

Bebecricri


Féminin Localisation : St Just Chaleyssin
Nombre de messages : 157
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2012

The tribu of Bébécricri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:49

Du coup, j'ai refait la base du post et l'ai mise à jour lol! 
Il y avait comme un train de retard Rolling Eyes 

Je cherche à faire des rencontres pour partager nos connaissances, des balades etc! Very Happy 
Et si une personne à envie de m'aider dans l'entretien quotidien de mes loulous (pansage, ballade, travail en main...), ne pas hésiter à me contacter tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Marinix

Marinix


Féminin Localisation : Bourgoin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2010

The tribu of Bébécricri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 19:07

Ils sont bien minions tes loulous !!! Very Happy 

En plus t'as 2 champagnes cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesmuses.fr
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

The tribu of Bébécricri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 22:09

punaise que de jolis sujets drunken 

le p'tit étalon welsh/shet j'adore sa robe en hiver ..moins en été ..t'as pas des autres photos de lui en été ?

Revenir en haut Aller en bas
Bebecricri

Bebecricri


Féminin Localisation : St Just Chaleyssin
Nombre de messages : 157
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2012

The tribu of Bébécricri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:07

Merci pour mes loulous, c'est super gentil Bisous 

Oui Marinix, j'aime beaucoup la robe champagne même si ma préférence va au grullo Blush 

Voici d'autres photos de Blue! Bon, je suis pas la plus douée pour prendre des photos, ni pour coiffer les loulous (j'ai coupé aux ciseaux, pas une franche réussite Embarassed)

The tribu of Bébécricri! - Page 3 12678610

The tribu of Bébécricri! - Page 3 10850310

The tribu of Bébécricri! - Page 3 98186010

Un petit entier gentil comme tout avec les enfants I love you 

The tribu of Bébécricri! - Page 3 11198810
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

The tribu of Bébécricri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:06

merci!
il a une bonne grosse tète bien carré dis donc!


sa robe est vraiment chouette
Revenir en haut Aller en bas
Marinix

Marinix


Féminin Localisation : Bourgoin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2010

The tribu of Bébécricri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 21:56

Pour la crinière en brosse, il faut bien que tu coupes à raz la première fois et tu verras quand ça repoussera ça sera joli cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesmuses.fr
useless

useless


Féminin Localisation : Saint Blaise du Buis
Nombre de messages : 1079
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2011

The tribu of Bébécricri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 23:07

Waouh, fan de tes "gros" !! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Bebecricri

Bebecricri


Féminin Localisation : St Just Chaleyssin
Nombre de messages : 157
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2012

The tribu of Bébécricri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 9:16

Merci Useless Bisous 

En fait, j'ai coupé ce que je pensais être à ras, mais ça ne devait pas être si à ras que ça, maintenant, ça fait des paquets Boulet 
Je voudrais bien raser la crinière de Céthys mais du coup...comment dire que mon mari me déconseille de le faire Dry Boudeur 

Oui Blue a une tête bien carré! Merci pour sa robe, j'ai hâte de voir ses futurs premiers poulains Wub 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Contenu sponsorisé





The tribu of Bébécricri! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The tribu of Bébécricri!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde !
» ma tribu
» Sabine et Philippe...... (Un petit nouveau !!! page 12) !
» crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!
» luis christian : Présentation de ma tribu et moi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: