Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The tribu of Bébécricri!

Aller en bas 
+15
Arya
Muriel
marronou
fafa
flamme
ninouze
zazafrison38
kaliechao
Loline
Fablu
qinine
Houla-Hope
cassandre
vampired
Bebecricri
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaliechao

kaliechao


Féminin Localisation : La Côte Saint André
Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2009

The tribu of Bébécricri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 14:46

Bebecricri a écrit:
kaliechao a écrit:
Houla-Hope a écrit:
:
Mais dis donc, Bebecricri, ne serait ce pas un des "piliers" que l'on retrouve sur CA? Razz


Oui je me disais bien que le pseudo me disais quelque chose!! Et en plus j'ai reconnue les petites merveilles!! Ils sont tous tellement beau Wub


Moi perso j'ai un gros faible pour aquarelle Wub Wub je sais pas je trouve qu'elle a un petit quelque chose mais j'aime aussi le regard de Bonnie!!

Bref Bienvenue Bienvenue sur le forum!!!

Merci beaucoup pour eux! Bisous Bisous Bisous Au passage, si tu veux te joindre à nous pour une balade en main, n'hésites pas hein ^^
Pour l'instant, les pauvres pataugent pas mal avec ce temps pourri (j'étais contente les 10 premiers jours de pluie, après, je me suis demandée si on tenter pas de nous noyer sous la flotte lol!)

Pour la balade en main ce serait avec plaisir faut juste que je fasse garder mon fils!! Mais je serais ravis de voir tes merveilles en vrais Wub Joyeux

Et sympa la photo du label, c'est clair elle s'envole ta pepette. Future championne de CSO?!!!! En tout cas elle est magnifique!!!!!!!!!!! Wub Wub Wub Tu me la donne??? Siffle Siffle Siffle
OK j'aurais essayé Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Bebecricri

Bebecricri


Féminin Localisation : St Just Chaleyssin
Nombre de messages : 157
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2012

The tribu of Bébécricri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 7:21

zazafrison38 a écrit:
Whouaaaa!!!!! mais elle s'envole!! Blink Super

Oui et j'en fus toute surprise lol!

Finalement, un quarter horse, ça saute Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Bebecricri

Bebecricri


Féminin Localisation : St Just Chaleyssin
Nombre de messages : 157
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2012

The tribu of Bébécricri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 7:23

kaliechao a écrit:
Bebecricri a écrit:
kaliechao a écrit:
Houla-Hope a écrit:
:
Mais dis donc, Bebecricri, ne serait ce pas un des "piliers" que l'on retrouve sur CA? Razz


Oui je me disais bien que le pseudo me disais quelque chose!! Et en plus j'ai reconnue les petites merveilles!! Ils sont tous tellement beau Wub


Moi perso j'ai un gros faible pour aquarelle Wub Wub je sais pas je trouve qu'elle a un petit quelque chose mais j'aime aussi le regard de Bonnie!!

Bref Bienvenue Bienvenue sur le forum!!!

Merci beaucoup pour eux! Bisous Bisous Bisous Au passage, si tu veux te joindre à nous pour une balade en main, n'hésites pas hein ^^
Pour l'instant, les pauvres pataugent pas mal avec ce temps pourri (j'étais contente les 10 premiers jours de pluie, après, je me suis demandée si on tenter pas de nous noyer sous la flotte lol!)

Pour la balade en main ce serait avec plaisir faut juste que je fasse garder mon fils!! Mais je serais ravis de voir tes merveilles en vrais Wub Joyeux

Et sympa la photo du label, c'est clair elle s'envole ta pepette. Future championne de CSO?!!!! En tout cas elle est magnifique!!!!!!!!!!! Wub Wub Wub Tu me la donne??? Siffle Siffle Siffle
OK j'aurais essayé Je sors

Quel âge à ton fils? C'est un tout petiot? Mais sinon, ben si tu es dispo le dimanche, on peut se faire ça le dimanche 29 avril si le beau temps est là et si tu es dispo cheers

Pour Aqua, les quarter horse sont pas réputés pour être champion de CSO mais qui sait Siffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

The tribu of Bébécricri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 8:04

Bienvenue
une addict de la couleur on dirait? Very Happy
en particulier le grullo je me trompe? (j'adore aussi c'est magnifique !!! ) Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Bebecricri

Bebecricri


Féminin Localisation : St Just Chaleyssin
Nombre de messages : 157
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2012

The tribu of Bébécricri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 8:09

ninouze a écrit:
Bienvenue
une addict de la couleur on dirait? Very Happy
en particulier le grullo je me trompe? (j'adore aussi c'est magnifique !!! ) Joyeux

Vouiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers

GRULLO POWEEEEEEEEER Joyeux lol!

Je trouve que la grullo est vraiment une robe exceptionnel...le red dun ou le bai dun n'ont rien à voir même si il partage le gène dun...ce gris bleu marron...c'est juste Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

The tribu of Bébécricri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 8:10

Comme tu dis Wub Wub Wub
j'adore aussi le bleu roan Blush (bref les grisou un peu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

The tribu of Bébécricri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 8:13

Le grullo silver aussi !!! cheers Wub
Revenir en haut Aller en bas
Bebecricri

Bebecricri


Féminin Localisation : St Just Chaleyssin
Nombre de messages : 157
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2012

The tribu of Bébécricri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 8:22

ninouze a écrit:
Comme tu dis Wub Wub Wub
j'adore aussi le bleu roan Blush (bref les grisou un peu Wink )

J'aime bien le bleu roan mais sur une seule race : les nokotas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Bebecricri

Bebecricri


Féminin Localisation : St Just Chaleyssin
Nombre de messages : 157
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2012

The tribu of Bébécricri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 8:23

ninouze a écrit:
Le grullo silver aussi !!! cheers Wub

Ah voui voui Wub La génétique équine regorge de gènes qui, mélangé, donne de superbes combinaisons de robe Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

The tribu of Bébécricri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 10:16

Je ne connaissait pas cette race ! Very Happy très originale, ils sont superbes! cheers

La génétique des couleurs est en effet très vaste !!! Wink c'est super intéressant I love you
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

The tribu of Bébécricri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 14:28

salut!
wohaaa j'aime beaucoup ton male crème ! il a une race ?
tes pouliches sont bien mignonnes aussi !

du ^coup tu n'en montes aucun de tes chevaux?
Revenir en haut Aller en bas
fafa

fafa


Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 773
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2012

The tribu of Bébécricri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 14:37

sunny The tribu of Bébécricri! - Page 2 461958 sunny

splendide tribu:drunken: The tribu of Bébécricri! - Page 2 707687

j aime beaucoup oeil bleu

c est ce qui me fait craquer avec bounty
Revenir en haut Aller en bas
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

The tribu of Bébécricri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 15:33

J'ador tes chevaux ! Ils sont super beau !!! Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

The tribu of Bébécricri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012 - 19:33

Bienvenue Bienvenue

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse The tribu of Bébécricri! - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
Bebecricri

Bebecricri


Féminin Localisation : St Just Chaleyssin
Nombre de messages : 157
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2012

The tribu of Bébécricri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:43

flamme a écrit:
salut!
wohaaa j'aime beaucoup ton male crème ! il a une race ?
tes pouliches sont bien mignonnes aussi !

du coup tu n'en montes aucun de tes chevaux?

Non je n'en montes aucun mais le seul bonheur de voir mes poulains heureux me suffit...les voir galoper tous ensemble, les câliner...Je n'ai besoin de rien d'autre...Pourtant, j'ai venir un professionnel qui m'a dit qu'Aquarelle, ma quarter, pouvait être débourrée...mais je ne peux m'y résoudre...j'ai tellement peur de l'abîmer, ça peut paraître con...rien qu'avant la labellisation loisir, je ne l'avais jamais fait sauté...Pourtant, elle est loin d'être en sucre Embarassed

Mes petits mâles sont issus de croisement poneys Wink Donc ONC tous les 2! Les parents sont des welsh X shetlands Very Happy

Merci pour eux en tout cas Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Bebecricri

Bebecricri


Féminin Localisation : St Just Chaleyssin
Nombre de messages : 157
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2012

The tribu of Bébécricri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:48

ninouze a écrit:
Je ne connaissait pas cette race ! Very Happy très originale, ils sont superbes! cheers

La génétique des couleurs est en effet très vaste !!! Wink c'est super intéressant I love you

Oui c'est passionnant! Mon rêve serait de produire des chevaux harmonieux et équilibrés avec des robes sortant de l'ordinaire!

Ma pouliche grullo tovero = robe de base noir + dun + overo + tobiano
Ma pouliche grullo = robe de base noir + dun
Mon poulain crème léopard = robe de base alezan + 2 gènes crèmes + LP
Mon poulain cremello = robe de base alezan + 2 gènes crèmes

A voir dans 3/4 ans... Razz

Merci pour eux Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Bebecricri

Bebecricri


Féminin Localisation : St Just Chaleyssin
Nombre de messages : 157
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2012

The tribu of Bébécricri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:49

fafa a écrit:
sunny The tribu of Bébécricri! - Page 2 461958 sunny

splendide tribu:drunken: The tribu of Bébécricri! - Page 2 707687

j aime beaucoup oeil bleu

c est ce qui me fait craquer avec bounty

Je suis aussi fan des yeux bleus Wub Wub Wub

Je comprends que ça te fasse craquer Bisous

Merci pour mes loulous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Bebecricri

Bebecricri


Féminin Localisation : St Just Chaleyssin
Nombre de messages : 157
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2012

The tribu of Bébécricri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 10:51

Muriel a écrit:
Bienvenue Bienvenue

Merci! Very Happy

marronou a écrit:
J'ador tes chevaux ! Ils sont super beau !!! Wub

Merci beaucoup Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ninouze

ninouze


Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2012

The tribu of Bébécricri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:47

Bebecricri a écrit:
ninouze a écrit:
Je ne connaissait pas cette race ! Very Happy très originale, ils sont superbes! cheers

La génétique des couleurs est en effet très vaste !!! Wink c'est super intéressant I love you

Oui c'est passionnant! Mon rêve serait de produire des chevaux harmonieux et équilibrés avec des robes sortant de l'ordinaire!

Ma pouliche grullo tovero = robe de base noir + dun + overo + tobiano
Ma pouliche grullo = robe de base noir + dun
Mon poulain crème léopard = robe de base alezan + 2 gènes crèmes + LP
Mon poulain cremello = robe de base alezan + 2 gènes crèmes

A voir dans 3/4 ans... Razz

Merci pour eux Bisous Bisous Bisous

Tu souhaites faire de l'élevage? (pour ma part la réponse est un énorme OUI !!! Very Happy )

Moi aussi j'aime la génétique des couleurs, de manière général j'aime tout ce qui touche au cheval!

Je suis comme toi, je n'ai pas besoin de monter mes chevaux pour être heureuse, l'équitation est un plus mais là tu vois ça faisait plus d'un an que j'étais pas monté à cheval, j'admet quand même que vers la fin, ça me démangeait un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

The tribu of Bébécricri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue !!   The tribu of Bébécricri! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:04

Bienvenue parmi nous !! sunny flower

Les robes de tes chevaux sont magnifiques !! Très belle passion qui n'est pas courante dans le monde équestre : de belles connaissances !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaliechao

kaliechao


Féminin Localisation : La Côte Saint André
Nombre de messages : 133
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2009

The tribu of Bébécricri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 14:23

Bebecricri a écrit:

Quel âge à ton fils? C'est un tout petiot? Mais sinon, ben si tu es dispo le dimanche, on peut se faire ça le dimanche 29 avril si le beau temps est là et si tu es dispo cheers

Pour Aqua, les quarter horse sont pas réputés pour être champion de CSO mais qui sait Siffle lol!

Mon fils va avoir un an, et vu qu'il ne marche pas, je ne me vois pas tenir la poussette dans une main et le poulain dans l'autre!!!!! Bref..
Normalement je pense que je suis dispo le 29 à confirmer avec cheri! Et si il fait beau je viendrait avec plaisir, faudra juste me dire où on peut se rejoindre (une adresse précise serait parfait comme ça le boulet que je suis ne se perdra pas!!!! Boulet Sais pas ,merci monsieur GPS Siffle )

Pour le saut ta pepette est peut être l'exception qui confirme la règle!!!
Revenir en haut Aller en bas
marronou

marronou


Féminin Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine
Nombre de messages : 1446
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011

The tribu of Bébécricri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:35

Tu les a dénichée où tes merveilles ?

Je fond pour tes chevaux !!! Wub I love you Wub I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marronou-e-tmoi.skyrock.com
Bebecricri

Bebecricri


Féminin Localisation : St Just Chaleyssin
Nombre de messages : 157
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2012

The tribu of Bébécricri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:32

ninouze a écrit:
Bebecricri a écrit:
ninouze a écrit:
Je ne connaissait pas cette race ! Very Happy très originale, ils sont superbes! cheers

La génétique des couleurs est en effet très vaste !!! Wink c'est super intéressant I love you

Oui c'est passionnant! Mon rêve serait de produire des chevaux harmonieux et équilibrés avec des robes sortant de l'ordinaire!

Ma pouliche grullo tovero = robe de base noir + dun + overo + tobiano
Ma pouliche grullo = robe de base noir + dun
Mon poulain crème léopard = robe de base alezan + 2 gènes crèmes + LP
Mon poulain cremello = robe de base alezan + 2 gènes crèmes

A voir dans 3/4 ans... Razz

Merci pour eux Bisous Bisous Bisous

Tu souhaites faire de l'élevage? (pour ma part la réponse est un énorme OUI !!! Very Happy )

Dis moi en plus! Tu as déjà ta base d'élevage? Tu as un post pour que je puisse voir tes loulous? cheers
Pour ma part, je me dirige en effet vers de l'élevage mais d'ici 1 à 2 ans...le temps que mes bébés finissent de grandir!


Moi aussi j'aime la génétique des couleurs, de manière général j'aime tout ce qui touche au cheval!

Tout idem, on est pas jumelles? lol!

Je suis comme toi, je n'ai pas besoin de monter mes chevaux pour être heureuse, l'équitation est un plus mais là tu vois ça faisait plus d'un an que j'étais pas monté à cheval, j'admet quand même que vers la fin, ça me démangeait un peu Wink

Des fois, ça me démange aussi je te rassure mais je me dis que je pourrais bientôt monter ma pépette si j'en ai envie, dans quelques mois quoi... Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Bebecricri

Bebecricri


Féminin Localisation : St Just Chaleyssin
Nombre de messages : 157
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2012

The tribu of Bébécricri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:33

Arya a écrit:
Bienvenue parmi nous !! sunny flower

Les robes de tes chevaux sont magnifiques !! Très belle passion qui n'est pas courante dans le monde équestre : de belles connaissances !! cheers

Bonjour et merci beaucoup Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Bebecricri

Bebecricri


Féminin Localisation : St Just Chaleyssin
Nombre de messages : 157
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2012

The tribu of Bébécricri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:35

kaliechao a écrit:
Bebecricri a écrit:

Quel âge à ton fils? C'est un tout petiot? Mais sinon, ben si tu es dispo le dimanche, on peut se faire ça le dimanche 29 avril si le beau temps est là et si tu es dispo cheers

Pour Aqua, les quarter horse sont pas réputés pour être champion de CSO mais qui sait Siffle lol!

Mon fils va avoir un an, et vu qu'il ne marche pas, je ne me vois pas tenir la poussette dans une main et le poulain dans l'autre!!!!! Bref..
Normalement je pense que je suis dispo le 29 à confirmer avec cheri! Et si il fait beau je viendrait avec plaisir, faudra juste me dire où on peut se rejoindre (une adresse précise serait parfait comme ça le boulet que je suis ne se perdra pas!!!! Boulet Sais pas ,merci monsieur GPS Siffle )

Pour le saut ta pepette est peut être l'exception qui confirme la règle!!!

Eh bien parfait, le 29 avril! Je croise les doigts pour du beau temps! Je t'enverrais toutes les infos par MP Very Happy
Mais si voyons, je te vois très bien pousser la poussette dans une main et tenir dans l'autre lol! Non mais je te comprends, je suis passée par là aussi Wink
Et pour le saut...qui sait...après tout, les quarter sont des chevaux tellement polyvalents! I love you
Tu as un post pour tes loulous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Contenu sponsorisé





The tribu of Bébécricri! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The tribu of Bébécricri!   The tribu of Bébécricri! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The tribu of Bébécricri!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» clem-et-sa-tribu : Salut tout le monde !
» ma tribu
» Sabine et Philippe...... (Un petit nouveau !!! page 12) !
» crinbleu et sa tribu... qui s'agrandit!
» luis christian : Présentation de ma tribu et moi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: