Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps

Aller en bas 
+5
cat
maffy
joel
marizette
nicole_du_merens
9 participants
AuteurMessage
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps Empty
MessageSujet: Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps   Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps EmptySam 14 Avr 2012 - 23:23

Cette semaine, j'emmène 2 noirauds à Pierre Brune pour quelque temps.
Mais embarquer 2 jeunes chevaux en étant seule, ça va être compliqué, car il n'y a rien pour attacher. J'aurais besoin que quelqu'un me tienne un cheval pendant que j'embarque l'autre...

C'est prévu pour mardi en début d'après-midi, mais un autre jour conviendra aussi bien.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps   Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps EmptyDim 15 Avr 2012 - 6:50

Pas possible pour moi, j'ai un cours Embarassed

Sinon, mais peut être n'est ce pas possible dans ton cas, en attacher un au van pendant que tu charges l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps   Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps EmptyDim 15 Avr 2012 - 8:33

Je bosse, c'est les vacances scolaires....tu devrais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps   Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:44

je peux mardi avant 14h..(en fin j'attaque le boulot a 14h Rolling Eyes Wink ..) sinon je suis dispo demain et mercredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Localisation : chabons
Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps   Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:28

Pareil, dispo a partir de 13 h jusqu a 15h mardi et dispo les autres jours aussi.

Chabons, le grand lemps c est pas très loin, je peux te dépanner et enfin faire connaissance depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps   Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:11

maffy a écrit:
je peux mardi avant 14h..(en fin j'attaque le boulot a 14h Rolling Eyes Wink ..) sinon je suis dispo demain et mercredi Very Happy
cat a écrit:
Pareil, dispo a partir de 13 h jusqu a 15h mardi et dispo les autres jours aussi.
Merci les filles, vous êtes super sympas ! Bisous
Mardi devrait être un bon jour côté météo et j'espère réussir à mettre Tadjik dans la boîte entre 13h et 15h... Roll
Par contre, confirmation demain, car j'ai un souci de voiture : figurez-vous que la trappe à carburant ne s'ouvre plus !!! Blink Je vais chez VW demain matin... Nul

Sinon, pas possible mercredi pour Pierre Brune, Jean-Michel Olive ne veut pas car il sera pris par le poney-club. Si on reporte, ce sera pour jeudi ou vendredi...

marizette a écrit:
Sinon, mais peut être n'est ce pas possible dans ton cas, en attacher un au van pendant que tu charges l'autre?
Les deux poulains ne sont pas encore assez stables à l'attache pour être attachés au van, qui bouge et fait du bruit quand un cheval monte dedans. De plus, l'endroit où j'embarque est assez stressant, avec la départementale et la voie ferrée pas loin...

Merci et bises à toutes pour vos réponses ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
georphee

georphee


Féminin Localisation : BREZINS
Nombre de messages : 605
Age : 50
Date d'inscription : 06/04/2009

Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps   Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:26

si c'est sur le grand lemps je peux donner un coup de main si besoins tu me dis Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps   Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps EmptyLun 16 Avr 2012 - 13:03

Merci à tous ! (J'avais écrit "toutes" ... Désolée Joël, le féminin l'a emporté, pour une fois !) lol!

Coup de fil à l'instant de Jean-Michel Olive. Il n'est plus libre demain et préfère mercredi car il n'a pas de cours (stages terminés). Il préfère le matin.
Qui est dispo mercredi matin ?

Merci d'avance ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
cat

cat


Féminin Localisation : chabons
Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps   Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps EmptyLun 16 Avr 2012 - 19:02

Pour moi c est bon, dit moi ou et a quelle heure en mp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps   Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:31

je bosse Dry mais je peux finir en fin de matinée si tu es coincèe Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps   Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:55

Merci Carine et Georphee Very Happy Je vois d'abord si je peux le faire avec Cat... Super
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
mari-capri

mari-capri


Féminin Localisation : le pin
Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps   Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:23

Si tu as besoin, je suis disponible toute la semaine car j'ai la chance d'être en vacances !!!!!
Je te donne mon numéro en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps   Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:01

tu as mon numéro Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps   Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:51

mari-capri a écrit:
Si tu as besoin, je suis disponible toute la semaine car j'ai la chance d'être en vacances !!!!! Je te donne mon numéro en MP.
Merci, c'est super sympa !

Alexia&Libéro a écrit:
tu as mon numéro Wink
Merci Alexia, es-tu chez toi demain ?? Moi qui voulais passer te voir ! Si oui, je t'appelle dès que j'ai terminé à Pierre Brune (l'après-midi je pense). Very Happy

Merci à toutes les deux. Je vous fais signe s'il y a un problème et que l'embarquement s'en trouve retardé ! Je pense à Tadjik, qui décide parfois de ne pas monter dans la boîte... Blink
Mais il me semble qu'il sera ravi de suivre Vahelle, qui ne pose aucun problème pourvu qu'il y ait des carottes au bout. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
georphee

georphee


Féminin Localisation : BREZINS
Nombre de messages : 605
Age : 50
Date d'inscription : 06/04/2009

Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps   Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:06


Bon alors c'est dans la boîte ???
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Féminin Localisation : Expédiée en Val de Marne
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps   Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:41

Comment ça s'est passé ? Ont-ils bien embarqués et Iad est-il resté calme ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps   Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:45

Ca y est ! Super
Merci Cat, pour ton aide précieuse !

Iad s'est inquiété tardivement du départ des copain copine, car il faisait la tête et restait à l'écart, ne voulant pas repartir en stage ! Laughing Laughing Laughing

J'ai fait monter Vahelle la première dans le van, mais elle est ressortie 2 fois, inquiète de s'y trouver seule. Il est vrai qu'elle monte d'habitude la 2ème.
Ensuite, Tadjik a fait des histoires, mais ça n'a pas duré. Quelques coups de longe sur les fesses et beaucoup de carottes ont eu raison de ses résistances... Very Happy

A l'arrivée, ils ont plongé le nez dans une herbe abondante et ne l'ont plus remonté ! sunny
Pour l'instant, ils ne sont que tous les deux queen king
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
cat

cat


Féminin Localisation : chabons
Nombre de messages : 273
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2009

Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps   Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps EmptyMer 18 Avr 2012 - 23:50

Mais il n y a pas de quoi ! Ce fut un plaisir de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps   Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide svp pour me tenir un cheval pendant que j'embarque l'autre : au Grand Lemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un de partant pour ballade aux alentours du Grand-Lemps?
» Dernière minute : ballade le grand-lemps/Châbons pour aller voir nos amis de la Bambulateam en représentation
» Besoin d'aide pour gentil cheval laissé pour compte...
» Besoin de soutien pour l'association Cheval mon Ami !
» besoin d'avis pour une adaptation avec cheval très dominant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: