Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tapis HAF trekking vos avis !!

Aller en bas 
+2
en-selle
flamme
6 participants
AuteurMessage
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

tapis HAF  trekking  vos avis !! Empty
MessageSujet: tapis HAF trekking vos avis !!   tapis HAF  trekking  vos avis !! EmptyVen 13 Avr 2012 - 21:57

http://www.rando-cheval-boutique.com/TAPIS-HAF-TREKKING-RANDO

y'en a qui ont ce tapis ou un autre équivalent de la marque? vous en pensez quoi?

merci !

je me tate pour en acheter un d'occas, c'est quand mème un budget
Revenir en haut Aller en bas
en-selle

en-selle


Féminin Localisation : Saint Egrève
Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2012

tapis HAF  trekking  vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: tapis HAF trekking vos avis !!   tapis HAF  trekking  vos avis !! EmptySam 14 Avr 2012 - 9:33

Je n'ai pas ce modèle exactement, mais un dressage, sans les matelassures.
Je les trouve extrêmement bien fait. La matière du dessous se nettoie très bien, à la brosse à sec ou pour un nettoyage plus profond à l'eau. Il sèche très vite : avantage en rando si tu desselle à la pause.
Matière du dessus élégante et résistante.
Matelassures incorporée très confortable pour le dos du cheval. Une bonne solution pour les chevaux difficiles à seller.

pour moi ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Marinix

Marinix


Féminin Localisation : Bourgoin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2010

tapis HAF  trekking  vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: tapis HAF trekking vos avis !!   tapis HAF  trekking  vos avis !! EmptySam 14 Avr 2012 - 21:23

Moi j'ai le dressage, payé dans les 75e en solde ... et ben je ne regrette pas !

C'est mon tapis de rando, il n'a pas de matelassure mais comme j'ai une bonne selle et je n'ai jamais trop chargées les saccoches ça va bien.

Il s'est un peu abîmé mais j'ai fait 2 mois de rando avec l'été dernier en usage intensif donc c'est normal et c'est juste inesthétique. J'était la seule à seller ma jument tout les jours avec un tapis sec les semaines de pluie !!! Rien que pour ça il vaut le coup.
Après je trouve que le prix du trekking est abusé, et de toute façon ma selle étant typée dressage le tapis aurait été trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesmuses.fr
Marinix

Marinix


Féminin Localisation : Bourgoin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2010

tapis HAF  trekking  vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: tapis HAF trekking vos avis !!   tapis HAF  trekking  vos avis !! EmptySam 14 Avr 2012 - 21:30

Y'a lui aussi qui a des poches

http://www.equipeo.com/tapis-haf-british-poches-trekking-tapis-haf-equitation-equipement-du-cheval-79325-182-6-12.z.fr.htm

Après est-ce que tu veux vraiment un tapis à poches ? Ou sinon tu peux acheter un haf puis une paire de saccoches, je pense que ça dépend aussi de l'utilisation que tu veux (balade, journée ou grande rando ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesmuses.fr
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

tapis HAF  trekking  vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: tapis HAF trekking vos avis !!   tapis HAF  trekking  vos avis !! EmptySam 14 Avr 2012 - 21:52

merci les filles!!

je recherche pas spécialement pour la rando, j'en suis pas là, mais nombreuses balades oui

bon vos avis me rassurent , je continue à chercher celui qui conviendra à mes choix
Revenir en haut Aller en bas
Sofie

Sofie


Féminin Localisation : Lyon
Nombre de messages : 188
Age : 47
Date d'inscription : 27/01/2011

tapis HAF  trekking  vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: tapis HAF trekking vos avis !!   tapis HAF  trekking  vos avis !! EmptySam 14 Avr 2012 - 22:34

J'ai le même sans les sacoches intègrées, à la place j'ai une matelassure.
Je ne connais pas le nom du modèle mais c'est un modèle pour la randonnée.
Qu'un mot GÉNIAL, je ne regrette pas l'investissement.
Très bonne marque, très bon tapis résistant, d'excellente qualité, j'en suis ravie !!!
Revenir en haut Aller en bas
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

tapis HAF  trekking  vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: tapis HAF trekking vos avis !!   tapis HAF  trekking  vos avis !! EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:08

Je l'ai depuis un peu plus d'un an, très bon tapis, les sacoches sont grandes et il sèche super rapidement. Par contre les odeurs de transpirations sont assez dures à illuminées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

tapis HAF  trekking  vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: tapis HAF trekking vos avis !!   tapis HAF  trekking  vos avis !! EmptyDim 15 Avr 2012 - 12:18

J'ai un tapis Haf trekking depuis pratiquement 4 ans, jamais eu de problème avec Very Happy Il se nettoie facilement, pas de signe d'usure intensif (bon après ma juju ayant était malade un temps évidement il n'a pas beaucoup servi le temps qu'elle se rétablisse Rolling Eyes) et surtout un grand confort pour ma jument Wink Moi j'en suis satisfaite Smile J'ajoute quand même que j'ai une bonne selle aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tapis HAF  trekking  vos avis !! Empty
MessageSujet: Re: tapis HAF trekking vos avis !!   tapis HAF  trekking  vos avis !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tapis HAF trekking vos avis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tapis feutre avis
» une idée pour ôter les poils sur une veste polaire ?
» sellerie el pinto vous connaissez ? tapis western avis ?
» quel tapis sous une selle western?? info tapis Haf svp!
» Avis ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: