Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 une idée pour ôter les poils sur une veste polaire ?

Aller en bas 
+4
nougat38210
turcoise 05
marizette
maffy
8 participants
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

une idée pour ôter les poils sur une veste polaire ? Empty
MessageSujet: une idée pour ôter les poils sur une veste polaire ?   une idée pour ôter les poils sur une veste polaire ? EmptyDim 20 Avr 2014 - 15:43

on est en plein dedans  Laughing ... poils a gogo...entre le chien les chats et les mammouths...poneys ...j'en prend plein les fringues depuis une mois ...et ...marre de retrouver la polaire bonne a jeter ..


y'a des brosses sois disant magiques pour justement nettoyer les habits

genre  http://www.kramer-equi.fr/Brosse-anti-poils-SHOWMASTER.htm?websale8=kraemer-pferdesport.14-FR&pi=431160&ci=252490   :durdur: 


j'ai déjà utilisé la  "roulante collante"..mais pas gérable avec autant de poils  Dry 

 si vous avez une bonne astuce...je prend  Clapping 

 Merci
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

une idée pour ôter les poils sur une veste polaire ? Empty
MessageSujet: Re: une idée pour ôter les poils sur une veste polaire ?   une idée pour ôter les poils sur une veste polaire ? EmptyDim 20 Avr 2014 - 15:59

je ne mets plus de polaire avec les chevaux, ou alors avec un kway dessus

si c'est pas de l'aide précieuse  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

une idée pour ôter les poils sur une veste polaire ? Empty
MessageSujet: Re: une idée pour ôter les poils sur une veste polaire ?   une idée pour ôter les poils sur une veste polaire ? EmptyDim 20 Avr 2014 - 16:43

+1  ..j'ai un petit blouson en nylon , pour donner le foin et pour faire le pansage, la polaire c'est pas gérable ...!!! Grrrr  bon ..il en file, s'en sous file , s'en faufile, s'en défile un peu partout  Boulet  jusque dans la voiture quand même .... Sais pas 
Revenir en haut Aller en bas
nougat38210




Féminin Localisation : bisousbisous
Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2014

une idée pour ôter les poils sur une veste polaire ? Empty
MessageSujet: avis   une idée pour ôter les poils sur une veste polaire ? EmptyDim 20 Avr 2014 - 16:46

Perso moi j'utilise cette brosse, bon ca enlève pas tout mais avec un peu de patience ça se fait ^^'

une idée pour ôter les poils sur une veste polaire ? 11601111

Sinon ma grand mere m'a toujours conseillé cela mais je n'ai jamais essayé ^^ :il faut tremper un chiffon en microfibre dans du vinaigre blanc,l'essorer et le passer sur le vêtement.

Voila désolée de ne pouvoir t'aider plus  Razz
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

une idée pour ôter les poils sur une veste polaire ? Empty
MessageSujet: Re: une idée pour ôter les poils sur une veste polaire ?   une idée pour ôter les poils sur une veste polaire ? EmptyDim 20 Avr 2014 - 17:30

Moi je prends un gant "chirurgical" je le mouille et je passe la main sur le tissus puis je le rince quand il sature. ça marche aussi à mains nues mais moins bien. C'est que j'ai trouvé de plus rapide et de plus efficace sur tous les types de tissus et avec tous les types de poils (et j'en ai quelques échantillons et pas que sur les polaires lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Kouet

Kouet


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2010

une idée pour ôter les poils sur une veste polaire ? Empty
MessageSujet: Re: une idée pour ôter les poils sur une veste polaire ?   une idée pour ôter les poils sur une veste polaire ? EmptyDim 20 Avr 2014 - 17:47

Le gant de vaisselle légèrement humidifié ça marche très bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

une idée pour ôter les poils sur une veste polaire ? Empty
MessageSujet: Re: une idée pour ôter les poils sur une veste polaire ?   une idée pour ôter les poils sur une veste polaire ? EmptyDim 20 Avr 2014 - 18:05

rapidos les réponses  Laughing  cheers  merci !!

je vais tenter   le gant alors... flower 
 la brosse rouge ..ça marche pas bien avec la polaire Wink 

en principe je ne brosse plus les chevaux en polaire   Wink   Flic     mais là je voulais juste faire le parage...grosse erreur !! y'a eu contact quand même  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sez

Sez


Féminin Localisation : Colombe
Nombre de messages : 115
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2013

une idée pour ôter les poils sur une veste polaire ? Empty
MessageSujet: Re: une idée pour ôter les poils sur une veste polaire ?   une idée pour ôter les poils sur une veste polaire ? EmptyVen 25 Avr 2014 - 9:46

:durdur: il me semble que les balles de tennis dans le lave linge aide (par frotement) à les éliminer sans abimer la polaire. Bon par contre ils partent dans le filtre alors selon la quantité faut bien penser à le nettoyer... 
Revenir en haut Aller en bas
mari-capri

mari-capri


Féminin Localisation : le pin
Nombre de messages : 960
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2010

une idée pour ôter les poils sur une veste polaire ? Empty
MessageSujet: Re: une idée pour ôter les poils sur une veste polaire ?   une idée pour ôter les poils sur une veste polaire ? EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:51

Petit à petit je vire mes polaires ou les met que lorsque j'ai une veste par dessus.
Désormais j opte plutôt pour des pulls comme ceci au rayon "course à pied".
Pas plus cher qu'une polaire, doux à l intérieur et matière lisse à l'extérieur... C'est vraiment pratique pour les mi-saisons et en plus elle existe en orange fluo pour être bien vu...
une idée pour ôter les poils sur une veste polaire ? Big_8010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée pour ôter les poils sur une veste polaire ? Empty
MessageSujet: Re: une idée pour ôter les poils sur une veste polaire ?   une idée pour ôter les poils sur une veste polaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée pour ôter les poils sur une veste polaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etriers pour bardette, montants pour mors, Frontal ERIC THOMAS HAVANE, Paire élastiques pour étriers de sécurité, Longe, Veste sans manches, Casquette FOUGANZA, Livre LE PARC D'OBSTACLES Facile et économique
» Pour la peau, les poils, les crins....
» Idée pour un bandage ??
» idee d'amuses gueules pour l'apero
» EloElo présente La Chevauchée Trièvoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: