Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte

Aller en bas 
+6
Utha
AnB
Cabry
maffy
Marie
Carene1411
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte Empty
MessageSujet: Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte   Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte EmptyJeu 21 Fév 2008 - 8:14

Je sais qu'il y a déjà plein plein de trucs prévus... mais je passe l'info si jamais ça intéresse quelqu'un ! Surtout que le Trec en attelage n'est pas très connu...

L'association "Les Attelages de la Bièvre" organise le 23 mars 2008 sa fête de l’attelage et du cheval à St Hilaire de la Côte (entre la Frette et la Côte Saint André)

Au programme :

- TREC départemental en attelage officiel (inscription SIF cette année)

- TREC d’entraînement

- Initiation au trec en attelage (utilisation libre du PTV) et promenade balisée

- Accueil également des cavaliers (promenade balisée)

http://bievre.attelages.free.fr/


Dernière édition par BuLLe le Jeu 21 Fév 2008 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte Empty
MessageSujet: Re: Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte   Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte EmptyJeu 21 Fév 2008 - 8:47

ck : et oui ça tombe tout en meme temps...
- sortie des cloches
- trec chez PS
et trec attelé...d'habitude j'aide Denis en faisant commissaire d'obstacle mais hélas cette année ça va être encore rapé.

Mais pourquoi ça tombe tout en même temps....bon sang !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte Empty
MessageSujet: Re: Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte   Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:32

Citation :
d'habitude j'aide Denis en faisant commissaire d'obstacle mais hélas cette année ça va être encore rapé.
Alors tu connais le trec attelé, c'est cool ! Je suis allée voir plusieurs fois mais je n'ai jamais participé à celui-ci (pour la bonne raison que je n'attèle que depuis le printemps dernier...).
Par contre ma 1ère jument avait gagné la 1ère édition !! Malheureusement je ne l'ai jamais attelée moi-même car je me suis fait peur pale avec elle "rien que sur son dos" (je lui dois ma hernie discale !), et je n'ai pas voulu aller plus loin... Crying or Very sad Parfois je me dis que c'est dommage, mais elle est bien dans sa nouvelle maison, c'est ce qui compte ! Maintenant j'ai Belle et je m'éclate(rai à nouveau) avec elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte Empty
MessageSujet: Re: Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte   Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:43

Et pourquoi toutes ces manifestations sont toujours à l'autre bout du département ??? Evil or Very Mad
J'avais participé à deux trecs attelés il y 4 ou 5 ans sur crolles p't'etre qu'y en a qui z'y étaient ??? Organisé par cheval en fete... C'était sympa puis ça a été annulé je sais pas très bien pour quelle raison.... C'était chouette à voir !!! J'avais vu un shire entier, et quand j'étais à coté j'avais quand même l'impression d'être à coté d'un dinosaure.... lol! Mais c'est immense ces bestioles !!!! Il faisait 1,96 au garrot !!! affraid Pas intéret de tomber en balade, sinon tu rentres à pied !!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte Empty
MessageSujet: Re: Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte   Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:50

Ah ben c'est cool, en fait vous connaissez déjà le trec attelé !! Smile
Je connais pas la manifestation dont tu parles... par contre, l'étalon Shire, je pense que oui ! Dans la région il n'y en a pas 36... à ma connaissance 1 à Marcollin (au pied des Chambarans, limite Drôme) et 1 à Jasseron vers Bourg-en-Bresse. Tu as sûrement vu "JOHN" (diminutif) notre étalon isérois ! Avec un monsieur très chevelu et une petite dame brune très énergique ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte Empty
MessageSujet: Re: Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte   Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte EmptyJeu 21 Fév 2008 - 9:53

Oui je crois !!! la dame était toute petite, c'est une anglaise il me semble ?? et l'étalon est attelé avec un hongre c'est ça ???
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte Empty
MessageSujet: Re: Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte   Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte EmptyJeu 21 Fév 2008 - 10:07

ck : moi je connais les Shires de Claire et Pascal Gilloz.

Ce que j'avais adoré au premier Trec attelé c'est de voir les gamins avec leurs mini shets, sur les memes parcours et obstacles que les géants Shires....quel contraste, trop mignon !!!
Denis avait mis quelques unes de mes photos sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte Empty
MessageSujet: Re: Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte   Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte EmptyJeu 21 Fév 2008 - 10:11

Bon... la dame que je connais est pas anglaise... mais elle y a passé plusieurs années, ça doit être elle ! Et puis l'étalon, je sais pas comment ils l'attelaient à l'époque (seul ou en paire) donc je peux pas te dire...
En tout cas ils ont arrêté de l'atteler en compét car il était trop chaud, il pensait qu'aux filles et n'avait pas trop la tête au boulot ! Rolling Eyes
Voilà qqs années qu'ils attèlent une jument Shire ("CRAVEN RUTH") avec de meilleurs résultats encore. Plusieurs participations aux Championnats de France de Trec attelé à leur actif... Champions 2006 et vice-champions 2007 quand même (respect). C'est super car les chevaux Shire sont tellement grands qu'on les croit juste bons pour "la parade" mais c'est pas vrai ! Faut juste s'en donner les moyens ! Je vous dis pas le programme d'entraînement qu'ils ont... Shocked
Effectivement je parle aussi des Shire de Claire et Pascal Gillos !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte Empty
MessageSujet: Re: Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte   Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte EmptyJeu 21 Fév 2008 - 10:18

Ca doit etre les mêmes.... une petite dame sur un immense cheval.... je me souviens plus très bien mais j'ai l'impression qu'ils venaient effectivement de vers les chambarans.... Pose leur la question si tu les vois à l'occas !!! Tu dois peut etre connaitre bernard finet aussi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte Empty
MessageSujet: Re: Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte   Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte EmptyJeu 21 Fév 2008 - 10:27

De toute manière les Gillos sont les seuls à faire du Trec attelé avec des Shires, donc à mon avis le doute n'est même plus permis !... Very Happy

Citation :
Tu dois peut etre connaitre bernard finet aussi ????
Quel meneur ne connaît pas Bernard Finet ??? Laughing Une célébrité !!
Avant il était à Saint Genix sur Guiers (limite Savoie) mais il est à Pommier de Beaurepaire depuis 2-3 ans. Il a toujours ses 4 poneys B bais et il est toujours aussi "toqué" d'attelage ! Et toujours son franc-parler légendaire ! bom
La semaine dernière, il m'a téléphoné "juste pour me passer un savon" parce qu'il avait vu des photos de moi avec une copine sur un attelage (pas le mien) et il y avait qqs réglages du harnais qui le choquaient ! Euh... oui Bernard, t'as raison, on n'avait pas fait gaffe, on ne le refera plus, promis juré... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte Empty
MessageSujet: Re: Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte   Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte EmptyJeu 21 Fév 2008 - 10:42

Marie a écrit:
Ca doit etre les mêmes.... une petite dame sur un immense cheval.... je me souviens plus très bien mais j'ai l'impression qu'ils venaient effectivement de vers les chambarans.... Pose leur la question si tu les vois à l'occas !!! Tu dois peut etre connaitre bernard finet aussi ????

ck : oui ceux des Chambarans c'est Claire et Pascal. vers Murinais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte Empty
MessageSujet: Re: Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte   Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:30

Carene1411 a écrit:
De toute manière les Gillos sont les seuls à faire du Trec attelé avec des Shires, donc à mon avis le doute n'est même plus permis !... Very Happy

Citation :
Tu dois peut etre connaitre bernard finet aussi ????
Quel meneur ne connaît pas Bernard Finet ??? Laughing Une célébrité !!
Avant il était à Saint Genix sur Guiers (limite Savoie) mais il est à Pommier de Beaurepaire depuis 2-3 ans. Il a toujours ses 4 poneys B bais et il est toujours aussi "toqué" d'attelage ! Et toujours son franc-parler légendaire ! bom
La semaine dernière, il m'a téléphoné "juste pour me passer un savon" parce qu'il avait vu des photos de moi avec une copine sur un attelage (pas le mien) et il y avait qqs réglages du harnais qui le choquaient ! Euh... oui Bernard, t'as raison, on n'avait pas fait gaffe, on ne le refera plus, promis juré... Embarassed

Pour la p'tite histoire : bernard finet a été mon instit en.... CM2 !!!! Ben quand je l'ai retrouvé il y a qqs années.... comme ça m'a fait bizarre.... Passe lui le bonjour à l'occas, mon prénom en entier est marie-hélène, et quand je l'ai connu j'habitais à brignoud... je pense qu'il se rappelera si tu lui parles de crolles aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte Empty
MessageSujet: Re: Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte   Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:52

Citation :
ck : oui ceux des Chambarans c'est Claire et Pascal. vers Murinais non ?
Ce sont bien eux, sauf qu'ils sont plus dans le même coin, sont redescendus dans la plaine il y a 2-3 ans, maintenant ils sont à Marcollin vers Beaurepaire.

Marie : c'est rigolo ton histoire, le monde est vraiment petit et plein de coïncidences !! Je n'ai pas vu Bernard depuis un moment mais il sera sûrement à Saint Hilaire le 23 mars (moi j'y serai au moins à pied !). Le pauvre a eu qqs soucis de santé l'an passé mais c'est un battant !

Au fait DiegoMulot, j'ai une question que j'ose pas poser depuis le début... je sens que je vais être la risée de tout le monde... mais ça veut dire quoi "ck" Question
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte Empty
MessageSujet: Re: Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte   Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:58

olala, carene, merci de poser les questions que je traine depuis le début du forum. J'en pose une autre et je rejoint le club des larguées du "parlé de la machine": c'est quoi lol ou lol! ? la première qui rigole et ben ... et ben elle a bien raison!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte Empty
MessageSujet: Re: Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte   Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte EmptyJeu 21 Fév 2008 - 11:59

Le 23 mars c'est le we de paques ???? si c'est ça je bosse. sinon si je bosse pas et que j'arrive a me trouver un peu de temps, ben je viendrais faire un tour avec plaisir !!! Mais ch'sais pas ou c'est st hilaire de la cote !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte Empty
MessageSujet: Re: Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte   Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:12

Citation :
olala, carene, merci de poser les questions que je traine depuis le début du forum. J'en pose une autre et je rejoint le club des larguées du "parlé de la machine": c'est quoi lol ou ? la première qui rigole et ben ... et ben elle a bien raison!!
Moi je sais !!! LOL ça vaut dire LOT OF LAUGH, en français c'est MDR qui veut dire MORT DE RIRE !! Et c'est mon papa (la soixantaine) qui m'a appris ça !!
Vous allez être MDR quand je vais vous dire ce que je croyais à propos de LOL... écrit en minuscules "lol" je croyais que c'était comme le signe de la main "les cornes du taureau" et je me disais "ma foi, ça doit ben vouloir dire qqch ce signe mais j'sais pas quoi..."
Rha là là... Larguée complet !! lol!

Plus sérieusement, le 23 mars c'est bien le WE de Pâques (dites, qui est-ce qui peut offrir un calendrier à Marie ?? Laughing ), et Saint Hilaire de la Côte, c'est entre la Côte Saint André et la Frette (je l'ai déjà dit Mad ), entre Voiron et Vienne pour faire large !!! www.viamichelin.com pourra t'aider
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte Empty
MessageSujet: Re: Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte   Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:15

merci, ce soir je me couche moins bête!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte Empty
MessageSujet: Re: Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte   Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:18

Carene1411 a écrit:
Citation :
olala, carene, merci de poser les questions que je traine depuis le début du forum. J'en pose une autre et je rejoint le club des larguées du "parlé de la machine": c'est quoi lol ou ? la première qui rigole et ben ... et ben elle a bien raison!!
Moi je sais !!! LOL ça vaut dire LOT OF LAUGH, en français c'est MDR qui veut dire MORT DE RIRE !! Et c'est mon papa (la soixantaine) qui m'a appris ça !!
Vous allez être MDR quand je vais vous dire ce que je croyais à propos de LOL... écrit en minuscules "lol" je croyais que c'était comme le signe de la main "les cornes du taureau" et je me disais "ma foi, ça doit ben vouloir dire qqch ce signe mais j'sais pas quoi..."
Rha là là... Larguée complet !! lol!

Plus sérieusement, le 23 mars c'est bien le WE de Pâques (dites, qui est-ce qui peut offrir un calendrier à Marie ?? Laughing ), et Saint Hilaire de la Côte, c'est entre la Côte Saint André et la Frette (je l'ai déjà dit Mad ), entre Voiron et Vienne pour faire large !!! www.viamichelin.com pourra t'aider

Oui bon ben ça va !!! Mad j'avais la flemme de regarder !!! et pi je savais que t'allais me le dire !!! lol! ben comme ça j'aurais pas à chercher sur la carte....vu que je vais etre enfermée tt le week end avec mes cloches.... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte Empty
MessageSujet: Re: Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte   Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:09

Carene1411 a écrit:
---
Au fait DiegoMulot, j'ai une question que j'ose pas poser depuis le début... je sens que je vais être la risée de tout le monde... mais ça veut dire quoi "ck" Question

ck: hi hi...ce sont mes initiales (calvin Klein) pour bien repérer mes messages (ça aide quand c'est mal quoté )

Et LOL moi on m'avait dit que ça voulait dire Laught On Line ??

pas grave, sinon y aussi !

pdr : pétée de rire
pdc : pour les dames...quand on rit tellement qu'on s'en fait Pipi Dans la Culotte.... Laughing


etc......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte Empty
MessageSujet: Re: Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte   Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:51

maffy 38 a écrit:
olala, carene, merci de poser les questions que je traine depuis le début du forum. J'en pose une autre et je rejoint le club des larguées du "parlé de la machine": c'est quoi lol ou lol! ? la première qui rigole et ben ... et ben elle a bien raison!!


Pour une fois, je sais !!! (ça sert d'avoir des nièces ados !! lol ) lol c'est une abréviation de trois mots anglais qui signifie en gros éclater de rire, mort de rire (mdr) ou encore péter de rire (ptdr)
Par contre pour ck , je sèche !!! Je vais m'instruire auprès de mes jeunes profs !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte Empty
MessageSujet: Re: Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte   Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte EmptySam 23 Fév 2008 - 8:00

Merci Cabry Very Happy mais t'as pas lu les post précédents ? Eh ben y a toutes les réponses Laughing donc cherche pas pour ck, tu trouveras pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte Empty
MessageSujet: Re: Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte   Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte EmptySam 23 Fév 2008 - 11:48

Carene1411 a écrit:
Merci Cabry Very Happy mais t'as pas lu les post précédents ? Eh ben y a toutes les réponses Laughing donc cherche pas pour ck, tu trouveras pas... Laughing

ck : mais j'ai dit....ce sont mes initiales (oui Calvin Klein est ici inconit Suspect )
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte Empty
MessageSujet: Re: Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte   Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:22

Bon, le Trec c'est ce dimanche ! Pourvu qu'il fasse beau !!! sunny
Cabry sera de la partie avec Eglantine ! On lui souhaite un beau parcours ! Razz

Moi je serai à pied... S'il y en a qui viennent, j'y serai dès la fin de matinée (pour aider à contrôler l'identification des équidés) et je mangerai sur place avec Bernard qui m'invite gentiment !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte Empty
MessageSujet: Re: Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte   Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:36

Pfff ça m'énerve !!! Dimanche je bosse d'après midi... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte Empty
MessageSujet: Re: Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte   Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:14

Je passerai peut être faire un tour tout dépendra du temps lol!
De toute façon Carene si je ne te trouve pas (si je viens lol) ben j'ai ton tel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte Empty
MessageSujet: Re: Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte   Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trec en attelage le 23 mars 2008 à Saint Hilaire de la côte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 1ère balade
» TREC en attelage, Bourget-en-Huile, 27 avril 2008
» championnat de trec en attelage 20 au 22 juin à Saint du doret en charente maritime
» Trec de réaumont-14 mars
» Trec à Réaumont en mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: