Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 equ'isere 28.29.30avril 1ermai quelqu'un pourrait me preter un cheval ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

equ'isere 28.29.30avril 1ermai quelqu'un pourrait me preter un cheval ? Empty
MessageSujet: equ'isere 28.29.30avril 1ermai quelqu'un pourrait me preter un cheval ?   equ'isere 28.29.30avril 1ermai quelqu'un pourrait me preter un cheval ? EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:09

je participe a Equ'isere avec mon poney et 3 amies ! pouur augmenter le plus possible le nombre de participants afin que l'évenement organisé par Dam°s puisse se dérouler jai une 4eme amis prete a venir mais il me manque un cheval pour elle ! quelqu'un pourrait me preter le sien ? il sera logé au parc avec les trois autres durant tout le séjour ! cheval calme avec habitude de l'exterieur

merci d'avance a tous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

equ'isere 28.29.30avril 1ermai quelqu'un pourrait me preter un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: equ'isere 28.29.30avril 1ermai quelqu'un pourrait me preter un cheval ?   equ'isere 28.29.30avril 1ermai quelqu'un pourrait me preter un cheval ? EmptyJeu 29 Mar 2012 - 15:27

up je cherche toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

equ'isere 28.29.30avril 1ermai quelqu'un pourrait me preter un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: equ'isere 28.29.30avril 1ermai quelqu'un pourrait me preter un cheval ?   equ'isere 28.29.30avril 1ermai quelqu'un pourrait me preter un cheval ? EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:17

euh... question "con"...Mais si il y a un accident au pré?

Perso... je ne met jamais des chevaux qui ne se connaissent pas ensemble le 1er jour justement pour eviter les problemes de ce genre.

Je ne veux pas etre pessimiste...Mais tu risques de ne pas trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

equ'isere 28.29.30avril 1ermai quelqu'un pourrait me preter un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: equ'isere 28.29.30avril 1ermai quelqu'un pourrait me preter un cheval ?   equ'isere 28.29.30avril 1ermai quelqu'un pourrait me preter un cheval ? EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:00

Gibs a écrit:
euh... question "con"...Mais si il y a un accident au pré?

Perso... je ne met jamais des chevaux qui ne se connaissent pas ensemble le 1er jour justement pour eviter les problemes de ce genre.

Je ne veux pas etre pessimiste...Mais tu risques de ne pas trouver.

on peut séparer les prés si la préférence est qu'ils soit seul, les 3 autres chevaux sont trés gentils mais c'est vrai que si ca pose des inquietude on peut tjr séparer les prés sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
ANAGOR




Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 390
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2010

equ'isere 28.29.30avril 1ermai quelqu'un pourrait me preter un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: equ'isere 28.29.30avril 1ermai quelqu'un pourrait me preter un cheval ?   equ'isere 28.29.30avril 1ermai quelqu'un pourrait me preter un cheval ? EmptyDim 1 Avr 2012 - 22:26

je ne veux pas faire la rabat-joie mais trouver quelqu'un qui accepte de laisser son cheval gratuitement 4 jours à des inconnues ça court pas les rues. Laughing Laughing
En tout cas bonne recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef

Stef


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 53
Date d'inscription : 13/04/2009

equ'isere 28.29.30avril 1ermai quelqu'un pourrait me preter un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: equ'isere 28.29.30avril 1ermai quelqu'un pourrait me preter un cheval ?   equ'isere 28.29.30avril 1ermai quelqu'un pourrait me preter un cheval ? EmptyLun 2 Avr 2012 - 15:14

je sais plus où, si c'est sur le forum ou le bon coin, il y a un centre équestre qui loue des chevaux je crois, à voir dans les annonces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equ'isere 28.29.30avril 1ermai quelqu'un pourrait me preter un cheval ? Empty
MessageSujet: Re: equ'isere 28.29.30avril 1ermai quelqu'un pourrait me preter un cheval ?   equ'isere 28.29.30avril 1ermai quelqu'un pourrait me preter un cheval ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
equ'isere 28.29.30avril 1ermai quelqu'un pourrait me preter un cheval ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randonnée trièves / vercors 30avril et 1e mai
» cherche marechal,qui pourrait m'embauche a mi temps(1 ou 2jours par semaines)pour apprendre le metier
» qui peut me prêter un électrificateur quelques jours ?
» quelqu'un de dispo jeudi pour une rando , je me deplace en van :)
» Cherche personne voulant bien me preter un reflex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: