Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche personne voulant bien me preter un reflex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emeraudal

emeraudal


Féminin Localisation : Isere
Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 17/05/2010

Cherche personne voulant bien me preter un reflex Empty
MessageSujet: Cherche personne voulant bien me preter un reflex   Cherche personne voulant bien me preter un reflex EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:11

Et bien voila, le 12 juin, un concours de CSO est organisé, et moi, grande passionnée de chevaux et photographie, j'aimerais etre présente a cette evenement. Le Bémol c'est que mon appareil, un Lumix FS10, n'as pas un trés bon zoom, et une bonne balance des blancs :S Ce qui fait des photos grise que sa soit de pluie ou de grand jour ... Il n'as pas une trés bonne mise au point non plus . Je devais m'acheter un Canon EOS 550D mais je ne sais pas quel optique prendre, et si j'ai assez d'argent pour prendre l'optique et l'appareil, cela va donc prendre du temps et le jour du concorus je ne l'aurais pas encore entre mes mains.
Alors je cherche une personne qui pourrait me preter son reflex Wink ! J'en fairais le plus attention possible !
Et avec le cable pour mettre sur l'ordinateur Wink ! Pour que je puisse mettre les photos de mes amis sur Facebook ! Voila !

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Cherche personne voulant bien me preter un reflex Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne voulant bien me preter un reflex   Cherche personne voulant bien me preter un reflex EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:25

regarde en occasion

350 D+ obj 18/55 et 75/300

le 75/300 est très bien pour ce que tu veux faire, on me l'a conseillé, et c'est vrai que ça zoome bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emeraudal

emeraudal


Féminin Localisation : Isere
Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 17/05/2010

Cherche personne voulant bien me preter un reflex Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne voulant bien me preter un reflex   Cherche personne voulant bien me preter un reflex EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:30

Je partirai plus sur un 550D plus de megapixels, plus évolué donc une meilleur balance des blancs, parocntre je serais interressé par le deuxieme optique, parcontre le 18/55 l'optique a pas prendre, pas de zoom :S
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Cherche personne voulant bien me preter un reflex Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne voulant bien me preter un reflex   Cherche personne voulant bien me preter un reflex EmptyMer 1 Juin 2011 - 10:38

à la limite, maintenant le nombre de pixels on s'en fout un peu en fait
et pour les optiques, le 75/300 est bien, mais tu ne peux pas tout fare avec, loin de là, il faut se reculer énormément pour faire un portrait par exemple
sachant que le plus important, c'est l’objectif, pas le boitier (le boitier v faire la différence si tu es pro, mais pour débuter, pas besoin d'un boitier exceptionnel)

j'ai un 400D, donc quelques années de vol, on est parti en vacances avec des amis qui ont un 550D, et niveau photos, celle du 400D rendent mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
emeraudal

emeraudal


Féminin Localisation : Isere
Nombre de messages : 19
Age : 25
Date d'inscription : 17/05/2010

Cherche personne voulant bien me preter un reflex Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne voulant bien me preter un reflex   Cherche personne voulant bien me preter un reflex EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:03

J'ai un optique semblable au 70/300 mais pas beaucoup de zoom et c'est pour un argentique, je suis obliger de m'ecarter un maximum de la cible et de bien zoomer et d'effectuer la mise au point, et c'est pas vraiment pratique .

Ouais mais aprés c'est surtout pour les chevaux lros des sauts, et quand y a pas beaucoup de megapixels plus de flous :S Et une moins bonne balance des blancs :/
Revenir en haut Aller en bas
marizette

marizette


Féminin Localisation : 38840
Nombre de messages : 1498
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2010

Cherche personne voulant bien me preter un reflex Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne voulant bien me preter un reflex   Cherche personne voulant bien me preter un reflex EmptyMer 1 Juin 2011 - 11:12

bon, ce n'est pas du saut, mais c'est quand, même net (pourtant, conditions dégueu, pas de lumière, derrière de la photo moche...)
Cherche personne voulant bien me preter un reflex 229567_10150182054651073_694771072_7094220_1620343_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche personne voulant bien me preter un reflex Empty
MessageSujet: Re: Cherche personne voulant bien me preter un reflex   Cherche personne voulant bien me preter un reflex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche personne voulant bien me preter un reflex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appareil photo reflex...
» quelqu'un de dispo jeudi pour une rando , je me deplace en van :)
» qui peut me prêter un électrificateur quelques jours ?
» equ'isere 28.29.30avril 1ermai quelqu'un pourrait me preter un cheval ?
» cherche CE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les autres professionnels-
Sauter vers: