Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15

Aller en bas 
+9
virginie
KARINE
choupy38
Muriel
Isa01
letti38
emeline180
Alexandra
méline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2008 - 20:58

emeline180 a écrit:
oui c'est pr ca que j'ai mis ce tracé afin de passer par la pension d'alexandra... mais c'est sur on sait pas si ca passe ou pas les chemins mais bon c'est ca l'aventure !!

Moi c'est çà que j'aime bien chez Emeline car c'est l'aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:05

la boucle :

marfay, bois perrin, croix st roch, la mortiere, le collir, la montagne, ferme biou, charton, fme coquet, la servagette, bois lignarey, le mas, le chaboud, le villar, le chenavas, le til, le grand cossert, la combe , le chatelier, croix de tempetat
fait 15 km, 500m de denivellé
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Féminin Localisation : St Joseph de Rivière
Nombre de messages : 61
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:49

Alors, Hervé sera de la partie pour le 19.
Vous vous retrouvez chez Muriel et Méline ? Karine, Anaïs, Emeline, vous passez par le canal, puis par le Perron ou les côtes de Villette pour monter sur la côte de Miribel ? Si oui, je ferai bien la première partie avec vous, si vous n'êtes pas trop pressées... On pourrait alors se rejoindre le long du canal. Mais si ça vous embête, laissez tomber, on se rattrapera au printemps !

Euh, sinon, je vous rejoindrais bien pour le pique-nique si le lieu est identifié et accessible en voiture !
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:17

ah oui faut venir hervé (et virginie... et la petite je l'aime bien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:28

letti38 a écrit:
Pas de souci, ça sera avec plaisir, je te dis ça dès que je sais sûr mais a priori pour moi le 02 novembre ça serait bon, ça irait pour toi ?
j'aimerai bien découvrir la chartreuse, même si c'est pour une petite balade (parce que la nuit va tomber vite maintenant...)

Pour moi se serait ok le 02 novembre

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:33

En fait les chevaux ne sont pas à la maison elles sont au Buisson rond. Si vous passez par le canal on peut se rejoindre aux poubelles (Le Néplier). Il faut juste qu'on se donne une heure afin que tout le monde puisse s'organiser.

Toi Choupy il faudra que tu viennes à la maison. On partira aux filles avec ma voiture.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2008 - 7:09

virginie : nous on passe par les genons, le perron car les chevaux sont aux genons justement mais faut voir si la ballade passe par la maison de meline car sinon on les rejoind a leur pré directmt ...

meline et muriel : par quel chemin comptez vous rejoindre la boucle alexandra ? vous repassez devant chez vous ? votre pré c'est la ou c'est noté la croix batard (lol! ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2008 - 8:45

Et moi je vous attend ou et à quelle heure ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2008 - 13:09

et oui les pounys a quelle heure !!!!(pas trop tot) il faut le temps de vous rejoindres mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:07

En fait moi ça m'est également mais je trouve dommage que Karine redescende pour remonter après. Sinon on peut se donner rendez vous au Stade de Foot vers 10h00 - 10h30.

Dites moi ce que vous en dites.

Oups, c'est vrai Karine que Gitan est à St Lo. Et je redit comme dans mon précédent post soit aux poubelles mais si Emeline monte par le Perron pour elle peut être au Stade de Foot alors.

Faites vos jeux lol!

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:19

ouais ouais ouais faut faire comme sa !

Alex on te dira plus tard pour l'heure parcequ'on sait pas encore à quelle heure on part nous alors...

on pençait pas monter par la maison pour changer ! mais un peu plus loin vu qu'on vient du buissond rond... et par contre redescendre par la maison !

si sa gene quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:35

du buisson vous passez par ou ensuite ?? vous allez direction miribel ou st roch ? car nous en fonction on partira par le perron ou mainliere.
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:55

pas sur que je sois la les filles Crying or Very sad

jai une soiree sevillane a st etienne (42) jdois danser tte la soiree avec ma robe de 10kg!!! :durdur:

alors jvai sans doute dormir sur place jaurai confirmation jeudi soir!
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:04

SALUT
je vous propose nous depart 8h30 de st lo (hopital) (il faudrat que je vois avec anais ) car il faut une petite heure pour rejoindre la cote et une bonne heure 30 pour aller a la montagne je suppose scratch
je pense que nous sommes les + loins donc que nous allons prendre tous le monde au passage ..on commence par qui ? [img][/img]
DONNez moi les details du lieu de rencontre j'ai un peu de mal avec les noms des lieux ..
en fait il faut penser que le soir il fait froid de bonne heure et nuit aussi ... What a Face
ca pourrait aller ?
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Féminin Localisation : St Joseph de Rivière
Nombre de messages : 61
Age : 46
Date d'inscription : 15/05/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:06

KARINE a écrit:

DONNez moi les details du lieu de rencontre j'ai un peu de mal avec les noms des lieux ..

Pareil Laughing

J'admire ces cavaliers qui connaissent tous les noms des hameaux... Mais, c'est peut-être parce qu'ils prennent la carte, eux !
Karine, je crois que le plus simple, c'est qu'on s'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:45

Nous du buisson rond je pence que le mieux c'est de se rejoindre au stade, moumoune je sais pas se que t'en dit...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:16

Oui Minette c'est unpeu ce que je disais plus haut.

Karine tu penses que vous pouvez être au stzde à quelle heure Question

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:25

bon probleme de notre coté, aujourd'hui j'ai trouvé maya avec un fer en moins a l'arriere.. elle se l'est arraché et la corne avec jusqu'au niveau des anciens clous. le maréchal passe vendredi soir du coup mais je sais pas si le fer va bien tenir... donc bon si on vient on sera au stade pour 10h30 et si on vient pas je vous dis ca samedi au max
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:50

emeline180 a écrit:
bon probleme de notre coté, aujourd'hui j'ai trouvé maya avec un fer en moins a l'arriere.. elle se l'est arraché et la corne avec jusqu'au niveau des anciens clous. le maréchal passe vendredi soir du coup mais je sais pas si le fer va bien tenir... donc bon si on vient on sera au stade pour 10h30 et si on vient pas je vous dis ca samedi au max

Ok Emeline, j'espère que le fer va tenir. Tiens nous au courant et m..de

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:35

roh c'est domage, j'espere qu'il pourra la ferrer comme il faut au moins
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 20:49

Ben on verra .... les juju ont du faire les fofolles, je leur avais coupé une partie du pré qui est mal cloturé par un fil electrique (non electrifié) et elles l'ont cassé et vu qu'il y a de la cloture a mouton dans cette partie maya a du mettre le pied dedans je pense ... enfin j'ai cherché le fer mais pas retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:47

pppfff sa voudra dire kon remettra sa alors!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 22:14

bah si on part quand même !
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Localisation : st pierre de chartreuse pour moi et miribel les echelles pour ma jument
Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:11

KARINE a écrit:
normalement je ferais partie de la troupe avec je l'espere anais elle a pas mal tourné par la haut et meme que la derniere fois ont a fini en tout terrain pendant au moins 2hoo dans notre brousse de la chartreuse donc nous savons que certains chemins ne passent pas mais ont les as reperés...
mais c'est a quelle heure car nous les gros sont a st lo... Sais pas

évidement que je ferai partie de la balade effectivement je connais un peu les chemins par là bas puisque l'hiver je fais des balades pratiquement que là bas!!

d'ailleurs alexandra on se connait pas (on va se rencontré dimanche!!) pourquoi pas se rejoindre cette hiver pour des balades!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:30

anais a écrit:
KARINE a écrit:
normalement je ferais partie de la troupe avec je l'espere anais elle a pas mal tourné par la haut et meme que la derniere fois ont a fini en tout terrain pendant au moins 2hoo dans notre brousse de la chartreuse donc nous savons que certains chemins ne passent pas mais ont les as reperés...
mais c'est a quelle heure car nous les gros sont a st lo... Sais pas

évidement que je ferai partie de la balade effectivement je connais un peu les chemins par là bas puisque l'hiver je fais des balades pratiquement que là bas!!

d'ailleurs alexandra on se connait pas (on va se rencontré dimanche!!) pourquoi pas se rejoindre cette hiver pour des balades!!

Ca sera avec grand plaisir Smile
Et c'est super si tu viens dimanche on va pouvoir enfin faire connaissance. Les filles m'ont bien parlé de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15   On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On remet sa en chartreuse... PHOTOS p15
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» rando en chartreuse ! (photos p 8 et 10)
» Rando chartreuse 14 ET 15 juin 2008
» Sortie en chartreuse photos p19 et 23
» Camargue avril 2014 : on remet ça !
» allez je me remet à la page! galou38 devient Galou du Vercors ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: