Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 cherche monitrice pour cours a domicile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

cherche monitrice  pour cours a domicile  Empty
MessageSujet: cherche monitrice pour cours a domicile    cherche monitrice  pour cours a domicile  EmptyMar 5 Mar 2013 - 9:50

Bonjour je cherche une monitrice ou un moniteur pour cours a domicile. Ma mono concrétise c'est projets du coup je ne pourrais plus monter avec elle ( pour le moment sa serais pour ma dp ) car moi je ne monte plus pour le moment !


je suis a clonas sur varéze on a un petite cariére en sable et quelques obstacles ma futur dp na pas un gros budget
elle a niveau galop 5 et moi pour aprés galop 7 .j'etudie toute propositions merci
Revenir en haut Aller en bas
Samouur

Samouur


Féminin Localisation : Les Côtes d'Arey
Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2010

cherche monitrice  pour cours a domicile  Empty
MessageSujet: Re: cherche monitrice pour cours a domicile    cherche monitrice  pour cours a domicile  EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:19

Tu veux évoluer plutôt dans quelle type de discipline ?

Sinon ma monitrice se déplace beaucoup dans le secteur. Elle est orienté dressage et est super, j'ai toujours évolué avec elle.

Pour plus de renseignement, envoi moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

cherche monitrice  pour cours a domicile  Empty
MessageSujet: Re: cherche monitrice pour cours a domicile    cherche monitrice  pour cours a domicile  EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:23

mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
alouhette




Féminin Localisation : pont eveque
Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2012

cherche monitrice  pour cours a domicile  Empty
MessageSujet: Re: cherche monitrice pour cours a domicile    cherche monitrice  pour cours a domicile  EmptySam 21 Sep 2013 - 22:34

Samouur a écrit:
Sinon ma monitrice se déplace beaucoup dans le secteur. Elle est orienté dressage et est super, j'ai toujours évolué avec elle.

Pour plus de renseignement, envoi moi un MP.
coucou dis c'est possible d'avoir le nom de ta monitrice ? je suis en grande recherche aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
camargue




Féminin Localisation : septème
Nombre de messages : 69
Age : 60
Date d'inscription : 01/10/2012

cherche monitrice  pour cours a domicile  Empty
MessageSujet: Monitrice d'équitation indépendante   cherche monitrice  pour cours a domicile  EmptyLun 23 Sep 2013 - 13:06

Bonjour,

Je suis monitrice d'équitation sur Septème au Haras du Devey et me déplace aussi à domicile. Si intéressée, n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harasdudevey.net
Contenu sponsorisé





cherche monitrice  pour cours a domicile  Empty
MessageSujet: Re: cherche monitrice pour cours a domicile    cherche monitrice  pour cours a domicile  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche monitrice pour cours a domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche moniteur ou monitrice installé pouvant donner des cours à des particuliers
» Votre monitrice à domicile ;)
» cherche moniteur pour cours et monter mes chevaux
» cours à domicile
» cours à domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les centres équestres et moniteurs-
Sauter vers: