Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 protege queue ...quel model ?

Aller en bas 
+7
lili38
turcoise 05
Flo
didims69
Muriel
Alexia&Libéro
maffy
11 participants
AuteurMessage
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

protege queue ...quel model ? Empty
MessageSujet: protege queue ...quel model ?   protege queue ...quel model ? EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:54

suivant vos experiences..que conseillez vous comme model?


simple et court
http://www.kramer-equi.fr/websale7/?act=product&prod_index=181004&cat_index=252685&shopid=kraemer-pferdesport&subshopid=14-FR
long neoprene
http://www.kramer-equi.fr/websale7/?act=product&prod_index=5546&cat_index=254498&shopid=kraemer-pferdesport&subshopid=14-FR
court sangle de fixation
protege queue ...quel model ? Proteg10


j'aime bien le simple court à trois velcros....peut on etre sûr que ça ne glissera pas en cours de route affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

protege queue ...quel model ? Empty
MessageSujet: Re: protege queue ...quel model ?   protege queue ...quel model ? EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:12

j'en ai un en neoprenne ! je suis très contente !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

protege queue ...quel model ? Empty
MessageSujet: Re: protege queue ...quel model ?   protege queue ...quel model ? EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:13

Maffy va devenir un pro du voyage alors Shocked

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse protege queue ...quel model ? 464788
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

protege queue ...quel model ? Empty
MessageSujet: Re: protege queue ...quel model ?   protege queue ...quel model ? EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:16

moi j'ai un protege queue en gel marque cso qui tient super bien mais faut aimer l'odeur Razz mais je le trouvais moins cher que les autres et de bonne qualité

protege queue ...quel model ? Proteg10
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
Flo

Flo


Féminin Localisation : Chabons
Nombre de messages : 728
Age : 57
Date d'inscription : 17/07/2009

protege queue ...quel model ? Empty
MessageSujet: Re: protege queue ...quel model ?   protege queue ...quel model ? EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:26

Moi j'ai celui du premier lien, ça va trés bien, et je suis trés "à cheval" sur les crins des Islandais Smile
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

protege queue ...quel model ? Empty
MessageSujet: Re: protege queue ...quel model ?   protege queue ...quel model ? EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:34

Muriel a écrit:
Maffy va devenir un pro du voyage alors Shocked

Laughing y'a pas d'âge pour un peu de confort madame... Wink ..il s'explose pas mal les crins même pour des petits transports..et comme on va faire pas mal de bornes je :durdur: un peu Rolling Eyes

mais si c'est pour retrouver le "truc" sous 10 kg de crottins pietinés c'est pas la peine affraid Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

protege queue ...quel model ? Empty
MessageSujet: Re: protege queue ...quel model ?   protege queue ...quel model ? EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:50

clown Ben moi j'en met jamais et ma fois pas de problèmes pour l'instant Boulet Je sors
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

protege queue ...quel model ? Empty
MessageSujet: Re: protege queue ...quel model ?   protege queue ...quel model ? EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:02

J'en ai un avec 3 velcros, il est bien si évidement il est mis comme il se doit sinon il glisse Rolling Eyes Si tu veux je peux te le prêter si tu veux l'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

protege queue ...quel model ? Empty
MessageSujet: Re: protege queue ...quel model ?   protege queue ...quel model ? EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:27

oui, je veux bien essayer Wink ...tu me dira quand tu passes voir ta belle Very Happy Wink Super
Revenir en haut Aller en bas
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

protege queue ...quel model ? Empty
MessageSujet: Re: protege queue ...quel model ?   protege queue ...quel model ? EmptyMar 6 Mar 2012 - 23:18

pour avoir un cheval avec une grosse queue Twisted Evil j'ai abandonner les proteges queue elastiques car ça passe pas et pareil j'ai toujours peur que ça glisse ou que se soit trop serrer donc j'ai pris le modele avec la sangle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute
Nombre de messages : 1423
Age : 54
Date d'inscription : 23/05/2008

protege queue ...quel model ? Empty
MessageSujet: Re: protege queue ...quel model ?   protege queue ...quel model ? EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:34

maffy a écrit:
oui, je veux bien essayer Wink ...tu me dira quand tu passes voir ta belle Very Happy Wink Super

Ok ça marche Very Happy Normalement samedi mais je te confirme si c'est le matin ou l'aprem. Je le laisserais à Alicia et Audrey comme cela tu viens le chercher quand tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

protege queue ...quel model ? Empty
MessageSujet: Re: protege queue ...quel model ?   protege queue ...quel model ? EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:14

J'ai un Néoprène 3 velcros de ProChoice. Il tient très bien.
On l'avait essayé sur un trajet de 600km sans mauvaise surprise
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

protege queue ...quel model ? Empty
MessageSujet: Re: protege queue ...quel model ?   protege queue ...quel model ? EmptyMer 7 Mar 2012 - 13:40

Dans le temps nous appelions cet artifice, un protège-couard Boudeur ...et ils étaient utilisés pendant le transport, sur les chevaux de volume importants dont l'arrière main dépassait la barre de cul et dont le couard venait frotter contre le porte arrière du van (ou du camion) Suspect ... et ceux qui l'on ne retrouvait jamais par terre étaient les modèles qui avaient une lanière le reliant(sur le dos du cheval) à un surfaix Twisted Evil ...avec les zarbes ..modèles lights ...plus besoin ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

protege queue ...quel model ? Empty
MessageSujet: Re: protege queue ...quel model ?   protege queue ...quel model ? EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:52

Ben quoi Maffy il est light Siffle

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse protege queue ...quel model ? 464788
Revenir en haut Aller en bas
bijoux91

bijoux91


Nombre de messages : 1047
Date d'inscription : 03/08/2010

protege queue ...quel model ? Empty
MessageSujet: Re: protege queue ...quel model ?   protege queue ...quel model ? EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:33

Moi j'en ai un dans le type du tout premier et ma fois j'en suis contente! il ne glisse pas et il protege bien!
Revenir en haut Aller en bas
Louvyator

Louvyator


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 198
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2010

protege queue ...quel model ? Empty
MessageSujet: Re: protege queue ...quel model ?   protege queue ...quel model ? EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:05

Moi je suis pour.... une bande de repos!!!

...Parce que pas moyen de mettre un protège queue à ma jument! Queue trop grosse? Trop de crins??? Quoi qu'il en soit ça passe pas!
et pourtant c'était pas un taille poney!... Alors la bande, ça se lave et pas de pb de taille....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protege queue ...quel model ? Empty
MessageSujet: Re: protege queue ...quel model ?   protege queue ...quel model ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protege queue ...quel model ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protege queue cheval et poney amusant PRIX EN BAISSE
» Votre paille: quel fournisseur, quel prix?
» Photo : à la recherche de model
» Quel mangeoire pour votre cheval?
» Mon cheval marche la queue sur le côté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: