Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le travail au longues renes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le travail au longues renes Empty
MessageSujet: Le travail au longues renes   Le travail au longues renes EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:29

Que pensez vous du travail en longue renes ?

Ce type de travail correspond t'il a tous les chevaux ? ou est ce plus spécifique pour les jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
didims69

didims69


Féminin Localisation : decines
Nombre de messages : 717
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2012

Le travail au longues renes Empty
MessageSujet: Re: Le travail au longues renes   Le travail au longues renes EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:02

cperso moi j'aime bien ca change de la longe, et on peut bien varier le travail Smile

et ca s'adapte a tout type de chevaux jeune comme au moins jeune
Revenir en haut Aller en bas
http://zelanrouge.skyrock.com
loveBaboo

loveBaboo


Féminin Localisation : vous avez besoin de le savoir?!
Nombre de messages : 598
Age : 24
Date d'inscription : 02/01/2012

Le travail au longues renes Empty
MessageSujet: Re: Le travail au longues renes   Le travail au longues renes EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:48

ma mère fait du travaille au longue renes pour mettre le jeunes chevaux dans les renes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fermeequestreberryblue.sitew.com
Invité
Invité




Le travail au longues renes Empty
MessageSujet: Re: Le travail au longues renes   Le travail au longues renes EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:10

D'accord !
Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pomme pourrie

Pomme pourrie


Féminin Localisation : Pont eveque
Nombre de messages : 762
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2011

Le travail au longues renes Empty
MessageSujet: Re: Le travail au longues renes   Le travail au longues renes EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:33

C'est vraiment top ! Je travail beaucoup de cette façon ave cmon cheval, j'ai un peu galerer dans mes renes au début et est donc fait un stage avec mon prof pour qu'il m'apprenne quelques technique et on a travailler sur pleins d'atelier. Slalom , changement de main, décontraction au pas. C'était principalement pour apprendre a mon cheval que peut importe ma place, dessus, devant, derrière ou sur le coté je suis là et que je continus a le guider. Comme il est très trouillard seul et monté aussi, ça nous avais beaucoup aidé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le travail au longues renes Empty
MessageSujet: Re: Le travail au longues renes   Le travail au longues renes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail au longues renes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apprentissage du travail aux longues renes
» Des nouvelles de mon Blacky
» Exercice longues rênes ?
» Surfaix et longues rênes.
» sybèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Trucs et astuces-
Sauter vers: