Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !

Aller en bas 
+106
corsica2
fafa
liliput
karine3878
Kiupo
zazafrison38
Isara
bijoux91
bakant
jocaliabis
Pumpkin
warda
salsa38
voxkaocham
Ibisa38
doudounette
Camcam
jungo
wapoto
spirit26
Arya
Swingy
ninouze
Raviksavouplaiz
Pénélope
E.T
flamme
Amlalad
mathieu fanny
pradelle
Punchamyco38
Math38
Tina
toto38
licornepegase
scheiba
jade38
marizette
Nanette
Mimi38
Marinix
Flo
Alexia&Libéro
chris
matou
emeline180
lumi
rune_de_balrog
Samouur
oscar le trottou
Richard
estell38
qinine
laeti3859
LEA
ANAGOR
marie-jo
myselie
turcoise 05
Zen Curly
joel
méline
Gibs
Pamplemousse
Calopteryx
Doudy
lovely
Ophélie
Dam°s
kriss
ozdadoune
chloé38
Fablu
nilouxxe
Funambule
KITTYPRUNE
jean yves
Muriel
Cabry
mozaic
Ecurie de la Cense
lili38
Utha
choupy38
Carene1411
Elliot
Caroline
kwanita
Faby38
Artic
letti38
jimie
July
Décibelle
Ly
Loline
antropofaz
ogame
maffy
Flamenco
AnB
Alexandra
Paco
melimelo
Marie
nicole_du_merens
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:25

Quelques nouvelles...
Mademoiselle la belle vilaine chatte a émigré chez mes parents, qu'elle apprivoise doucement, et réciproquement. Roll
Ma fille a baptisé la petite chienne Hadore, comme Labr'hador, on t'hadore ! Laughing

Le coup de griffe a non seulement percé la cornée, mais il a aussi traumatisé le cristallin, qui s'est opacifié (cataracte). La cornée va bien maintenant, grâce à la greffe. Reste à enlever le cristallin. Encore une opération ! Mad

Maintenant, photos...

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 12_12_10

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 12_12_11

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 12_12_16

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 12_12_12

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 12_12_14


Dernière édition par nicole_du_merens le Ven 7 Déc 2012 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
bakant

bakant


Féminin Localisation : Eclose
Nombre de messages : 200
Age : 51
Date d'inscription : 05/03/2012

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 EmptyMer 5 Déc 2012 - 8:46

Hadore... je trouve que ça lui va comme un gant!!!

Courage pour les opérations à venir...

En tout cas, elle a l'air d'avoir pris ses marques à la maison hein!!!!

Caresses à Hadore.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 EmptyMer 5 Déc 2012 - 10:03

Oh elle est trop mimi cette petite Wub je craque complètement enfin je l'HADORE quoi Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 464788
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 EmptyMer 5 Déc 2012 - 10:12

Et en principe après l'opération elle devrait récupérer complètement ? ça ne l'a pas trop traumatisé la pauvre pépette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 EmptyMer 5 Déc 2012 - 10:20

Merci ! Very Happy
Il faut que je demande à Méline de mettre également des photos de son Hook !... Wink
N.B. La mienne aussi attaque le placo, c'est bien un Labrador Razz Par contre, elle le fait en ma présence. Quand elle reste seule, elle dort ; c'est déjà ça !

Letti, si tout se passe bien, elle devrait retrouver la vue de loin. Mais sans cristallin, elle ne pourra plus accommoder de près.
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:54

super ce petit nom!!

quel petit bidon a bisous ça !!! Laughing


elle va te deglinguer la maison ...soit en sûre Twisted Evil Laughing Laughing Wink


plein de caresses a cette petite courageuse...et bon courage à toi car ça doit faire bien du souci tout ça Blush
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:33

Je te mettrais des photos de Mr Hook sur mon poste des ce soir.

Pauvre bichette en tout cas ! Mais malgrès sa colerette je l'hador !!!!
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:58

très beau nom Hadore !! et bon courage pour les pipis et autres amusements de son jeune âge !! bon courage aussi pour l'opération !!
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:58

très beau nom Hadore !! et bon courage pour les pipis et autres amusements de son jeune âge !! bon courage aussi pour l'opération !!
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 EmptyMer 5 Déc 2012 - 23:03

Pour les pipis-cacas, comme je ne la laisse pas seule plus de 2 ou 3 heures, eh bien elle est quasi propre ! Et la nuit, je la mets dehors quand je me lève moi-même, alors rien par-terre non plus Super
Par contre, aujourd'hui, c'est du vomi qu'elle a mis partout : gastro !
On a fait très fort avec 2 vétos le même jour. Ce matin, la visite de contrôle de l'ophtalmo à Grenoble ; cet après-midi, une visite en urgence à mon véto local parce que mlle Hadore démarrait une gastro carabinée... Blink
On l'appelle finalement Tutune... pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:01

nicole_du_merens a écrit:

On l'appelle finalement Tutune... pig lol!

MDR ! En tout cas ça ne te fait pas perdre ton sens de l'humour ! Bravo !
Nous aussi on a commençè fort lors de l'adoption d'un chaton de gouttière trouvé dans le jardin il y a 4 ans. Au bout de quelques jours, une double fracture de la patte (voiture ?) donc opération, broches etc...et 500 euros pour finalement s'apercevoir qu'il était atteint d'une maladie dégérative rare de la rétine. Il est toujours avec nous,un peu boiteux et totalement aveugle mais il est adorable et vit sa vie de chat comme les deux autres, à l'extérieur. Bref, pas de regret Wub
Revenir en haut Aller en bas
E.T

E.T


Féminin Localisation : Veurey
Nombre de messages : 142
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2010

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:54

Rolala, qu elle est belle, toute ronde, j adoooore Wub Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:46

ces petites choses trouvent toujours de sacréq positions pour dormir!!!

[img]Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 Sam_0511[/img]

courage pr les cloisons de la maison y parait que sa leur passe vite.. vers 3ans environ!!! Laughing Laughing

moi la mienne vit dehors et tout y est passé! arosoire chaussure sabot en bois !! elle est meme tres douée pour la rangement du bois!!!! affraid affraid affraid

mais ques ce quon en est dingue finalement!!! Wub Wub Wub

j'HADORE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 23:05

choupy38 a écrit:

courage pr les cloisons de la maison y parait que sa leur passe vite.. vers 3ans environ!!! Laughing Laughing

moi la mienne vit dehors et tout y est passé! arosoire chaussure sabot en bois !! elle est meme tres douée pour la rangement du bois!!!! affraid affraid affraid

mais ques ce quon en est dingue finalement!!! Wub Wub Wub

j'HADORE!!!!!

Quand je lis ça, je me dis qu'avec la nôtre on a eu un bol de fous, elle n'abîme jamais rien de nos affaires. Par contre c'est une déchaînée avec ses jouets, surtout les tresses avec des noeuds en fils.
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 EmptyVen 7 Déc 2012 - 0:45

les tresses avec les noeux!!! la mienne les eclate en 15 jrs!!!! No No
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 EmptyVen 7 Déc 2012 - 8:41

Ah mince pas de chance, Gahia m'a tout promené mais jamais rien mangé ou déchiqueté.

Quant au bois chez moi c'est pas la chienne c'est Panache qui aime bien ranger le bois Siffle

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 464788
Revenir en haut Aller en bas
warda

warda


Féminin Localisation : St Nazaire les eymes
Nombre de messages : 448
Age : 63
Date d'inscription : 26/09/2010

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 EmptyVen 7 Déc 2012 - 8:51

la mienne adore piquer les chaussettes en train de sécher à l'intérieur.. et aussi les éponges, elle adore !! par contre, elle n'a pas touché à son "lit" bien qu'il soit en carton !!! et c'est vrai que les positions de dodo sont assez extraordinaires !!



Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 P1070911
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 EmptyVen 7 Déc 2012 - 9:23

warda a écrit:
la mienne adore piquer les chaussettes en train de sécher à l'intérieur.. et aussi les éponges, elle adore !! par contre, elle n'a pas touché à son "lit" bien qu'il soit en carton !!! et c'est vrai que les positions de dodo sont assez extraordinaires !!

Oh ! tu lui as fait un joli lit ! Encore un chien malheureux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:38

Ah ! No Je ne vous ai pas raconté :
Tutunette a eu une surpression dans l'oeil (glaucome). Heureusement qu'on voit le véto 3 fois par semaine : vite, une petite opération en urgence pour dégonfler ça (perçage Exclamation cyclops Exclamation ), sinon c'était la cécité à très court terme... Et maintenant, encore des gouttes supplémentaires à mettre dans l'oeil !

Je lis sur Internet qu'enlever le cristallin provoque des éblouissements, qui peuvent même endommager la rétine ! Question posée à ma mère, elle me confirme que, même avec un cristallin artificiel, elle craint la lumière et porte beaucoup ses lunettes de soleil ! Suspect confused Suspect

Hadore ne pourra-t-elle plus faire ceci Question :

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 12_12_17

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 12_12_19

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 12_12_18

Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:05

Ben dis donc pauvre Tutunette ! C'est toujours à cause de la griffure de chat ?

Ma caniche a une dégénérescence de l'iris qui fait qu'elle a une dilatation des pupilles permanents et est donc constamment éblouie (ça n'est pas opérable). Lorsqu'il y a vraiment trop de lumière vive je lui mets des lunettes :
Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 DSC_2782
Il a fallu l'habituer par contre mais ça la soulage et du coup elle peut rester au soleil.
Je pense qu'avec un cristallin artificiel c'est toujours mieux que sans cristallin du tout...


Dernière édition par letti38 le Ven 7 Déc 2012 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:05

No Crying or Very sad Sais pas Blush Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 EmptySam 8 Déc 2012 - 12:45

choupy38 a écrit:
courage pr les cloisons de la maison y parait que sa leur passe vite.. vers 3ans environ!!! Laughing Laughing

moi la mienne vit dehors et tout y est passé! arosoire chaussure sabot en bois !! elle est meme tres douée pour la rangement du bois!!!! affraid affraid affraid

mais ques ce quon en est dingue finalement!!! Wub Wub Wub
+1 moi c'est la même chose avec ma chienne qui comme par hasard est aussi un labrador lol! lol!

Ibisa38 a écrit:
Quand je lis ça, je me dis qu'avec la nôtre on a eu un bol de fous, elle n'abîme jamais rien de nos affaires.
Ha mais t'inquiète pas ça viendra vers les 6 mois Laughing la mienne chope n'importe quoi : linge qui sèche sur l'étendage, bou de bois, chaussures, tapis... depuis ses 6 mois environ et maintenant elle a 1 ans passé et ça ne change rien geek jocolor

En tout cas elle est magnifique Wub Wub et j'espère que ces problèmes s'arrangerons... Blush
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 EmptySam 8 Déc 2012 - 23:53

J'en ai marre... marre... marre...
Notre chatte donnée à mes parents s'est enfuie... Où est-elle avec ce temps ? Sad Sad Sad
On a plein de chats dans le jardin + nos 2 chattes dans la maison parce qu'elles sont malades (coryza) : Hadore est en danger en permanence, c'est infernal ! Mad Mad Mad
Le véto m'a dit ce matin que l'opération du cristallin se montait à 1150€... affraid affraid affraid
Et que c'était urgent, sous peine d'uvéite !!! confused confused confused
C'est une opération très délicate ; avec ou sans pose d'un cristallin artificiel, c'est le même prix... pale pale pale
Mon mari criiiiiiise et ne veut plus mettre un sous... No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:21

Ah mince c'était difficile quand il faut dépenser de telles sommes. Courage Nicole. Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 464788
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:30

No ça s'arrête donc pas ce cauchemar !!! Evil or Very Mad

pour la minette il faut espérer que la météo lui fasse choisir la voie de la sagesse et rentrer au chaud...elle avait commencé a prendre un peu ses marques dans sa nouvelle maison?


et pour ta chienne....que se passe t'il si elle n'est pas opérée...elle devient "juste" aveugle d'un oeil sans souffrance ou bien ça risque de dégénérer?


choix super difficile..j'y suis passé y'a pas longtemps avec Evry..c'est un truc à devenir geek cherry alien

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !   Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot ! - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicole et ses animaux médiateurs... boulot boulot !
Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» actu animaux pout sauver quelques animaux avec des clics
» remettre un cheval de 20 ans au boulot
» trouver un boulot pour l'été
» Cherche boulot dans une écurie
» moral pas top: boulot rien bouge et cheval tendinite....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: